Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment marche une campagne ?
Je crois ne pas avoir compris le fonctionnement d'une campagne.

Est-ce qu'on peut continuer à faire des missions pendant la campagne ?
En fait, on suit les évènements sur le forum Nouvelles et on essaye de comprendre ce qui se passe dans le jeu, j'ai juste ?
Qu'est ce qui détermine la fin d'une campagne quand on ne sait pas quels sont les objectifs ?
Reply
En fait tu fais ce que tu veux, libre à toi de participer ou pas. Après pour les actions qui ont lieu, à prioris il suffit de se tenir au courant sur l'antre pour les démons ou sur le café pour les anges pour pouvoir y participer Smile
Reply
Une campagne, c'est une animation, avec des "quêtes" différentes des missions habituelles... ca te change des missions habituelle, ca enrichit le Rp et si tu t'investit à fond, etc... ca peut te valoir la reconnaissance de l'administration, et donc des PS, voire même un grade... C'est pour ca que nombre de gens préfèrent se consacrer uniquement à la campagne! Wink
Tu peux faire une mission si tu veux endant ce temps, mais par contre ca te détournera de la campagne. Et les objectifs sont expliquéés dans la section "nouvelles" ou en allant voir les chroniques, par exemple celle de Malback en ce moment
Reply
Quote:Je crois ne pas avoir compris le fonctionnement d'une campagne.
Est-ce qu'on peut continuer à faire des missions pendant la campagne ??
Oui tout a fait, mais cependant, c'est quand même mieu de s'y consacrer a fond et de ne pas être clouer dans l'église/la disco pour soigner des démons/anges ... Enfin, après c'est une question de choix.
On tiens a la faire, ou non. Mais il n'y en a pas souvent.

Quote:En fait, on suit les évènements sur le forum Nouvelles et on essaye de comprendre ce qui se passe dans le jeu, j'ai juste ?
Du tout. Soit l'Administration Démoniaque/Angélique va faire une annonce, soit vous allez consulter quelque chose d'étrange/soit ....
Et la campagne va démarer comme ça ... Mais en l'occurance, il y a très peu de chance que L'Administration fasse une annonce. Donc il faut faire attention et qui sait, elle est peut être déjà lancé :wink:.

Quote:Qu'est ce qui détermine la fin d'une campagne quand on ne sait pas quels sont les objectifs ?
Même chose que la réponse précédence. Il faut résoudre le plus souvent soit un problème (ex: les armes maudites), soit une requète (ex: Le Catana), soit ...
Les objectifs dépendent de chaque camapgne.

edit: m'en fiche que je me soit fait doubler, au moins j'ai fait une belle présentation Tongue
Reply
d'un autre coté, RP parlant, on ne sait pas trop ce qui se passe la. Personne n'etait la dans la chronique de malback, a part Axe, et perso, j'ai rien vu de transcendant. Donc je vois pas pourquoi mon perso ferait quelque chose Wink Faut tomber sur le détail qui tue Wink
Reply
Oui, en effet, pr l'instt on est ds l'expectative ...
Reply
Mais qu'est-ce qui vous permet d'être sûr que la chronique de Malback a un rapport avec la campagne ? C'est ptet juste une feinte...
Reply
J'préfère me faire feinter et tout prendre comme un signe plutôt que de passer à coté B)
Reply
Les campagnes c'est simple : les 3/4 du temps, ça commence par un message de l'administration du genre "on a un p'tit pb, là !". Mais il reste toujours le dernier 1/4, celui où c'est aux joueurs à comprendre eux-mêmes ce qui se passe et ce qu'ils doivent faire. Donc, non, suivre le forum nouvelles ne suffit pas, il faut aussi en effet suivre attentivement ce qui se passe dans le jeu. Et enfin, ce n'est parce qu'on ne connait pas les objectifs qu'ils n'existent pas, n'est-ce pas ? :wink: Les campagnes sont bien prévues pour avoir une fin, même plusieurs parfois :twisted:
Reply
c'est bien gentil tout ca mais RP parlant nos personnages ne sont au courant de rien, alors comment on est censé savoir qu'il y a quelquechose a chercher ...

je sais pas si je suis tres clair en fait la. Que ce soit la Chronique de Malback ou le message dans Nouvelles, nos persos ne sont pas au courant. ou peut etre ils le sont mais pas moi lol

est ce que je peux estimer qu'en lisant la chronique de Malback ( c'est un exemple ) je met mon perso au courant ?
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)