Posts: 4,222
Threads: 133
Joined: Mar 2005
Aujourd'hui, maintenant
Malback quitta l'Antre passablement énervé.
Une porte... Un couloir... Des escaliers... L'air libre.
Les pans de la lourde cape de cuir qui ornait ses épaules musculeuses virevoltaient sous le vent d'hiver.
Exhalant régulièrement de grosses bouffées de fumée, le démon descendit les marches vers le parking de la discothèque. Même à cette distance, on entendait les boom boom sonores de la boîte et les rires des adolescentes bourrées.
Il se dirigea, tirant sur son cigare, vers une berline noire.
Une jeune japonaise vêtue d'un uniforme d'écolière l'attendait, portière ouverte. Une autre attendait derrière le volant, surveillant les environs.
Le démon s'engouffra à l'arrière, suivi par la lycéenne nippone.
Dans un vrombissement, la berline s'éloigna, le visage du démon disparaissant derrière la fenêtre fumée qui remontait en faisant un petit dziiiiiiiiiiiiiii.
Posts: 4,222
Threads: 133
Joined: Mar 2005
Aujourd'hui, un peu plus tard.
"Journée de merde", pensa le démon tandis que son escort-girl modele hentai exécutait la tâche qui revient aux familiers de sa condition.
Dans le rétroviseur, la conductrice jettait des coups d'œil furtifs à la scène.
Il avait le nez plein de coke, mais n'arrivait pas à se calmer. Il avait renversé peu avant la petite boite contenant quelques grammes, et sa veste etait couverte de poudre.
Bon, "elle" arrive dans quelques heures...
Le temps de passer voir Dan', de récupérer le matos chez Régis, de se faire beau et il pourrait l'accueillir. Après toutes ces années... La reconnaîtra-t-il ?
"Aïe!"
Putain, je kiffe les vampires...
Posts: 4,222
Threads: 133
Joined: Mar 2005
Aujourd'hui, encore un peu plus tard
La voiture se gara face à un bâtiment sinistre. Aucune lumière derrière les hautes fenêtres poussiéreuses. L'un des accès aux bureaux des services de Kronos.
Après avoir embrassé goulûment ses deux protégées, Malback surgit comme un diable hors de la voiture. Un clochard lui demanda une pièce pour aller dormir à l'hôtel cette nuit, parce qu'il pèle Monseigneur...
Le démon sortit un billet de 500 boules de sa poche, faisant briller les yeux du clochard de convoitise.
"Un Prince !", s'exclama-t-il.
Il fit un peu la gueule par contre lorsque le bifton s'enflamma soudain et que Malback ralluma son cigare avec, partant d'un rire éclatant dans la nuit comme un coup de poignard dans le, heu ... le... dans la nuit.
Il repoussa le clodo du plat de sa santiag et l'envoya valser dans le caniveau.
"HA HA HA HA ha ha ha ha..."
"Tu es pathétique, c'est à en mourir de rire. Houuuuhou regardez moi ce regard couroucé ! Bouh j'ai peur !
Va mourir, vieil homme inutile ! Tu nous encombre. De l'air !"
Montant les marches quatre à quatre, le démon ouvrit la lourde porte et disparut dans le bâtiment.
Posts: 4,222
Threads: 133
Joined: Mar 2005
Hier, on ne sait pas trop quand
Quote:Un recoin sombre et humide.
Les gouttes tombent des canalisations pourries du plafond dans des flaques d'eau croupie. L'odeur est insoutenable ; ça sent la mort et la pourriture.
Les rats sont omniprésents, seuls hôtes de ces lieux inhospitaliers. Leur couinement incessant se répercute à longueur de voûtes branlantes.
Soudain, un flash.
Une lumière bleue iradie les paroies du couloir, des arcs électriques balayant la pierre pourrie en laissant de profondes crevasses fumantes sur leur passage, dans un sifflement strident.
Translucide, ondulant comme une flamme balayée par le vent, Malback - est-ce bien lui ? - apparaît flottant au milieu du couloir.
L'ombre de sa voix, très lointaine, résonne alors dans les murs :
- "PUTAIN DE MEEEEEERDE !
HEEEEEEEY HEY ! HELP ! HEL..."
Quelque chose (... ou quelqu'un) a bougé.
En trois petits bonds rapides, une silhouette s'approche du Chevalier Immateriel.
oO Putain c'est Gollum ! Oo
L'espace d'un instant, une paire de lunette rondes et plates reflechit un rayon de lumiere.
- "Axe !
Cool ! Préviens Mal.. heu, préviens moi DES QUE POSSIBLE de NE PAS aller voir Danator pour le projet... Rhââââ putain je peux pas t'en parler, MERD-EUH Jesus love my shit !
Bref. Ecoute c'est important : trouves moi dans l'Antre et préviens moi !
Ne pas aller chez les Kronos demain !"
Le démon de Kronos esquisse un sourire...
Quote:Axe éclate de rire devant cette scène surréaliste
Oups, tes hallucinations reprennent de plus belle mon grand ! T’as pas pris tes pilules ce matin mon p’tit Axe, je me trompe ?
Le démon de Kronos sort un tube de comprimés de sa poche et en engloutit goulûment le contenu. Il sourit.
C’est quand-même vachement meilleur que des M§M’s…
Quelques secondes passent et, contre toute attente, la vision fantomatique de Malback ne disparaît pas.
"Ben merde alors…. C’est vous Malback?"
Axe avance prudemment sa main de la silhouette holographique et tente de toucher cette figure immatérielle du bout de l’index… rien ! un large sourire éclaire son faciès défiguré.
"Salut Casper, ça boume ? On doit faire passer un message à Malback c’est ça ? C’est une question de vie ou de mort, c’est ça ?"
Le leader de la section Insanity ôte lentement ses lunettes et fixe le halo qui vient de s’adresser à lui.
"Toi et tes potes gradés avez voulu que je ferme ma gueule, non ? Vous avez voulu nous rabattre le caquet et nous réduire au silence, c’est bien cela ?"
Il sourit au Malback fantomatique
"Et bien votre acharnement à nous briser les burnes aura finalement porté ses fruits : on va être muet comme une tombe mon pote… ouais…. une tombe."
Axe replace ses lunettes sur son nez et, tout en souriant au Chevalier de Furfur, les ajuste de manière ostentatoire avec son index afin de faire un beau doigt d’honneur au grade 1, puis s’éloigne en riant à gorge déployée.
Quote:Il aimerait bouger mais ne peut pas.
C'est a ce moment que le Chevalier du Thrash Malback jura la destruction totale du démon Axe, dans sa tete.
"AXE !"
Le Kronos s'éloignait en riant
"Axe !
T'ES L'PLUS BEL ENFANT D'SALAUD QU'LA TERRE AIT JAMAIS PORTEEEEEE !!"
Grésillement, éclairs éléctriques, crépitements...
L'image du démon se trouble, faiblit et disparait dans un WARP! qui résonne dans le couloir désormais abandonné...
Posts: 4,222
Threads: 133
Joined: Mar 2005
Aujourd'hui, plus tot que tout a l'heure
Ca chiait des pointes dans l'Antre.
Cette grande gueule de Génocide la ramenait une fois de trop.
'Tain, faudrait qu'elle capte un jour. Ca m'emmerdait parce que, au fond, j'l'aime bien. Elle est pas barrée contrairement a Axe. Futée, au contraire, et tres inventive. Mais elle profite du laxisme latent de l'Administration pour faire chier le peuple.
Elle est partie en croisade contre un moulin a vent : le CDD.
En l'occurence, étant donné le mal que j'me suis donné pour arrondir les angles en vue de sa probable future promotion, ca me faisait chier qu'elle ne sache pas tenir sa langue une fois de trop.
Le pire, c'est que je pense qu'elle est sincere.
Mais bon, j'ai tenté de lui faire comprendre afin de pas faire de vagues. Et surtout parce qu'elle me les brise a tous nous mettre dans le meme panier.
Vous savez, c'est une chiée de boulot, Chevalier.
Ils se rendent pas compte. M'enfin chez Furfur, c'est cool. Il me manque des troupes quoi. Ca ce serait cool, des vrais zicos qui carburent a la coke pour accompagner Annick Soeur, la Valkirie des temps modernes.
Hin hin hin... Et pour une héroine, il faut de l'héroine, c'est bien connu.
Et il est moins regardant vis-a-vis de la hierarchie que Baal, par exemple. Ca me va, j'fais plutot confiance a ceux qui se remuent le derche pour faire avancer les choses. Je m'occupe pas des inactifs, ca c'est pour Nog.
Enfin bref.
Revenons a nos moutons.
Ouais, donc Génocide tape un scandale et vu qu'il faut bien quelqu'un pour la remettre en place, je me dévoue. Gouaille mode on.
Pour la p'tite histoire, elle était un peu en flag' : se justifiant sur des actes qu'elle reprochait a Nurahk quelques jours auparavant
La réponse ne s'est pas fait attendre.
Le ton est monté, et puis Axe s'en est melé :
Quote:Malback semble commencer à sérieusement briser les roubignoles de notre ami Axounet, et ce dernier n'a plus l'air de s'en cacher.
"Les mecs, faut de toute urgence vous mettre dans le crâne que les membres de la section Insanity ne sont pas des clones de Axe. S'il le faut, on se fera un plaisir d'enfoncer le clou à coups de batte pour que ça rentre...
C'est Axe qui vous insupporte, donc cessez de chercher des poux aux membres de sa section, prenez votre courage à deux mains et réglez le problème avec le principal intéressé".
A génocide
"Par contre tu te trompes sur un point: notre parole est bien l'Evangile Noir hé hé hé..."
2 pour le prix d'un, que demande le peuple ?
Mais ils connaissent pas Malback...
Et donc c'était reparti sur les memes eternels arguments et amalgames que d'habitude. Croyez moi : discutez jamais avec un démon.
Tout de meme, je regardais Axe en coin, qui souriait bizarrement pendant la scene
Quote:"Il a un probleme Harry Potter ? T'as un truc a me dire Axe ?"
Quote:Alors qu'il est sur le point de cracher son venin au visage du Chevalier de Furfur, Axe pense à sa récente rencontre avec le Malback immatériel dans l'un des couloirs de l'Antre des Démons.
Euh... non. En fait on a rien à vous dire Chevalier hé hé hé....
Le démon de kronos ricane doucement
On continuait a se balancer nos quatre vérités, avec Géno, on rigolait bien et tout, mais tout le temps Axe me fixait avec sa tete de Frodo sous ecsta...
Bref on en a eu marre en meme temps, et finalement elle est repartie vaquer a ses occupations.
C'est la que Danator est arrivé.
Quote:Le chevalier Danator entre dans la piéce croisant Génocide a qui il fait un salut discret et neutre, comme à son habitude. Parcourant la salle d'un regard strict, il s'arrete sur Malback et avance dans sa direction.
"Chevalier ? Je te rapelle que je t'attend dans la soirée pour parler de ce que tu sais. Tu aura le temps de t'amuser avec les autres quand nous aurons mis au point nos affaires."
Il se retourne vers Lamia et Strygs, sourit a les voir l'un à coté de l'autre.
"oui .. il y a bien des choses à régler encore ..."
Quote:Hmmm, serait-ce la fameuse réunion des Kronos dont m'a parlé le Malback éthéré? Faut pas qu'il la rate!
"Ouais Chevalier, ce serait cool que vous alliez à cette petite réunion avec le Chevalier Danator.... on veut dire... c'est sûrement un truc uber important de gradés où seront prises des décisions cruciales, ce serait con de rater ça."
Il sourit à Malback tout en se frottant frénétiquement les mains
"Et ne vous inquiétez pas, on veillera en votre absence à ce que Génocide soit bien sage. On s'occupe de tout, partez l'esprit tranquille!"
Quote:Feignant d'ignorer Axe et s'adressant à Danator :
"Ouais, t'as raison merde, j'avais zapé ce truc.
Bon de toute façon on est dans les délais... Enfin on en reparle plus tard."
Le démon se redressa, enfila sa longue veste de cuir, chaussa ses lunettes noires, et alluma son cigare d'un souffle. Un petit tour qui faisait toujours de l'effet en société.
"Bon les ploucs, à la prochaine".
Il embrasse l'assistance du regard.
Tels deux miroirs, les verres d'Axe le fixaient. Le démon de Kronos souriait froidement, son rictus tordu par sa balafre.
Malback souffla sa fumée sur le visage impassible du psychopathe.
"Toi mon coco, t'as l'air du mec qui se prépare à jouer un tour de con dans le dos de ses Maîtres.
J'te surveille, Gringo."
Le démon se dirigea de son pas de grand fauve vers le groupe de démones assemblées, et les salua plus personnellement.
Enfin, les pans de sa cape ondulant au rythme de la foulée du démon, Malback disparut dans la lumière de la porte, sa silhouette s'évanouissant dans un éclat mordoré des plus cinématographiques.
C'était la dernière fois que d'aucuns voyaient le Chevalier du Thrash Malback en vie.
Posts: 4,222
Threads: 133
Joined: Mar 2005
Aujourd'hui, plus tard qu'avant
Putain on n'y voyait rien là dedans.
Bon visiblement il était le premier, ou alors il s'était planté de lieu de rendez-vous ?
Merde...
Nan, si c'était bon, ha ha ha une légère absence à cause de la descente de trip sans doute, rien de grave. Bon ouais il était un peu en avance ; il regarda l'heure, bientôt minuit.
Il s'alluma un joint gros comme ça, lançant son mp3 sur le morceau culte de l'opéra rock « Rocky Horror Picture Show » : the Time Warp Dance.
Ils en avaient fait une reprise lors du concert. Bizarrement, ça lui fit penser à Crow.
Qu'est-ce qu'il devenait ce vieux bandit ? Il devait être grade 2 au moins maintenant...
Faudrait qu'il arrive à le contacter un de ces jours...
Bon. S'il se rappelle bien, ils ont un bar sympa dans ce coin...
Quote:(Attention : la scene suivante contient un 111 en « résistance a l’alcool » et ne doit pas etre reproduite chez vous.)
Yeah, le voila.
Le démon sortit un verre et quelques bouteilles. Il se fit un petit rail avant de décider ce qu’il allait boire.
Il se rappela alors avoir gouté une fois un truc assez violent, le Long Island Ice Tea.
Parfait, autant se chauffer avant la réunion de tout a l’heure…
Il sortit un verre long et commenca a mélanger différents alcools : une pincée de vodka, un soupcon de gin, une riviere de rhum et un nuage de tequila… Un peu de jus de citron pour l’acidité et on complete avec du coca pour la couleur.
* Slurp *
Tiens c’est pas tout a fait le meme gout… Mmh, avec un peu plus de tequila peu etre ?
* Glo-glo-glo *
* Slurp *
Mouais… avec un zeste de vodka en plus on sera pas mal… (rail de coke)
* Glo-glo-glo *
* Slurp *
Rha c’pas tout a fait ca encore…
½ heure plus tard…
Tjiens c’marrant il a comme une envie d’sipper tout d’un coup…
Le démon se redresse, laborieusement, et visiblement il a du mal a garder les jambes droites… Lui qui pourtant peut boire des litres d’eau-de-vie sans grimacer, v’la qu’apres un verre il serait bourré ?
Un verre… Reste a savoir si c’est le 15eme ou le 16eme…
D’un pas hésitant, manquant meme de tomber plusieurs fois, le démon s’engage dans un couloir… ouvre une porte… une autre… sors d’une piece… revient… finalement dans ce qui lui semble etre une lueur de lucidité il voit un petit bonhomme en train de faire pipi se diriger vers une porte et se coller dessus : les toilettes pour hommes, cool !
Y’a un truc écrit sur la porte, mais il n’y fait pas gaffe.
La gerbe n’est pas loin, mais il faut se retenir y’a la putain de réunion apres, ca l’frait pas pour son image de se vomir dessus en plein meeting de gradés… Il tombe plus qu’il ne rentre dans les toilettes.
En meme temps, pour des chiottes, pfiiiu ils ont les moyens ici ! C’est bourré de petits gadgets electroniques et d’ordinateurs… Sont vraiment spé les Kronos… burp…
Le démon avance d’un coin de meuble a un autre en se cognant régulierement. Il s’assied sur une console le temps d’en fumer une, apres tout on n’est pas pressés, j’emmerde les Kronos et leur réunion pourrie, hin hin hin…
Il jette son paquet de clopes sur un coin de la table, mais en s’asseyant Malback enclenche visiblement quelque chose car soudain tous les ordinateurs s’allument et commencent a ronronner. Surpris, le démon bondit, trébuche sur un tabouret et se vautre dans une armoire métallique.
Sauf qu’on ne dirait pas une armoire…
"Hey !"
Trois barreaux metalliques surgissent et condamnent la boite ou se trouve le démon dans un – clong ! – sonore.
Sur un piedestal au milieu de la piece, ce qu’il avait pris pour un porte-manteau moderne vibre et se redresse : un putain de flingue !
Dont le canon pivote lentement et vient se placer dans l’axe du démon… tandis qu’un compte a rebours s’enclenche.
« Mise a feu dans 10… 9… 8… 7… »
« Hey ! Hého, hé non ! »
« Si... 6… 5... »
C’est la que la cruelle réalité explose aux yeux du démon soudain dégrisé.
Ce dernier, bras tendu autant que possible entre les barreaux, essait d’atteindre la prise de courant…
« 4… 3… »
Gnnnnn… Il lui manque pas plus de 15 cm pour l’atteindre… Il sort ses griffes, la machine commence a siffler, elle est en train de se charger…
« 2… »
Allez putain…
« 1… »
J’y suis presque, j’y suis p…
WARP !
Posts: 4,222
Threads: 133
Joined: Mar 2005
Demain, tres tot
Quote:Ben... Qui c'est qu'a laissé un paquet de Marlboro ici ?
Posts: 4,222
Threads: 133
Joined: Mar 2005
Et maintenant ?
Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'action, vous pouvez reprendre la lecture ici sans provoquer de paradoxe temporel.
Merci de vous essuyer les pieds avant de rentrer dans le flux cosmique
La concierge
Posts: 1,989
Threads: 76
Joined: Jul 2006
Bon alors on fait quoi ?
Par la fenêtre, la rivière charie des cadavres.
Un fauteuil confortable, sur lequel repose un livre ouvert, mais dont on ne distingue pas le titre, se love dans un coin de la pièce. Un tableau occupe une bonne partie du mur qui se trouve derrière : "No Escape", oeuvre au sang représentant avec un réalisme troublant les traces laissées par une personne mortellement blessée en train de ramper.
Une petite table ronde, sur laquelle se trouvent un cendrier à la cigarette fumante, un soutien-gorge en dentelle noire, un verre de vin et une lettre à en-tête des services de Shaytan, ou l'on peut lire :
Quote:Tres chère,
En raison d'incidents techniques sur la liaison avec Immac, ton transfert est reporté jusqu'à nouvel ordre.
Désolée. Je te tiens au courant.
Zona, Dame du Furoncle
Posts: 9,606
Threads: 216
Joined: Feb 2005
Il avait compris ce qui s'était passé en en voyant la machine allumée, le laser baissé. Il avait mis en place les piéces du puzzle en trouvant le paquet de Malboro et en constatant le bordel dans ce qu'il rangeait si souvent.
Il avait percu que le Chevalier n'était pas mort. Une intuition .. une sensation.
Il avait eu le temps de passer chez régis et dans l'antre ... Laissé un message chez Dis en placant tous ses espoirs dans Jikan.
Et maintenant, il se trouvait face à son choix. celui de sauver Malback en prenant tous les risques. Celui d'être fidéle à son camp et à ses idées : Destituer Dieu tous ensemble.
Danator abaissa de nouveau la manette et alla s'installer sur le fauteuil métallique. Il savait que s'il rattrapait Malback dans sa folle course temporelle, il pourrait utiliser la projection temporelle pour le ramener à une époque fixe ou pour détruire a jamais leurs âmes immortelles...
Sa dernière pensée avant de disparaitre dans le temps fut pour celui qu'il considérait comme un frère.
Jikan .. tu peux le faire ...
WARP !!!
Adieu Immac .... ?
|