Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Caractéristiques
Salut, j'aimerais bien savoir si les caractéristiques de l'incarnation dépendent de la force, de l'apparence, etc... ??

J'voudrais aussi savoir si on peut se séparer de son ange pour un faire un autre mais avec le même pseudo et du coup, garder ma vision du forum intacte ?

Merci pour vos réponses futures.
Reply
Oui tout ça est vrai(j'ai moi même refait mon perso..)
enfin non pour l'incarnat
Reply
Alors tu peux être très fort et être incarné dans un enfant ou un vieillard tu auras quand même force 5.
Même vieux fripé et ridé, si tu as une apparence de 5 ç'est plus du charisme. Tu es un vieux très charismatique (Réglé par la V4 en mettant "Présence au lieu d'apparence).

Je pense que le forum est complétement découplé du perso donc tu peux refaire un perso.
Reply
Pour recommencer ton perso en gardant le pseudo, utilise le bouton disparaitre dans la page de jeu (mais tu devra faire avec le tirage qui en sortira, parceque tu pourras pas recommencer avant une semaine :wink: ).
Reply
Quote:Salut, j'aimerais bien savoir si les caractéristiques de l'incarnation dépendent de la force, de l'apparence, etc... ??

je dirais que les caracteristiques "sont" ta force, ton apparence ...etc

les caracteristiques influent sur les Talents... ex : si tu as 5 en apparence, ta limite pour les jets de seduction, baratin...etc sera elevé

et vice-versa, si tu as une caracteristique a 1 elle influera sur les talents correspondants... et ta limite de jets de dés sera plutot basse...

(mais est-ce que c'etait vraiment ca ta question ? parce que je n'ai pas bien saisi ! )

Quote:J'voudrais aussi savoir si on peut se séparer de son ange pour un faire un autre mais avec le même pseudo et du coup, garder ma vision du forum intacte ?

Merci pour vos réponses futures.

si tu entends "disparaitre" pour "separer" alors oui, mais tu ne peut le faire qu'aprés une semaine de jeu :wink:

si tu entends "laisser ton perso de coté" pour "separer" alors, non ce n'est pas possible ...

j'espere que ca repond a tes questions ... :wink:
Reply
Yes, c'était bien ça mes questions. Merci :wink:

Par contre, même si on demande à un des administrateurs du jeu on ne peut que recommencer après une semaine ?
Tant que j'ai un peu de temps, j'aimerais bien pouvoir me refaire un perso avec le même pseudo maintenant... :oops:
Reply
Quote:Yes, c'était bien ça mes questions. Merci :wink:

Par contre, même si on demande à un des administrateurs du jeu on ne peut que recommencer après une semaine ?

ben en fait quand tu fait "disparaitre" et que tu te refait un perso, il te faudra attendre une semaine si tu veut a nouveau "disparaitre" et refaire ton perso...

demander a un administrateur ne changera rien a ça... :?

c'est simplement pour que les joueurs ne refassent pas leurs persos toutes les 5 min, si la limitation ne leur plait pas, ou si ils ont pas eu le pouvoir dont il revaient ...etc :wink:

voila Big Grin

P.S :propagande ultime HRP : tu veut refaire un perso ! passe chez les demons, c'est dans ton style si tu aime les cadavres... :twisted:
Reply
Ok donc, si j'ai bien compris, je peux me refaire un perso juste après avoir fait "disparaître".

Thanks Freeman pour l'explication.

PS : Va te faire foutre Freeman avec ta propagande pourri, je fais c'que je veux mais après tout, pourquoi pas ...
Reply
Quote:Ok donc, si j'ai bien compris, je peux me refaire un perso juste après avoir fait "disparaître".

Thanks Freeman pour l'explication.

PS : Va te faire foutre Freeman avec ta propagande pourri, je fais c'que je veux mais après tout, pourquoi pas ...

J'avais du mal a lire :lol: :lol: :lol:
Reply
Quote:Ok donc, si j'ai bien compris, je peux me refaire un perso juste après avoir fait "disparaître".

oui Smile

Quote:Thanks Freeman pour l'explication.

pas de probleme, c'est avec plaisir si je peut aider :wink:

Quote:PS : Va te faire foutre Freeman avec ta propagande pourri, je fais c'que je veux mais après tout, pourquoi pas ...

boah ... j'aurai essayé Big Grin ... pis t'y es pas loin quand meme... au vu de "chez régis"

P.S : hé... psst... Raz' le Malphasien... essaye pas de foutre la merde ... :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)