Threads: 3
Salut à vous,
Mon supérieur voudrait que je lui ramène une voiture, mais quelqu'un est déjà dedans... Comment puis-je faire pour me débarrasezr de l'emcombrant personnage ?
Merci d'avance
Threads: 676
-tuer
-soudoyer
-expulser avec le pouvoir peur
Threads: 67
- Soit tu discutes avec la personne en faisant du roleplay et tu négocies pour qu'il te laisse la voiture
- Soit tu te débarasses de la personne (pouvoirs genre peur pour faire fuir la personne ou massacre tout bête mais c'est jamais évident ni marrant)
Je ne peux que te conseiller d'aller sur le forum de ton camp et demander sur le sujet dédié si tu peux avoir le véhicule immatriculé ".."
Avec un peu de chance c'est un mec de ton camp qui la conduit, si c'est pas le cas, tu as les deux possibilités du haut
EDIT: Owned -.-*
Threads: 95
Avec un peu de malchance c'est un familier qui la conduit, et tu auras pas de réponse a tes messages car leur messagerie est bugguée :roll:
Threads: 3
bah, j'ai déjà envoyer des messages mais aucune réponse... Donc, je pen se qu'il s'agit d'un familier.
Bon, je vais avoir un gros malus pour commencer ma carrière, quelqu'un à une idée de mission facile ?
Threads: 95
Threads: 48
"transport" est relativement facile, ou "propagande" si tu es forte en seduction sinon "urgence" si tu taquine la medecine
Threads: 1
Surtout transport ou propagande parce qu'urgences il vaut mieux la faire a un moment ou il y a beaucoup de bléssés ce qui n'est pa toujours le cas...