01-07-2007, 09:01 PM
Après avoir passés des heures, ou peut être des journées, des plus grisantes à faire certains "jeux", Nahoury pensait rentrer dans sa luxu(ri)euse demeure... Plus vraiment très fraiche, elle entra dans la pièce où on la guidait sans se poser trop de question. Ce n'est qu'une fois la porte refermée derrière elle que son fidèle garde du corps réagit.
"Métwesse! métwesse! pas maison ici! guide mentir!"
"Mais qu'est-ce que tu raconte encore groubak?"
*l'air très sérieux* "Gwoubak pas menti' ! "
Nahoury se frotte les yeux, puis observe la pièce : des murs uniforme, pas la moindre statue, pas le moindre lit - contenant tellement de place qu'on se demande combien de personne peuvent jouer dedans- bref, ce n'était vraiment pas chez elle...
songe : "Comment ai-je pus croire un seul instant qu'un lieux aussi laid était ma demeure?"
Soudain, un meuble attire son regard, le seul de la pièce à vrai dire... Une espèce de table avec une lettre cachetée du sceau d'un supérieur dessus.
Nahoury se précipite et ouvre le pli.
"De récents événements ont accélérés votre demande d'incarnation -stop-"
Nahoury éclate de rire : "qu'elle idiote je n'ai même pas reconnue une pièce de transferts! enfin, retourner chez les humains, ça vas être amusant"
Groubak rit aussi, mais ne sait pas pourquoi
Nahoury reprend sa lecture, l'air de plus en plus paniquée à chaque "stop"
"destination : imac-sur-sable -stop- partenaires : groubak et streit -stop-
QUOI?!?.. non! pas ce tireur fou!... ... noooonn!!! LAISSEZ MOI SORTIR! pas lui! il vas encore me tirer dessus!"
tambourinne sur la porte avant de reprendre son calme en entrevoyant la suite
"Streit n'a plus de pistolet démoniaque -stop- mission : pervertir le plus de monde blablabla..."
"Métwesse! quoi là?" groubak pointe des lignes écrites très petites
"nb : incarnation d'urgence -stop- premier corps ..."
coupée dans son élan, la réincarnation commence
"Métwesse! métwesse! pas maison ici! guide mentir!"
"Mais qu'est-ce que tu raconte encore groubak?"
*l'air très sérieux* "Gwoubak pas menti' ! "
Nahoury se frotte les yeux, puis observe la pièce : des murs uniforme, pas la moindre statue, pas le moindre lit - contenant tellement de place qu'on se demande combien de personne peuvent jouer dedans- bref, ce n'était vraiment pas chez elle...
songe : "Comment ai-je pus croire un seul instant qu'un lieux aussi laid était ma demeure?"
Soudain, un meuble attire son regard, le seul de la pièce à vrai dire... Une espèce de table avec une lettre cachetée du sceau d'un supérieur dessus.
Nahoury se précipite et ouvre le pli.
"De récents événements ont accélérés votre demande d'incarnation -stop-"
Nahoury éclate de rire : "qu'elle idiote je n'ai même pas reconnue une pièce de transferts! enfin, retourner chez les humains, ça vas être amusant"
Groubak rit aussi, mais ne sait pas pourquoi
Nahoury reprend sa lecture, l'air de plus en plus paniquée à chaque "stop"
"destination : imac-sur-sable -stop- partenaires : groubak et streit -stop-
QUOI?!?.. non! pas ce tireur fou!... ... noooonn!!! LAISSEZ MOI SORTIR! pas lui! il vas encore me tirer dessus!"
tambourinne sur la porte avant de reprendre son calme en entrevoyant la suite
"Streit n'a plus de pistolet démoniaque -stop- mission : pervertir le plus de monde blablabla..."
"Métwesse! quoi là?" groubak pointe des lignes écrites très petites
"nb : incarnation d'urgence -stop- premier corps ..."
coupée dans son élan, la réincarnation commence