Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discretion dans les pouvoirs
Hello,

ayant perdu ma cible de vue, je me demandais si il est possible d'utiliser ses pouvoirs (invisibilité, polymorphe, téléportation etc) sous la discretion maintenant?
Reply
Confusedhock:
alors la, je ne sais pas...
Reply
HRP: Je crois surtout que ce n'est pas l'endroit pour demander cela non?
Par ailleurs, je ne comprends pas bien le lien entre ta cible hors de vue et la discretion et tes pouvoirs...
Reply
Quote:Hello,

ayant perdu ma cible de vue, je me demandais si il est possible d'utiliser ses pouvoirs (invisibilité, polymorphe, téléportation etc) sous la discretion maintenant?

A ma connaissance il est possible d'utiliser polymorphie sous discrétion. Je présume que les autres pouvoirs sont eux aussi accessible.
Reply
HRP : comme le dit Nurahk, tu devrais poster dans une autre partie du forum, comme "etat du jeu" ou meme dans la "newbies news"

ca permettrait a tout le monde de profiter de la reponse :wink:
Reply
OK sorry. C'était pour pas me faire connaitre chez les anges Wink

Non c'est juste que ma cible a disparu de mon champ visuel, qu'il n'y a aucun message de déplacement et que à moins d'utiliser un pouvoir, je devrais la voir même si elle a courru. Mais là rien du tout, et à ma connaissance aucun des pouvoirs ne permet de "disparaitre" sans qu'on puisse le remarquer ('XY a disparu soudainement)
Reply
Quote:Non c'est juste que ma cible a disparu de mon champ visuel, qu'il n'y a aucun message de déplacement
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=7333
Ca explique tout.
Reply
HRP : tu peut le tourner differement, pour ne pas te faire reperer par les anges :wink:

sinon "machin a disparu soudainement" dans tes evenements, c'est invisibilité... je ne croit pas qu'un autre pouvoir marque cet events...
Reply
HRP: Si, y'en a un autre.
Reply
HRP: ok, je comprends mieux! Sinon dans "larves" avec un hrp en entete ca passe mieux Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)