Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
du rififi au cimetière
#1

Putain que ça faisait du bien de prendre un peu d'air frais après tant de temps à compulser les archives de l'église. Vraiment bizarre ce qu'il se passait dans cette ville pourrie... Raoul en était là de ses réflexions lorsqu'il avisa quelque chose de pas normal. Là-bas, entre deux tombes, y'avait un type en sang par terre. Et d'autres en train de se fritter. Une bagarre qui dégénérait ? Et alors, ces connards n'avaient rien à foutre là. Pas dans un cimetière, pas à côté d'une église. Pas à proximité d'un ange de Daniel avec une furieuse envie de coller des baffes à quelqu'un.

La suite s'est déroulée très vite. Après une rapide distribution de beignes bien placées, l'un des connards avait plopé bien proprement. Un familier. Il restait encore à savoir à qui il appartenait. La réponse vint rapidement, avec la baffe suivante en fait. Le seul qui était armé mangea grave mais le coup aurait arraché la tête à un rhinocéros et lui était encore débout. Et ça sentait l'ange, clairement.

Raoul réflechit deux secondes, pas plus parce que ça faisait mal au crâne, et il apostropha le très probablement renégat en langage angélique, sans vraiment chercher à peaufiner son discours :


Je crois que j'ai trouve le responsable de ce merdier !

Alors branleur, on deconne dans les cimetieres ?


La réaction du renégat n'allait probablement pas tarder, elle serait peut être violente, du moins Raoul l'espérait-il. Comme ça il pourrait le baffer.
Reply
#2
Et merde, il était passé à deux doigts de la bavure. En fait de renégat c'était un collègue qui nettoyait le cimetière de ses squatteurs mais bon, y'avait de quoi se tromper quoi. On pouvait pas vraiment lui en vouloir.

Quelques baffes plus tard, la situation était redevenue calme. D'un bon coup de rangeot sur la nuque, Raoul brisa au sens propre tous les espoirs du dernier connard qui rampait entre les tombes de réussir à s'en sortir sans trop de bobo. Il regarda l'angèle s'en aller avec ses potes skins. Lui aussi il maimerait bien avoir quelques potos amateurs de ska pour faire la bringue de temps en temps. Joe est super sympa mais c'est pas vraiment son trip. Dommage.

Ils s'étaient rapidement expliqués et Raoul avait donc rencontré Nag-Jash. Il savait pas trop si la rencontre avait été agréable ou pas, en tous cas ils 'en souviendrait longtemps. Raoul salua l'angèle et sa bande et regarda autour de lui. Il allait falloir creuser une fosse commune pour mettre ces caves...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)