Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Bal du Reveillon à la Discotheque
[Image: affiche.jpg]
Reply
[Image: osezbisexkf6.jpg]
Reply
Un prospectus collé en post it sur toutes les affiches du bal de Noël traînent un peut partout à Immac

Mesdames, mesdemoiselles,

quand cesserez vous donc d'être les esclaves de la gent masculine en manque d'hormones ?

si vous êtes allé à ce bar, vous n'avez aucune volonté, vous n'êtes que des objets. Halte au machisme ! Rebellez vous, dites NON à ces pratiques qui descendent notre condition !

Mes soeurs, ensemble ralliez Ni putes Ni soumises, et prouvons à tous ces pathétiques mâles que nous valons bien mieux que cela ! Si vous êtes marié, INTERDISEZ leur d'aller à de telles soirées, parlez en entre copines, mobilisez vous, votre estime de soi en dépend ! Plus nous seront nombreuses plus nous feront de poids afin de rappeler que les femmes sont l'égal de l'homme.

Au passage ne vous laissez pas berner par ces signatures pour un soi disant livre qui prône la bisexualité. Ce bouquin ne milite pas pour l'émancipation sexuelle de la femme au contraire, il incite à la perversion et aux pratiques lesbiennes dans le but d'exciter toujours plus ces hommes dont le seul but après satisfaire leur verge est de remplir leur portefeuille.
Reply
Une main a rajouté sur l'un des post-it

La liberté, c'est choisir son esclavage.
Reply
Rajouté sur le même post it

Assumer son esclavage sans vouloir lutter contre, c'est le premier pas vers l'avilissement et l'auto destruction. On peut vivre autrement que soumise, chaque jour des femmes, dirigeantes, en sont le témoignage ! Le temps de colonies sont finies, alors pourquoi encore l'accepter dans les foyers, à chaque coin de rue ou même au travail ?
Reply
Une feuille imprimé sur un ordinateur est collé a coté des affiches et post-it

NON a l'intégrisme !

Ne laissez personne diriger votre vie au nom d'une morale ou d'une religion qui n'est pas la votre.

Un jour il comprendrons que l'homosexualité et la bisexualité n'est pas un crime mais ce n'est pas aujourd'hui.

Soyez libre !
XXiemeciel
Reply
non au pratique imorale, qui choc nos enfants, oui au communion, au mariage, non au debauche sexuelle :!:
Reply
comment faire confiance a des gens qui confondent homosexualité avec debauche sexuelle.

l'amour entre deux personnes du meme sexe existe n'en deplaise aux intégristes religieux.
XXiemeciel
Reply
s'est une pratique perverse, honte a vous, d'exposer sa, a la vue de nos enfants, que fait le maire :!:
Reply
Un homme arrive sur les lieux et interpelle les colleurs d'affiche :
Moi ce que je trouve honteux, c'est de debaucher les enfants de coeur comme les journaux en font le recit si fréquemment...
homosexualité, bisexualité, et alors, si c'est entre adulte consentant.
je prefere que mes gamins apprennent a l'ecole ce que c'est qu'un preservatif, comment on evite les mst et ce genre de choses utiles, plutot que fadaises et balivernes débitées par les grenouilles de benitier.
la communion ? pour que les gamins fassent des cauchemars sur le sang du christ ? tout cela pour malhabilement dissimuler l'addiction du personnel de messe au vin, de messe lui aussi.
et a une heure ou la jeunesse désoeuvré ne sait que faire, sinon combattre vaillament un chomage omniprésent, il faut voir le mal partout pour critiquer une petite soirée sans pretention, dans le seul objectif de changer les esprit.
que fait le maire ? a n'en pas douter il encourage ces manifestations citoyennes.
le maire vit avec son temps.
il n'est pas a se flageller dans son bureau devant les lettres petitionnaires signées par des grenouilles de bénitier !
à bas la calotte! vive la capote!
mesdames, vous n'etes pas des poules pondeuses ! regarde l'enfiévrée du bénitier quoique pour certaines...
prenez en main votre sexualité (comme disait onan) !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)