Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BG] Personnages célèbres: après la vie?
Encore une question de background que je me posais, est ce que certains personnages célèbres de notre histoire ont accédés au rang d'ange ou démon?

Quand je parle de personnages célèbres je pense notamment à là Vlad Tepes, Elisabeth Bathory, Raspoutine ou encore Mère Thérésa ...
Reply
A ce que j'ai compris non. On est ange ou démon mais on ne le devient pas. Leur corps peut après servir a acceuillir un ange/démon mais pas de possibilité de changement de nature.

C'est a confirmer, compléter, ...
Reply
Il me semble que c'est possible de devenir ange/démon même si on est humain à la base (voire Archange / Prince direct, genre Ange et cie...).

En ce qui concerne mère Thérésa, à ma connaissance elle fait des roues avant au Paradis.
Pour les autres... Qui te dit qu'ils étaient pas ange/démon d'avance? :wink:
Reply
Quote:Pour les autres... Qui te dit qu'ils étaient pas ange/démon d'avance? :wink:
Ouai c'est pas faux Smile
Reply
La reponce est non.

Non pas que se soit impossible, mais

- Il est bien dit que Dieu est un partisant de la retraite de sainteter (comprendre: Quelqu'un arrivant au paradis, specialement un saint ou assimiler, a deja bien dosser sans qu'on ait a en exiger plus), ce qui rend l'assimilation angelique un peu hard a faire voter. Ironiquement c'est plus les serviteurs et les soldat de Dieu qui on des chance de devenir Youyou, apres une pause syndicale de deux ou trois disaine de millier d'annee.

- Il est connut que les humains ayant ete des pire saloperie de l'espece ont une place promise parmis les rand demoniaque... Mais qu'apres une ou deux petites etapes:
Premiere etape: la punition: tu es au enfers pour y etre punis, et avant le plaisir, la souffrance. Un gars comme Hitler a sa place reserver, apres ses petits 1 ou 2 millions d'annees de souffrance a la punition, ensuite il sera place en temps que famillier de bas etage pour une ou deux decenie de milliers d'annee, histoire qu'il comprenne le principe de l'obehissance, de la soumission et de la loi infernale. Ensuite, enfin, il sera grade au grade zero ou entre deux balayage de chiotte de la citee d'Is, il aura une chance de descendre sur terre pour faire des missions.
Reply
Euh ... Neko, ... c'est DIS, pas d'Ys ... la deuxieme c'est dans la mythologie Bretonne ^^
Reply
niveau background je signale que Alain , Walther et Hornet etaiet a l'origine tous humain et qu'ils ont accedés aux rangs d'archanges et de princes demons.

et d'apres les regles oui c'est possibles certains humains peuvent acceder au rang d'ange et de demon et ils commencent meme directement grade 1 par leur actions de leurs vivant. Cependant c'est extremeent rare !
XXiemeciel
Reply
Michel était un humain aussi, un viking converti je crois.
Reply
De leur vivant oui, mais après leur mort c'est beaucoup plus hard Smile
Reply
Quote:De leur vivant oui, mais après leur mort c'est beaucoup plus hard Smile
c'est a leurs morts qu'ils accedent a ce status particulier Big Grin
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)