Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[pouvoirs] jets de...
Rien à voir avec les jets d'oeufs (précision pour Benko et son humour fin de méridionnal spirituel Smile)

il y a quelques temps, on m'a dit que les jets de (lumière, flammes, glace, etc) faisaient sauter les colonnes de bonus/malus en esquive chez la cible, est ce vrai?

Si non, pourquoi ne peut on prendre de colonnes de malus/bonus pour toucher?

Comment se passe le tir sur plusieurs cibles? est ce faisable comme sur les pouvoirs papiers?

Les dégats me semblent faiblard comparés au jeu papier, n'est ce qu'une impression?
Reply
Quote: il y a quelques temps, on m'a dit que les jets de (lumière, flammes, glace, etc) faisaient sauter les colonnes de bonus/malus en esquive chez la cible, est ce vrai?

oui
Reply
Quote: il y a quelques temps, on m'a dit que les jets de (lumière, flammes, glace, etc) faisaient sauter les colonnes de bonus/malus en esquive chez la cible, est ce vrai?
C'est vrai, tout le monde à la même enseigne, comme pour les pouvoirs mentaux.

Quote:Si non, pourquoi ne peut on prendre de colonnes de malus/bonus pour toucher?
Parce que le développement n'en était pas là.

Quote:Comment se passe le tir sur plusieurs cibles? est ce faisable comme sur les pouvoirs papiers?
Rien de fait pour l'instant.

Quote:Les dégats me semblent faiblard comparés au jeu papier, n'est ce qu'une impression?
Non, c'est comme dans les règles papier (de la V3)
Tu vas me la jeter aux orties cette V2 ? Smile
Reply
C'est un peu beaucoup inutile alors, moi qui comptait beaucoup sur jet de flammes (le jour où je l'aurais eu)

Vik, hum, y a moyen que tu changes mes points de précision pour les mettre là où ça servira? :roll:

Sinon y aura t il des changements pour les pouvoirs de jets de... à + ou - long terme? ou cela restera t il en l'état?

ps: n'ayant ni jardin, ni orties, ce sera nân sauf si tu changes mes points ^^
Reply
Euh, perso dans la V3 je trouvais les pouvoirs "Jet de" bien bourrins ...
Mon Crocell avec Jet de Glace à 6 faisait pas mal de dégâts Smile
Reply
Ce qui fait pas mal de dégats, c'est aussi le fait de pouvoir tirer sur un groupe, chose qui n'est pas faisable en l'état actuel des choses. Mais bon, avoir un pouvoir qui n'est quasiment pas lancable dans une ville comme IMmac, moyen j'trouve pour le PDD sinon
Reply
Quote:Euh, perso dans la V3 je trouvais les pouvoirs "Jet de" bien bourrins ...

Jet de glace à 6 ? Dans la v3 ?
Reply
Quote:[quote author="Vanilla Ice"]Euh, perso dans la V3 je trouvais les pouvoirs "Jet de" bien bourrins ...

Jet de glace à 6 ? Dans la v3 ?[/quote]

ha c'est bien ca, je suis pas le seul a etre étonné !!
Reply
Y a pas à être étonné, en V3 les pouvoirs sont de 0 à 6, c'est en V1 et V2 qu'ils s'arrêtent à 3, comme le rabache Angéline en ce moment Big Grin
Reply
de 1 à 6 .. y'a pas de niveau 0 en V3
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)