Threads: 67
Quote:- " T'as vu? Quant il est en boule, il a les mêmes yeux que ton clébard...
- C'est la flotte du curée, elle est trop froide, bon laisse le gamin
- Attends...attends, j'ai un cadeau de baptême pour lui. C'est pas beau ça? un 357 Magnum, trafiqué par Nono l'Armenouche. Tu vises le ventre, avec le recul, tu choppes la tête, garanti. J'ai bien envie de faire graver une tête de mort sur la crosse, qu'est-ce t'en penses?
- Ranges ça, c'est pas l'endroit ici et tu crois pas que c'est un peu tôt?
-Comment ça un peu tôt? Un homme sans un flingue c'est pas un homme..."Oncle Jo'Hell' In Doberman
* Après l'opération menée en vieille ville de main de maître par le chevalier du Thrash, la démone avait laissée ses collègues pour une affaire personnelle.
Lorsqu'elle rentra dans l'école par la grande porte, personne ne fit attention à la petite fille de douze ans. Cette jolie blonde aux yeux bleus, l'air angélique, fit pourtant de grands sourires aux quelques personnes présentes dans l'entrée. Le look à la Heidi aurait pu faire tilter les quelques personnes venues pour déposer des bibles mais ce ne fût pas le cas. Tout comme le trop gros sac qu'elle portait et qui faisait un KLANG sonore lorsqu'elle le posa avant de candidement demander où se trouvait la directrice de l'école.
Arrivée devant le bureau, la petite Jézabel entra prestement pour se diriger directement sur la directrice qui n'entendit qu'une phrase: "le loup est dans la bergerie" avant de recevoir un coup qui lui laissa deux fractures crâniennes et une cervicale brisée. Se polymorphant en directrice, l'ex petit fille se dirigea vers la salle de classe des CE2...*
* Se substituer à l'institutrice avait été des plus facile. Tapotage à la porte et lorsqu'elle était venu, sortie à la vue de la directrice, là, coup de tête, éclatage de dents et coup de para boots pour finir avant de ranger le corps dans un placard.
Reprenant le sac assez lourd, Génocide rentra dans la classe en ayant pris soin de se changer en institutrice plus vraie que nature, morte, de surcroît... *
- Les enfants, notre gentille directrice vient de me donner un message très important. Des méchants pédophiles ont été surpris dans la ville et il semble qu'ils sévissaient dans les alentours de l'école. Qui peut expliquer à ses camarades ce qu'est un pédophile? Oui, Julien, tout a fait, merci pour l'explication.
Comme vos parents vous l'ont certainement dit, vous ne devez pas parler avec des inconnus et encore moins les écouter ou accepter des bonbons de leur part. Il semble que ces pédophiles ont été surpris à roder avec des bibles à la main autour de l'école alors méfiance, ils voudront rentrer dans l'école et essayer de les donner pour gagner votre confiance, faites attention!
* Ouvrant le fameux sac, elle sort plusieurs pistolets de type Beretta avec des croix en or dessus et commencent la distribution avant de reprendre la parole *
- Avec ceci, vous pourrez les arrêter et aider la police, voire même vous débarrasser d'un camarade qui aura volé toutes vos billes. Attention, la sécurité est enlevée et les armes chargées. Vous demanderez aux CM1 et CM2 ce qu'il faut faire, ils vous le dirons. Ecoutez les, ils sont plus grands, soyez obéissants. Restez ici, nous attendons un invité qui doit venir donner quelques conseils.
* Repartant, elle se dirige vers la classe de CM1/CM2 *
* Même mode opératoire, sauf que ce coup-ci, la démone assomma seulement la pauvre humaine. Prenant le contrôle de la classe, après quelques claques mesurées, un silence d'or s'installe.
Alors que des bruits de pas résonnent dans le couloir, du coin de l'oeil, la servante de Bélial observe l'arrivée d'un homme en uniforme de gendarme qui attend patiemment qu'elle vienne. Sortant, elle salue son vis-à-vis *
- Chevalier...l'endroit est sous contrôle. Hormis une jeune femme en kilt qui est entrée, a pris un pistolet et est reparti, RAS. La première classe est briefée, l'autre en attente de l'être et coordonner les deux classes. J'ai jeté mon dévolu sur les CE2 et les cours moyens, les autres auraient été trop jeunes pour comprendre notre embrigadement et pour porter un pistolet. Comme vous vous en doutez, les armes ont été distribuées....
Threads: 133
Les derniers démons étaient partis sans bruit, sur un air de connivence.
Malback était plus que satisfait.
Bonne équipe, bon plan, plusieurs semaines passées en Vieille Ville sans aucun probleme.
Et une petite bombe qui allait péter a la gueule de l'Eglise. Les youyous allaient manger chaud.
Succes. Normal, c'était son plan, et son équipe.
Il était le meilleur, hin hin hin...
Bon, phase 2 : transformation.
Le démon, sous les traits prépuberes d'un adorable bambin, se devetit, et enfila l'uniforme de gendarme. Puis, se redressant, il enfla, vieilli, se déforma, et s'arreta d'enfler lorsque les premiers boutons de la veste allaient sauter, en une approximation grotesquement humaine du celebre personnage de dessin animé Omer Sampson.
Seul probleme, le képi, trop petit pour sa tete. Il enfila ses Ray-Ban et s'alluma une clope.
La polymorphie, c'tait vraiment de la balle. Les seuls limites étaient son imagination. La ville lui appartenait...
THE WORLD IS YOURS....
Il s'arreta un instant, surpris de cette bouffée d'ambition qui venait de le saisir. Ca arrivait de plus en plus frequemment...
Bon. Phase 3.
Il sortit a l'air libre, et se dirigea d'un pas lourd vers l'école.
La Vieille Ville était calme. Les gens profitaient des derniers rayons de soleil avant que Monsieur l'Hiver et son cortege de microbes ne viennent les saisir.
Il entra dans l'école, bousculant de son énorme ventre une pile de cahiers du jour.
Génocide se présenta a lui.
- Chevalier...l'endroit est sous contrôle. Hormis une jeune femme en kilt qui est entrée, a pris un pistolet et est reparti, RAS. La première classe est briefée, l'autre en attente de l'être et coordonner les deux classes. J'ai jeté mon dévolu sur les CE2 et les cours moyens, les autres auraient été trop jeunes pour comprendre notre embrigadement et pour porter un pistolet. Comme vous vous en doutez, les armes ont été distribuées....
- Parfait, Bella Donna. C'est l'heure du cours d'instruction civique.
Il se dirigea vers la salle de classe.
Les marmots, des larmes dans les yeux, furent saisis d'effroi a la vue du golem de chair qui se présenta a eux.
Malback assit son monstrueux posterieur sur le bureau
Quote:Salut les morpions
Aujourd'hui, la Gendarmerie Nationale (burp) vous donne votre premiere lecon de self-defense.
Vous avez des revolvers chargés a disposition, n'enlevez pas la sécurité les enfants !
Alors, déja, tenez le flingue a bout de bras, comme ca, en bloquant le bras qui tient l'arme avec l'autre main, de facon a assurer la precision du tir lors du recul.
Tenez, visez la maitresse par exemple...
Il fut interrompu par Génocide, de retour :
Quote:Cher Gendarme Omer, les pistolets sont déjà chargés, je m'en suis occupée moi même.
Soyez attentifs les enfants, ça pourra vous servir contre les méchants messieurs qui veulent vous parler lorsque vous sortez d'ici pour soit disant vous donner des bibles, ces saletés de pédophiles de merde, pervers dégénérés...
Excusez moi les enfants, c'est que ces monstres vous feront du mal si ils le peuvent alors faites ce que le gendarme vous dit, c'est primordial, pendant ce temps là, je ramene votre institutrice
La jeune femme typée orientale file chercher l'intitutrice qui, attachée à une chaise et baillonée, ne peut en placer une. Avant de reparler aux enfants, elle chuchotte à la professeur
Quote:ca t'apprendras, fallait faire grêve connasse, là tes élèves vont te crever, ça c'est pour avoir rien dit sur les gens qui viennent déposer des bibles dans une école laïque, bon spectacle
La dénommée Esther reprend son sourire ultra bright de chez Colgratte en se relevant et en regardant les enfants
Quote:Tout le monde est réunis, votre professeur joue le rôle de cible, écoutez bien le gendarme Omer, ça vous sauvera peut être la vie !
Quote:Et oui les enfant !
Le monde est rempli de salopards d'enculeurs de maman qui ne pensent qu'a faire du mal a vos petites tetes blondes...
Le gendarme fait glisser le canon de son arme sur la joue d'une petite fille.
Quote:Et croyez moi, madame l'institutrice, disez-moi si je me trompe, mais pour arreter un pédophile, y'a rien de mieux qu'une bastos dans les valseuses, bwaaahahaha !
Le gendarme s'assoit, et prend un enfant sur les genoux.
Quote:Dis-moi mon petit, qui est-ce que tu aimerais le moins voir mourir, ton papa ou ta maman ?
Malback quitta la piece quelques heures plus tard, quand le boucan des gamins devenait vraiment insupportable. Il avait failli étouffer un chiard tellement il braillait.
Mais il s'était retenu. La mission avant tout.
Il s'enferma dans la classe vide d'a coté, se polymorpha et se changea.
Incarnation d'origine, Jessica. Il était venu incognito et ne pensait pas etre repéré.
Dans le couloir, il croise une adorable boule de chair, a qui il lanca un sourire langoureux. a peine l'avait-il dépassé qu'il sentit ses muscles se crisper.
Paralysie dans ta gueule, beng. Il s'était fait avoir comme un bleu.
La boulotte lui fit remarquer ironiquement qu'elle aurait pas du reprendre cette apparence...
Malback estima la puissance de la paralysie... Il en aurait pour quelques minutes a se dégager. Il tenta d'attirer l'attention des premiers parents arrivés mais les levres serrées, il ne fit pas autant de bruit que souhaité :
Quote:Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler, et je ne sais pas ce que vous m'avez fait, mais vous avez interet a me relacher vite fait si vous ne voulez pas que je porte plainte...
J'ai vu des flics dans le coin.
La réponse ne se fit pas attendre, toujours sur ce ton ironique :
Quote:Faites ce que vous voulez, je ne vous retiens pas...
Arpes avoir calmé le jeu dans les classes, l'ange revint.
Il s'arreta pres de Malback, consulta sa montre, leva les yeux au ciel et lui souffla a l'oreille :l
Quote:Hum… semblerait que ce soit a moi de le faire, finalement, les autres arriveront trop tard.
Bof, pas grave, depuis le temps que je voulais t’exorciser…
Sourit doucement
Essais de ne pas trop me résister, s’il te plait, j’aimerais pas avoir a te planter ma lame dans la gueule. Pas devant les gosses…
Vu la dégaine et l'attitude du youyou, Malback cru avoir affaire a Gear.
Hin hin hin...
Il calcula ses chances : leur opé était finie, et on était dans une école pleine de gosses. Le coup de l'épée dans la gueule, il oserait sans doute pas, c'est pas avec les noisettes qu'il avait dans le calecon qu'il allait soudain jouer au héros.
Il fallait gagner du temps.
Sauf que cette salope était déja en train de concentrer sa force mentale pour le chasser de ce corps.
Concentrant toutes ses facultés mentales, Malback tenta de bouter l'envahisseur hors des frontieres de son cortex. Le combat était intense, bien que silencieux, et nul ne saurait dire s'il dura une seconde ou une eternité. Phrase a la con que j'avais envie de placer la.
Malback eut soudain une idée : il pensa tres fort a Uthorion en train de lui faire la brouette hongroise. Effet immédiat : choqué par cette vision infernale, l'ange rougit, concentré a s'en faire peter les veines du front, puis commenca a perdre pieds.
Les levres pincées, Malback lui lanca aussi distinctement que possible :
Quote:Hin hin hin...
Tu crois que tu me fais peur, triste clown ?
Je sais pas si c'est très malin d'exorciser un démon devant six personnes...
En tout cas, ta tentative ratée m'a bien fait rigoler...
Le denier exorciste que j'ai buté, c'était Rhuarc. Il a rampé comme une larve dans les égouts, et je lui ai tatanné la face au milieu des étrons. Les derniers mots qui sortirent de sa bouche furent des bulles de merde...
Allez, viens te la mettre !
Tu arrives trop tard, le Mal est fait. Assouvis donc ta colère, et prouve moi que j'ai raison...
L'ange eut un hoquet et s'écroula au sol, inconscient.
Well done. Malback s'en sort toujours, hin hin hin...
Bon maintenant se casser dés que possible.
Sauf que... Au moment ou la paralysie commencait a perdre ses effets, l'ange revint a lui...
La femme se releva doucement, le visage parfaitement calme, même si ses yeux montraient une colère dominée
Quote:Ecoute ma grosse… si je suis allé dans les égouts la dernière fois, c’est parce que ni toi ni cet incapable de Nurahk ne sembliez vous soucier du pdd, et que je ne voulais pas plopper devant des humains… cette fois si, c’est mon tour de m’en battre, tu ne peux t’en prendre qu’a toi, au début, je comptais attendre un autre exorciste pour faire ça discrètement, mais tu m’as foutu les nerfs…
Alors passe le bonjour a ce chevalier incapable de tuer un simple exorciste comme moi, malgré son invisibilité, ses armes et son art, sans que celui-ci ne soit au préalable largement entamé par un de ses copains.
Et retourne lécher la poussière en discothèque, pendant que je m’occupe de nettoyer vos conneries…
En un mouvement parfaitement maîtrisé, la jeune femme dégaina une épée longue et égorge Jessica sans un geste d’hésitation.
Dans un flash, l'image de la femme abattant son épée se figea, mais ses traits étaient différents. Malback cru bien y reconnaitre Rhuarc...
Elle rangea son épée alors que le démon disparaissait, les yeux de nouveau froids comme de la glace, et se retourna vers les derniers arrivants pour leur dire quelque chose…
Peu avant...
* La démone ne pouvait s'empêcher sourire en voyant Malback faire son show avec les enfants puis elle reprit son discours *
- Vous pourrez remercier le Père Noël de sa générosité, ainsi que la firme Beretta, sans qui rien n'aurait été possible. Ces armes, voyez vous, vont vous protéger des pédophiles.
Comme vous le savez et comme les campagnes de prévention vous l'ont rabâché...euh...répétées, il y a des pédophiles partout et ils s'attaquent aux enfants désarmés. Si vous utilisez votre arme dès qu'un adulte arrive pour vous donner une bible ou vous désarmer, vous serez saufs.
Pareil si quelqu'un veut vous voler votre sac, vos billes ou si on vous embêtes, n'hésitez pas tirez !
* un enfant leva la main, soupirant la démone lui donna la parole *
- Oui Heinz?
- Euh...c'est Robert moi madame...
- Mademoiselle, pas madame...
- Euh, oui mademoiselle, mais...au catéchisme…on nous dit de tendre la joue si on nous frappe...
- C'est des bêtises, on dit aussi oeil pour oeil, dent pour dent, faut pas se laisser faire, vous avez tous entendu, à la télé, parler des prêtres pédophiles?
* Certains enfants hochent la tête, comme en attente d'une réponse expliquant le pourquoi. Alors que le démone laisse Malback jouer avec son gamin, elle sort de grandes photographies d'anges connus *
- Et bien, certains disent cela pour que les enfants ne disent rien et se laissent faire. Vous voyez ces photos? Ce sont des pédophiles dangereux, imprimez bien, si les voyez s'approcher, tirer sans sommations, ça peut vous sauver la vie ainsi qu'à d'autres enfants.
Pour en revenir à l'idée de se laisser faire, vous avez dû être embêté par des élèves plus grands, voire les élèves du collège pas très loin? Voire racketté, frappé ou autre, personne n'a aimé et vous avez toujours voulu qu'ils arrêtent, voire même, vous venger. Grâce à ces armes, c'est possible...
* Plusieurs heures durant, Génocide expliqua les raisons les plus plausibles et les plus normales d'utiliser son arme sur un adulte, un autre élève et les façons de faire le plus souffrir des personnes et ce pour des raisons des plus banales, histoire de banaliser la violence et de faire passer le tout comme une activité normale.
Après avoir terminée son exposée, répondu patiemment à plusieurs questions, elle laissa les enfants entre les mains du chevalier du Thrash, puis pris congé, elle aurait encore à faire en cette période de Noël, peut-être faire brûler la réserve de sapin de Noël...mouais pas mal, sans sapins à Immac, pas de vrais Noël, déjà qu'avec des bill the kid en herbe, ça allait donner la récréation, peu de chances que Noël se passe sans arrières mauvaises idées et un mauvais goût pour bien des parents quand ils essayeront de leurs enlever leurs armes...
Reprenant le chemin de la sortie vers le lieu de son prochain méfait, elle se polymorpha en Tino Rosa et se mit à chanter de sa voix d'outretombe: "Petit Papa Noël..." *
Threads: 95
Rhuarc quitta l’église, un léger sourire aux lèvres, un paquet de bibles sous les bras. L’opération dans les bas fonds s’était bien passée, et aurait été un franc succès sans l’intervention à la dernière minute du chevalier de Baal, mais la petite avait fais ses preuves et avait survécue, elle, c’était le principal…
Dommage pour Fanny, mais bon, elle connaissait les risques…
Juste le temps de faire un petit transport de bibles pour la culture des chiards, et en profiter pour jeter un coup d’œil dans la salle du fond, voir si la strip-teaseuse signalée était encore sur place et l’exorciser au besoin, avant que les affaires ne reprennent.
Comme d’habitude, livraison sans accros, puis direction la classe du fond… Juste une jolie femme qui lance un sourire aguicheur en chemin, une clope aux lèvres, pas grave, classique…
-Minute… cet incarna… Qu’est-ce qu’elle fout la, elle ? Bon, dans le doute , on paralyse, un collègue arrive bientôt et pourra l’exorciser, moi , je commence a craindre le pire.
Visiblement, elle ne s’y attendait pas…
Quote:-Tu aurais vraiment du changer de nom encore une fois, ma jolie...
Bon, je laisse quelqu'un d'autre s'occuper de ton joli minois, j'étais pas venu pour toi... bon retour à la disco
L’exorciste passe a coté de la jeune femme, un léger sourire aux lèvres, et balance une demande de renseignement sur canal prioritaire… une identification qui ne tarde pas, même pas le temps d’arriver à la porte et de constater que les gosses s’amusent avec des berettas que le nom tombe comme un couperet.
Malback…
Putain, ça risque d’être chaud à gérer, mais ils foutent quoi, les autres, bordel ?
Et le troisième collègue qui annonce qu’il risque d’arriver trop tard pour l’exorcisme…
Quote:-Gear, tu t’occupe de ramasser les flingues, je m’occupe d’expliquer la situation aux gosses, puis je fille me faire Malback, ça te vas ?
-Ok
-Je vais leur sortir quoi comme mensonge, moi ? C’est pas a moi de le faire, normalement, je suis pas dans mon domaine… Voyons… Oui, ça, ça peux marcher…
Deux minutes pour jouer de son charme et les convaincre que les flingues ont une chance non négligeable de leur péter à la gueule, qu’on va les échanger, juste le temps de trouver de nouveaux stocks plus fiables, mais oui, la police assurera leur protection en attendant, non, je ne suis pas pédophile…
Ca a parfois des avantages d’être incarné dans une boule de chair, les gens sont moins méfiants… tant qu’ils ne se rendent pas compte qu’elle est capable de défoncer une porte a main nue…
Puis l’ange fille dans le couloir où Malback commence à trouver le temps long et à avoir chaud aux doigts, sa cigarette finissant de se consumer.
Un léger coup d’œil a sa montre, merde, le collègue va être limite, c’est vraiment à lui de le faire… plus qu’à prier pour ne pas se planter une nouvelle fois…
Quote:-Hum… semblerait que ce soit à moi de le faire, finalement, les autres arriveront trop tard.
Bof, pas grave, depuis le temps que je voulais t’exorciser…
Rhuarc laisse passer un léger sourire, se souvenant de sa dernière rencontre avec Malback
Quote:-Essais de ne pas trop me résister, s’il te plait, j’aimerais pas avoir a te planter ma lame dans la gueule. Pas devant les gosses…
Puis lance le duel… sauf que cette fois-ci, Malback était prêt… Et que ce type recours a des méthodes qui devraient être interdites par la convention de Genève…
En plein duel, une image qui s’impose, et une autre qui se superpose alors que l’exorciste opère machinalement deux substitutions…
-Putain, je fais quoi, moi, pas le moment de penser a ça….
L’ange commence à perdre pieds alors que l’esprit de Malback crie victoire
-Et merde…
Rhuarc s’écroule au sol, cédant sous la pression, sa concentration en miette.
-pauvre abruti…
Juste assez de conscience pour entendre l’autre dégoiser des conneries sur les exorcistes.
-C’est lui qui est sensé avoir la classe ? Leurs standards baissent, en bas…
Minute… mais c’est de moi qu’il parle, là, non ? L’enflure…
La colère réveille…
L’ange se lève, furieux mais se maîtrisant à grande peine, pour expliquer froidement son point de vue a son adversaire qui risque de ne pas voir la fin de la paralysie…
La colère réveille…
…mais crée aussi un rush d’adrénaline.
Un simple mouvement, fluide, presque naturel, pour sortir une épée et égorger la femme, lui laissant juste un instant pour comprendre que, oui, il avait osé, et que, non, cette fois, il n’avait pas un chevalier invisible derrière lui pour lui sauver la couenne… puis l’exorciste se retourne en rengainant, son calme retrouvé, alors que le troisième larron arrive pour le nettoyage.
Quote:-Bon les filles, je vous laisse vérifier que la zone est sure, moi, j’ai un rapport à faire…
-Putain, ça va gueuler sur le café… J’espère juste qu’ils seront assez rapides pour éviter trop de casse, noël approche…
|