Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Familier Vampire
Dans l'univers ins/mv, est-ce normal que les vampires ne craignent pas le jour (pas de brulure) ?
Reply
Quote:Dans l'univers ins/mv, est-ce normal que les vampires ne craignent pas le jour (pas de brulure) ?

je me pose la meme question... (dans la V4 !!)
Reply
Quote:Dans l'univers ins/mv, est-ce normal que les vampires ne craignent pas le jour (pas de brulure) ?

oui

en fait s'ils n'ont pas les limitations "phobie du jour" "phobie des croix" etc, ils ne craignent que ce qu'un démon craint, c'est a dire l'eau bénite et l'entrée dans un lieu saint.
Reply
ca je le savait...
ca repond pas vraiment a ma question...je me demandais si il ne l'expliquait pas quelque part... (je ne connais que v3; v4..). il le dise peut-etre dans la v1 ?? ou une extension que je n'ai pas?? (je veut dire en RP, de quoi expliquer au PJ pourquoi ...)
Reply
Il met de l'écran total.
Reply
Quote:ca je le savait...
ca repond pas vraiment a ma question...je me demandais si il ne l'expliquait pas quelque part... (je ne connais que v3; v4..). il le dise peut-etre dans la v1 ?? ou une extension que je n'ai pas?? (je veut dire en RP, de quoi expliquer au PJ pourquoi ...)

d'explications RP? en fait les vampire sont des créations d'un Baron de Samigina (c'est leur pouvoir de grade que de transformer des humains en vampires)

ce sont juste des morts vivants se souvenant encore de leur vie humaine puisque tout récents

ils sont aussi trés ambitieux :twisted:
Reply
Bram Stocker lui-même nous explique dans son ouvrage que les vampires sans affaiblis le jour mais qu'ils peuvent se déplacer à la lumière et sans brûler.
Reply
Je pensais qu'il y aurait des malus sur les actions d'un vampire en plein jour mais non (il me semble pas pour ce que j'ai fait jusqu'a present).
Reply
Quote:Bram Stocker lui-même nous explique dans son ouvrage que les vampires sans affaiblis le jour mais qu'ils peuvent se déplacer à la lumière et sans brûler.

Et d'ailleurs dans le film Dracula drague Mina en plein jour :twisted:
Reply
oui, mais Dracula, c'est LE Dracula... Archétype du vampire, qui a passé un pacte avec le diable et tout et tout...
Dracula est loin de la vision du vampire mort vivant buveur de sang d'aujourd'hui...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)