Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol de fric ?
Comment savoir si on s'est fait piquer des ronds dans son porte monnaie ?

D'une DLA à l'autre j'ai 500E qui ont disparus en allant acheter un gun à l'amu nation ...
Reply
Ben simple, ton flingue t'as couté 500€, c'est débité de ta poche et pas de ton compte...
Par contre si ce n'est pas ça, on t'as peut-être tout simplement volé discrétement, et là tu t'en rend compte quand tu ouvre ton porte-monnaie quoi.

par contre tout à fait autre chose, c'était toi qui tenait ce foutu panneau à la japan 2004 ? Groupe tokyo babylon non ? Si oui je dois avoir quelques photos à envoyer ^^
Reply
Na c'étais pas moi je l'ai trouvé sur un site et j'ai trouvé fun Wink

Je me suis mal expliqué, j'avais 500E de moins avant d'acheter le gun ...

Si je toruve ce batard je lui fait bouffer sa bite et ses burnes avec; ABE :evil:
Reply
Le collectif des fantomes du forum est responsable de ce vol et n'a honte aucune à le revendiquer. Tongue Ce qui dans la poche ou le sac d'autri est à nous !

Quote:Si je toruve ce batard je lui fait bouffer sa bite et ses burnes
Méfie toi jeune aligné au nom de pauvre écureuil :lol: , il se pourrait que ce soit toi qui te retrouve ettoufé par tes attributs génitaux et que cela finisse par ton retour prématuré à la discotheque ou à l'église suivant ton alignement. :twisted:
Reply
Je proteste ! Tic et Tac ne sont pas des écureuils !

[Image: ticettac.jpg]

Ce sont des rangers du risque !

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=353
Reply
:lol: :lol: :lol:
Reply
Quote:Le collectif des fantomes du forum est responsable de ce vol et n'a honte aucune à le revendiquer. Tongue Ce qui dans la poche ou le sac d'autri est à nous !

Quote:Si je toruve ce batard je lui fait bouffer sa bite et ses burnes
Méfie toi jeune aligné au nom de pauvre écureuil :lol: , il se pourrait que ce soit toi qui te retrouve ettoufé par tes attributs génitaux et que cela finisse par ton retour prématuré à la discotheque ou à l'église suivant ton alignement. :twisted:

Arrête je vai me faire dans mon froc Wink

Hahaha tic et tac je me rappelais même pas de ça merci les gars !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)