12-14-2006, 03:40 AM
Faut être bi pour pouvoir pratiquer l'onanisme en toute quiétude, c'est bien connu
La vie du Sergent Longhorn
|
12-14-2006, 03:40 AM
Faut être bi pour pouvoir pratiquer l'onanisme en toute quiétude, c'est bien connu
12-14-2006, 06:52 AM
nous on a même des avantages alors du coup !! ^^
Pauvres hétéros tiens ... deja que ca doit supporter des mégeres jalouses qui double de volume en quelques années :roll: ( provocation gratuite hein !!! )
12-14-2006, 08:19 AM
Quote:nous on a même des avantages alors du coup !! ^^ J'aime bien le "ça" ... Provocation payante. Au fait pour en revenir au titre : .... rend sourd. JE DISAIS "N'EST CE PAS VI ?"
12-14-2006, 09:33 AM
Quote:nous on a même des avantages alors du coup !! ^^ comme dirait Kavanagh : La femme est comme une ovule, une fois qu'elle est casée.... elle gonfle, elle gonfle... gratuit aussi...mais bon qui va se plaindre ?? ha si peut-etre l'UNIQUE femme du jeu... :wink: (bon allez j'equilibre... comment une femme peut-elle savoir que son mari est mort ?? parce qu'elle a toujours autant de plaisir sexuel, mais que par contre, c'est elle qui a la telecommande...:wink: )
12-14-2006, 10:45 AM
Quote:gratuit aussi...mais bon qui va se plaindre ?? ha si peut-etre l'UNIQUE femme du jeu... En même temps faut lire ce qui se dit sur le FOFO, entre la propagande de momosexuel ou les propos de geeks, les femmes n'ont pas de quoi être attirée par ici (si ce n'est par moi, bien sûr 8), ct l'instant malback J'veux pas être méchant mais depuis un moment on a plus des masses de joueuses alors qu'on en avait quand même une poignée au début du jeu, on peut en tirer quelles conclusion? Une annexe reculée de la gay pride ou le berceau de la nerd attitioude, ne sont pas le terreau dont on fait le pollen et la fleur qui attirent la gente féminine, donc oui VI, tu n'y arriveras pas et oui tu devras te contenter de ton ventilo et de cool T, désolé =;
12-14-2006, 11:28 AM
Vous etes obligé de flooder sur un topic dés le deuxieme post :?:
On est dans 'Vos idées', essayez d'etre constructifs pour la clarté du forum, merci
12-14-2006, 11:35 AM
Déjà le titre du post était un piège à floodeurs hein. L'a pas phallus pousser beaucoup.
12-14-2006, 11:40 AM
" L'air de rien, le sergent longhorn a commencé à sortir son kiki pour se tripoter nerveusement "
moi ça me plairait bien de voir ce genre d'évents :lol:
12-14-2006, 11:42 AM
Pour si on rajoute un filet de bave. :lol: (poèsie quand tu nous tiens ...)
12-14-2006, 11:55 AM
Géno => ](*,)
:lol: :lol: Nan mais j'vous jure ... C'est sérieux ça ? |
« Next Oldest | Next Newest »
|