Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
langage démoniaque/angelique
Voila je voulais savoir si quand on écrivait un message en démoniaque(sans prendre les options parler/crier)et sachant qu il y a les balises([lng] message[/lng]) Ben je voulais savoir si un ange pouvait le lire quoi
Je previens tout de suite je sais qu'il ne faut pas parler en démoniaque sans savoir si c'est un humain, ange ou démon car cela brise le PdD(ce n'est pas moi qui ait fait cela )
et j'ai lu le vieux poste ou Dimitri poser la même question et ou il n'a pas eu de réponses...
Reply
ça marche: tu ne piges rien à ce qu'il dit. mais il faut parler ou crier.
Reply
Donc en prenant "destinataire" c'est quand même codé?( je sais je suis chiant...)
Reply
La madame t'as dit qu'il faut parler ou crier. Tu peux pas l'envoyer à un destinataire.
Reply
Et quu est ce ça fait si je l'envoie quand même(mode con on)
Reply
Ca fait un ange qui se fout de ta gueulle et saute sur l'occaz pour survivre, Andoche :wink:
Je te l'avais signale in game, en plus (si c'etait bien toi) :lol:
Reply
Non ce n'était pas moi (mode con off....comment ça impossible a fermer!!)
Merci
Ya un démon qui soit s'être aussi foutu de ta gueule :lol:
Reply
J'ai un gros doute :wink: ... si seulement satan m'avait pas fait chutter :lol:
Reply
Rhuarc je crois pas t'avoir rencontrer une seule fois...
Et puis un colleque t'a rencontrer y a pas si longtemp il a dit que tu étais trés gentil avec les démons :lol: ...que tu arrivais pas a les achever :lol:
Je rigole :wink:
Sans rigoler quand j'avais l'incarnat Andoche c'était un certain Vik qui m'a tué...pour une premiere mort c'est classe..ça donne l'impression d'être important :roll:
Reply
Tu te souviens de Therese Hoen? :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)