Threads: 148
bon,voila,je me suis encore fait tuer ,deux fois en quelques DLA..et ma troisieme incarnation?je croyais revenir dans la discotheque,je me retrouve dans un endroit verdoyant,avec une sorte de plan d'eau et plein de gens autour de moi...c'est quoi ce binz?je suis ou,et comment je fais pour m'en sortir?
Threads: 79
C'est pas un bug.
T'es dans une petite cour au milieu de la discothéque. Tu retourne dans la discothèque par une porte au sud de cette petite cour. (dans l'antre tu peut trouver des cartes si besoin pour être sûr de où tu es et de comment en sortir.
EDIT: sujet déplacé dans le forum newbies
ouah,quelle reponse rapide!merci beaucoup,Chevalier (je crois) Strygs!
Threads: 66
Je suis perdu moi aussi , c'est possible d'avoir acces a l'antre juste le temps de savoir par ou il faut que je passe :twisted: ??
Threads: 8
Quote:bon,voila,je me suis encore fait tuer ,deux fois en quelques DLA..et ma troisieme incarnation?je croyais revenir dans la discotheque,je me retrouve dans un endroit verdoyant,avec une sorte de plan d'eau et plein de gens autour de moi...c'est quoi ce binz?je suis ou,et comment je fais pour m'en sortir?
Non,non tu est nul t'inquiete pas... :roll:
nan toi tu compte pas!na!
Threads: 211
Moralité, avant de quitter un lieu de repos (Eglise ou Usine), ne pas hésiter à demander de l'aide pour être bien soigné. Puis sortir discrètement sans signes surnaturels distinctifs.
Il ne faut jamais être trop pressé. :wink:
retourne à la peche aux moules toi!
hrp:j'ai surtout joue de malchance,j'etais discret mais pas les demons qui m'acompagnaient...
Quote:[quote author="laurent"]bon,voila,je me suis encore fait tuer ,deux fois en quelques DLA..et ma troisieme incarnation?je croyais revenir dans la discotheque,je me retrouve dans un endroit verdoyant,avec une sorte de plan d'eau et plein de gens autour de moi...c'est quoi ce binz?je suis ou,et comment je fais pour m'en sortir?
Non,non tu est nul t'inquiete pas... :roll:[/quote]
quant on est un Malphas on ne l'est pas à moitié hein Raz?Au fait,elle t'en veut pas trop la demone d'Andro sur laquelle tu as cogné?
Threads: 8
je n'ai pas tapé une andro c'est toi est Nightfall....boulet va!