Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une dure entrée en matière
Satan est un vilain chenapan...
D'un coup d'index, il avait balayé ses plans...

Elle se savait perdue ... ou pas.

Son aura se lovait autour de son incarna; véritable torche dans le dédale souterrain des bas-Fonds

Une balle siffla et la ramena à la dure réalité.

Elle s'approcha du démon en regardant à droite et à gauche, l'air mauvais.

Et lui chuchotta ces quelques mots:

Est ce que tu pourrais, s'il te plait, ne pas me tirer dessus devant ces humains.

J'ai très bien compris le message.

Tu dois bien comprendre qu'en tant qu'exterminateur de démon... regardant son aura vierge de tout meurtre en souriant je suis une très très sévère épine dans le pied.

Alors maintenant qu'est ce que je fais, je te tue? je fais quoi? Je tue le Belial à ma droite dans la foulée responsable de ces deux incendies?

Vous me projetez? On s'arrange comment alors?

Tu veux me faire faire un p'tit tour dans l'eau?

Dit moi?

Avit lui repond de meme

En fait j'ai trouve ce joujou il y a pas si longtemps et je voulais l'essayer un peu...

Mais je comprend ton dilemme. Aussi je te propose pour rester discret de retourner dans les flammes ou il n'y aura pas de problemes de discretion.

Parce que tu vois, c'est pas que tu fasse vraiment peur, mais un emplume qui se permet de nosu narguer avec son aura allumée c'est un peu vexant, et je suis tres facile a vexer !

Ce qui reste comme possibilite c'est que tu nous dedomage en faisant une jolie danse !
A ce moment la, Avit commence a tirer dans les pieds de l'ange

Danse danse
petit emplumé
danse danse
et tu rentreras au poulailler

Avit tire dans les pieds de Francois et crie en meme temps

Si tu veux te barrer quand tu aura fini de danser, tu peux me laisser un peu de matos et j'étudierais la question.

Et n'oublie surtout pas le skate dans le matos.

Une bise aussi ca me plairait ... on dirait que tu es assez chaud toi aussi, mon loulou ...
Avit se caresse en disant ces derniers mots.

Elle sourit à Avit sans prendre vraiment soin d'éviter clairement les balles maudites de son adversaire.

Je suis désolé mais tu m'y auras obligé, jeune chien fou...

Il dégaine l'air blasé son pistolet. L’action se déroule à une vitesse impressionnante, la lassitude marquant faussement son visage.
En une fraction de secondes l’arme pointée sur la tête du démon, s’agite. L’action va vite, trop vite. La balle perfora la boite crânienne du démon et déchira le lobe droit du démon dans un bruit de succion.

Les images défilent devant vos yeux . Vous sombrez sans un mot de plus…

Vous distinguez juste dans votre chute, l’ange rengainé son arme.

Les humains occupés à fuir les deux incendies n’ont pas remarqué votre soudaine absence. Vos objets tombent au sol

Vous venez de faire un remake de Indiana John et l’arche perdue.

Vous êtes mort…
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)