Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De fer, de feu, et de fierté
le démon, aprés avoir posé dans l'entrée moult armes anciennes d'assez belle facture, monte sur une table et s'adresse à la population d'alignés présents :
Amis combattants je vous salut !
baalites, crocell, belial, mais aussi laurent, michel
venez a ma table boire un coup, plutot que de nous en coller un sur la nifle.
j'en ai soupé de ces démons rive gauche bien pensant qui sous couvert du principe de discrétion nous monternt du doigt mais couinent comme des cochons à l'abbattoir quand ce sont les armes qui parlent...
c'est ma tournée !

ce disant il saute sur le plancher et va s'isoler dans un salon annexe par lui réservé
Reply
Morg sort de la pièce après l'annonce de Yama.

Les Bifrons ne sont pas invités, une fois n'est pas coutume ...
Reply
bah c'est un oubli ridicule camarade
setssen sie sich bitte !
Reply
Malback entre de son pas souple et chaloupé - résultat de 300 ans de pratique de "marche controlée en état d'ébriété" - dans le salon annexe par Yama réservé.

He ben c'est pas la foule ici.

Je vois pourtant pas en quoi un bar de musclés poilus en armure de cuir ne pourrait etre attractif...
Reply
ouaip chevalier
c'est pas la foule.
tant piche.
j'aurais bu avec Morg et vous si vous le permettez.
lançant la clef du salon au barman :
tiens jésus,je te rend les clefs les combattants ne sont pas venus. devait y avoir rambo à la télé.
Reply
Attends Yama, ne rends pas la clé, je viens boire un coup. Je suis sûr que d'autres vont venir. Nous avons été un peu occupé ces derniers temps.

C'est moi qui paie. Qu'est ce que vous prenez ?

Mykhaël.
Reply
L'ange entre dans le bar .

Non c'était pas Rambo , y avait une superbe émission sur la reproduction des grenouilles en milieu aquatique hostile dans le sud du Guatemala .

Z'ont pas la vie facile les grenouilles faudrait peut-être faire quelque chose ...
Reply
Entrée du premier Sergent Longhorn

Il s'assoit sur une chaise qu'il pose à l'envers (Non Dan ... Quand j'ai dis à l'envers je voulais dire "toujours sur ces pieds"). Sort son couteau de combat et se lacère lentement l'avant bras regardant avec une fascination morbide le sang couler

J'aurais bien une idée pour ces saloperies de grenouilles... Dis moi Yama j'espère que t'as prévu à boire.
Reply
Ouais, j'ai le gosier plus sec que le desert du Colorado, mille putois !

Malback crache une chique dans le pot de métal posé pres du bar, provoquant un tong! sonore
Reply
raah, c'est cool comme dirai un copain de chez crocell.
la je suis un peu pris de court au niveau boisson.
pour le sergent un bloody mary, pour benoit, un petit vin de messe (chateauneuf du pape ?), pour malback, je ne sais pas, je dirai une tequila vodka avec une pointe de piment d'espelette et de la liqueur de chocolat, pour mykhael, en fait je ne te connais pas assez, que puis je t'offrir ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)