Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Dariel] La loi du plus fort.
Ma respiration rauque résonne dans mon haume. Courir sur un champ de bataille de plusieurs centaines de kilomètres en armure lourde, allant de carcasse en carcasse est épuisant, même pour un ange. Et l'accueil que celle-ci me fait est des plus chaleureux. Sa gueule béante, pleine de dents acérées, me donne le bonjour.

Je prend une longue inspiration avant de m'élancer vers la créature, cela n'a rien de compliqué. Il suffit de mettre un pied devant l'autre, sans refléchir, brandir la lame et trancher la gorge le plus profondément possible. Quoi qu'il en soit, nos armures bénites sont imunisées au feu et à l'acide. En théorie.

Son souffle brûlant me stoppe dès mon premier pas, hurlant à mes oreilles par les interstices de mon haume. La peau me brûle. Mon torse, mon épaule, ma jambe. La théorie n'est pas si efficace.

Je parviens tout de même à brandir mon bouclier entre lui et moi, me protégeant cette fois plus efficacement, et je me campe sur mes jambes pour ne pas basculer dans la pente par où je viens d'arriver.

Les secondes dans cette posture, paraissant des heures, finissent par prendre fin. Il me fixe de ses énormes yeux reptiliens alors qu'un grondement sourd fait trembler le sol. Il me faut quelques instants pour comprendre qu'il s'agit de son grognement, temps nécessaire à mes tympans pour se déboucher. Temps nécessaire à la régénération de mes tissus. Temps nécessaire pour que mon armure corporelle vienne renforcer mon armure bénite.

Et cette fois, je le charge.

Tout se passe très rapidement. Mon bras droit s'endolorit alors que ses griffes emportent mon bouclier. Je brandis mon épée bâtarde vers sa gorge, la tenant fermement à deux mains. Il me fixe de son oeil droit alors que mon épée s'enfonce dans sa gorge, faisant gicler son sang sur mon armure. D'un coup sec je lui arrache la trachée, bande mes muscles et termine de lui trancher la tête qui tombe sur le sol poussiéreux dans un bruit mât.

Aucun cri. Pas un seul râle. Seul la mort. Une mort ineluctable pour tous les impis qui défient le Seigneur.

- Bien ! Il reste encore de ces engeances draconiques ! En avant, Soldats de Georges ! Pour la Gloire de Dieu !
- Pour la Gloire de Dieu !!
Reply
Juillet 1191, Acre, durant les croisades.

- Votre Majesté, on ne peut tolérer ces agissements.
- Hugues, mon bon, 200 000 dinars-or, ce n'est pas une petite somme.
- Saladin a eut tout le temps de rassembler la rançon, Votre Majesté. Le délai est écoulé, et la sanction doit être appliquée !
- Il s'agit de près de 2700 hommes.
- 3000, Votre Majesté. N'oublions pas les femmes.
- Les femmes ?! Vous perdez la tête !
- Si je puis me permettre, Votre Seigneurie, sans compter le ralentissement qu'elles nous feront subir, ce sont des impies, elles ne méritent pas de..
- Pas les femmes, Hugues !
- Votre Majesté, nous ne pourrons décemment les rendre à Saladin après le.. l'éxécution des hérétiques.
- Hmm.. Vous proclamerez vous même l'ordre d'éxécution. Je refuse de participer à cela.
- Il nous faut votre consentement, Votre Majesté.
- Vous pouvez disposer.
- Votre Majesté.

Mes pas se répercutent contre les murs de pierre du palais. Deux gardes écartent les tentures sur mon passage, et la lumière aveuglante étincelle sur mon plastron.

- Soldats ! Par ordre du Roy Richard Coeur de Lyon, les prisonniers doivent tous êtres éxécutés !

Un murmure parcourt quelques rangs des centaines de soldats. Une dizaine de secondes est nécessaire pour que le silence revienne.

- Nul hérétique ne doit être épargné ! La sentence est applicable sur le champ. Soldats, à vos armes ! Pour le Roy ! Pour la Gloire de Dieu !

Les premiers rangs de croisés dégaînent aussitôt leur épée, coupant court à l'hésitation et aux protestations des autres, alors que la mienne étincelle déjà en pointant le soleil. Je prend leur tête alors que les gardes du fortins ouvrent les portes sur une court pleine à craquer de combattants musulmans blessés et désarmés. Une ribambelle de femmes se présente face à moi, criant une litanie de mots arabes, probablement des suppliques, car certaines d'entre elles sont à genoux et pleurent.

Ma lame sans pitié traverse l'abdomen de la première qui hoquette de surprise et d'horreur, les larmes lui coulant sur les joues.

- Tuez les ! Tuez les tous !!

Le massacre dura toute l'après-midi. Quelques croisés furent blessés, deux trouvèrent la mort. 2742 soldats de Saladin, prisonniers, furent éxécutés. Ainsi que 326 femmes. Pour la Gloire de Dieu. Pour la Grandeur de Laurent.
Reply
Septembre 1191, ville de Jaffa.

- Messire, les murs d'enceintes ont été détruits.
- Cet hérétique de Saladin est un malin...
- Que faisons nous messire ? Devons nous en informer Sa Majesté ?
- Donnez l'assaut.
- Mais.. il n'y a plus de soldats messire.
- Soldats ou pas, ils restent dangereux, des ennemis de Dieu. Donnez l'assaut, maintenant.
- Mais...
- Soldats, mettez cet homme aux arrêts, pour entrave à la Justice Divine.
- Messire non !

Je sors dans la nuit, le vent balayant mes cheveux. Dans la tente, des bruits de lutte se font entendre, attirant le regard de quelques croisés. Lentement, je me hisse en haut de la colline alors que la pluie, si rare ces derniers temps, martèle mon plastron.

- Croisés ! Serviteurs de Dieu ! Saladin pense se jouer de nous en nous laissant une ville sans défense ! Mais ce n'est pas le cas ! Soyez sans peur ! Soyez sans pitié ! Ne vous fiez pas aux impis, car demain matin, Jaffa sera à nous !

La clameur des soldats et le tintement du métal contre le métal étouffe l'atmosphère qui se fait ennivrante, pleine de promesse. Je dégaîne mon épée qui dégage une pâle lueur bleuté. Un éclair zèbre le ciel, alors que le tonnerre gronde.

- Mes Frères ! N'hésitez pas, car Dieu est à nos côtés, et nous oeuvrons pour sa Gloire ! Croisés ! Chaaaaargez !!

La nuit est peuplée de sang et d'hurlements. Si familiers ces derniers temps. Comme à chaque fois dans ces moments là, je me sens euphorique, éxalté. J'ai accomplit mon devoir, jusqu'à la prochaine fois...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: