Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une gnomette a la ferme
HRP: Libre adaptation destinée a un public averti. /HRP

Precautions d'usage.

Vous avez devant vous les nouvelles aventures de Martine a la ferme, livre pour enfant qui a detruit la vie de nombreuses pauvres filles prenommée Martine, dessiné un portrait tout a fait charmant de la gentille petite fille et pourri la vie de temps de jeunes filles dont la niaiserie n'avais d'egal que leur incapacite a se debrouiller dans la vie.

C'est pourquoi trouvant ce spectacle charmant j'ai decidé de reprendre ces histoires en les reactualisant un peu ... et en racontant ma vie en passant.

Vous continuez a me lire ... desole je vous avais prevenus pourtant... voici donc le Tome 1

Une gnomette a la ferme.

C'était par une sale journée d'hiver, une de ces journée ou meme le soleil a oublié l'existence de ce pauvre patelin pourri et crasseux d'Immac sur Sable. Lamia, gnomette de son etat revassait vautrée dans un canapé de l'Usine rotant, petant et s'enfilant des bouteilles de Rhum en ecoutant Sheila. Apres un rot particulierement puissant, elle reprend en coeur
" - Y M C A, Youyououuuuuuu Moooooooorrrrrrrt carboniséééééééééé atomisééééééé ! "

Suivi d'un grand rot. Puis un grand silence, et venant d'on ne sais ou, une sursaut d'energie tenant dans sa main un pet retentissant s'echappa de la gnomette la faisant bondir de son siege et attraper son telephone

"-Kraven, tu viens jouer avec moi dans la poulailler ? "

Sitot dit sitot fait ! La gnomette enfile un vieux chapeau de paille, prend son stock de clopes a moitiée fumée et cours dans le metro.

L'endroit est toujours aussi sinistre et malodorant, aussi pour agrementer les lieux, Lamie pisse sur les murs de la station, puis renifle pour verifier que son odeur s'est bien rependue.

La rame arrivant elle s'installe dans un vieux siege defoncé et commence a se taillader les veines dessinant sur le sol avec les goutelles de sang qui tombent regulierement de ses bras.
Elle contemple l'ange qu'elle vient de dessiner sur le sol. Un vrai ange de Michel, fier fort courageux et puissant, sa hache dans une main et une tete dans l'autre. Puis elle sourit et pose un etron majestueux sur son visage.

Un eclair surgit dans son esprit au moment ou l'etron se separe de son corps et elle s'empare du telephone.

" - Uthorion, Sacre salope ! Tu veux pas venir enculer les youyous avec nous ? "

La gnomette arrive enfin au poulailler, s'allume une clope et regarde autour d'elle pour trouver ses comparses.

To be continued
Reply
En fait de poulailler, c'est propre de chez Mtr Propre avec la javel et tout ... Mais notre gnomette commence a jeter ses megots un peu partout accompagnée de ses acolytes en se lancant des vannes sur le nombre d'emplumé qui viendront les ramasser...

[Image: photofinale26jw.th.png]

Forcement c'est Uthorion qui gagne.

" - Tiens c'est mon magazine X qui a ete le premier objet ramassé !
- Si l'emplumé qui l'a pris souille le confessionnal ou memme ses draps avec, c'est tout benef pour nous ! "

Ne pouvant rater une occasion de se faire exploser la tete au milieu d'une assemblée humaine et ayant eu peu de reactions des volatiles, notre gnomette entre ensuite dans le batiment.

Meme si l'eglise lui vrille un peu la tete et allume son aura dans un pet qui lui dechire les entrailles, y a pas a dire c'est vraiment propre dans ce poulaiiler !
" -Notre pere qui etes ax ciel, restez y et nous nous resterons dans notre fange ! "
Joignant le geste a la parole, Lamia baisse son pantalon et pisse dans le benitier. Ensuite elle y plonge sa main et se signe.

Avisant l'assemblée reunie en ces lieux pour croasser de concert, la gnomette decide de participer et entonne
" - Quand je pense a fernande, je bande oui je bande et quand je pense a felicie aussi OH ouiiiiii"
Et autres paillardes en tout genre, depuis Melanie la bonne du cure et d'autres bien moins poetiques. Mais tout a une fin et Neko, le maitre des netoyeurs de ce poulailler la fige, bras en croix au milieu de la nef avant qu'un emplumé ne vienne la decapiter sonnant ainsi la fin de sa promenade au poulailler.

retrouver bientot de nouvelles aventure de Lamia, dans Une gnomette a l'etable, le prochain volet de ses aventures.
Reply
Une gnomette en voyage

Lamia était dans sa forêt en train de cracher sur une nymphe, c'était son grand défouloir. Quand elle était aussi nerveuse et que tout allait si mal elle cherchait une belle nymphe très naïve et obéissante, l'attachait sur une souche pourrie et lui crachait dessus. C'était un très bon défouloir mais là la situation était telle que ça ne suffisait plus...

D'abord il y avait la trahison de Death Angel. Elle l'avait senti très fragile depuis un moment mais au fond d'elle même elle espérait qu'il allait réussir la conversion de cette salope d'angèle et pas se faire baiser comme un débutant ! Saloperie de temps de merde !
La gnomette crache sur la nymphe en l'insultant

Mais le pire est cette charogne de Strygs ! Il a flingué le peu d'espoir qu'il y avait de garder DA parmi nous... et son sadisme me rappelle ...

Ne pouvant plus se retenir Lamia maudit la nymphe lui faisant perdre 5 années et conptemplant les rides naissantes sur son fin visage,

Salope, je ne retomberais pas, tout mais pas les geôles ....

Et dans un rictus de haine farouche, Lamia maudit encore et encore la nymphe, des heures durant, crachant sur les rides de plus en plus marquées, quand ... un centaure arrive

Dame Lamia, je vous prie de m'excuser, j'ai un message de l'administration.

Le sang de la gnomette se glace alors qu'elle prend le pli.

Quote:Dame Lamia,

Vos services sont requis dans une autre ville et un autre temps, veuillez vous présenter Bureau S3678754 porte 153 a 18 h.

Ca aurait pu être pire, au moins elle a une chance de se réincarner ailleurs... Bon, même pas le temps de faire des adieux en bonne et due forme. Tant pis !
La gnomette détache la nymphe, maintenant d'une laideur repoussante et d'un age canonique, lui passe un collier hérissé de clous rouillée et la tenant en laisse derrière elle part se présenter au lieu dit.
Reply
Une gnomette chez Mamie

Lamia avait reçu une invitation chez sa Mère-Grand. Elle prit donc sa pèlerine rouge a poids jaune et ses chaussettes assorties, dons d'une amie qui a sévi pendant un certain temps à la télévision. Après un certains temps de réflexion, elle laisse sa nymphe dans la niche d'un fermier pervers et se fait un casse croute du précédent occupant. Ensuite elle choisi un assortiment de galettes aux gouts amanite, déjection canine et guano et les emballe dans un bas résille du plus bel effet. S'étant refait une laideur avec un vert a lèvres du plus bel effet, Lamia tire la langue au miroir et fini son maquillage avec la dernière nouveauté de chez J'aimais un fond de teint parfumant à la pisse de chat.

La voici enfin prête pour son rendez vous. Elle cours donc guillerette a travers la foret chez sa Mère-grand.

"Toc toc
- Qui est la ?
- C'est Lamia, votre gnomette.
- Tire la chevillette et la bobinette cherrera "
Quel idée a la con, tirer le bout de ficelle, alors que la porte est ouverte, idée encore plus sale si l'on sait que le dit morceau de ficelle est relié au seau d'aisance d'un Baron de l'eczéma... "

Le baron étant couché dans son lit, Lamia approche et lui tendant les galettes, lui dit :
" Mère-Grand que vous avez de grandes oreilles !
- C'est pour mieux entendre tes manigances, mon enfant.
- Mère-grand que vous avez de grands bras !
- C'est pour mieux te placer mon enfant.
- Mère grand que vosu avez de grandes jambes !
- C'est pour mieux de foutre des coups de pieds au cul !"

Ce faisant, le Baron se lève de son lit et dit :

" Dame Lamia, j'ai entendu un peu trop parler de vous ces derniers temps, et ce de manière peu engageante; aussi je vous envois en mission ailleurs en espérant avoir de bonnes nouvelles. "

Ensuite son pied vole vers le fondement de la gnomette, qui vole a son tour vers la fenêtre et la traversant se retrouve projeté en pays inconnu.

A suivre
Reply
Les trois petites cochonnes

Un vive douleur au niveau du fondement, Lamia reprend ses esprits et commence a regarder autour d'elle.

Va y secoue ton cul pouffiasse agite tes fesses !
Une gifle atterri sur ses fesses pendant que la douleur au niveau de son anus reprend de plus belle.... ce n'était donc pas le coup de pied du Baron qui donnait cette douleur. Par contre
Ou est ce que j'ai bien pu me retrouver ?

Quelques claques et quelques temps plus tard, la matrone regroupe ses trois employés et nous annonce qu'elle ne peut plus nous employer car elle est trop pauvre et la maison ne tourne pas assez bien.

" Allez et construisez votre propre maison, mais prenez garde qu'elle soit bien solide ! "

La première des filles rencontrant un paysan, minaudant, lui demande du foin pour faire une maison avec. Elle construit donc une maison en foin, avec une ambiance paysanne et des filles retroussant leurs jupons au son des accordéons.

Un homme voyant cette maison arrive un loup lui cachant le visage, et demande à voir la patronne.

" Ma fille, est ce que je peux entrer, j'ai une faim a tout dévorer ?
- Loup, je te connais tu n'apporte que ruine et terreur !
- Ma fille, je vais te remettre dans le droit chemin. "

A ces mots, le loup souffla et la maison s'envola.

La deuxième des filles, trouvant bucheron a son gout entreprit de construire un chalet de bois. Mais si le chalet était en bois, la patronne ne l'était point et rapidement, sa maison prospéra. L'ambiance bucolique et sylvestre incitant les bourgeois a s'encanailler, la belle fut vite en vue et Monsieur le loup vins la voir.

" Ma fille, est ce que je peux entrer, j'ai une faim a tout dévorer !
- Loup, mon amie m'a parlé de toi, tu n'apporte que ruine et pleurs.
- Ma fille, je vais te remettre dans le droit chemin."

A ces mots, le loup souffla et la maison s'envola.

La dernière des filles n'est autre que Lamia dont les gouts sont plus sales que ses soeurs, et qui préfère la terre a tout autre chose. Aussi notre gnomette se mit a construire sa maison de terre. Elle fit des murs épais afin que les bruits soient étouffés et des fosses profondes afin que les secrets y restent gardés. Les moeurs de l'époque étant aussi dépravées que maintenant, nombre de grand de ce monde prirent plaisir a se vautrer dans la fange de notre gnomette et les cris de plaisirs répondant a ceux de douleur dans la plus grande saleté. Les combats de coqs ensanglantés accompagnant les combats de boue dévoilent les sombres abimes de l'ame humaine. Mais peu a peu, la nouvelle arriva aux oreilles de Loup.

"Ma fille, est ce que je peux entrer, j'ai une faim a tout dévorer !
- Loup, je te connais tu restera dehors, ma maison n'est pas pour toi.
- Ma fille, je vais te remettre dans le droit chemin. "

A ces mots le loup souffla et souffla mais la maison ne bougea pas. Il se cogna la tête contre les murs mais ne réussi qu'a se blesser...

Le loup ne pouvant rester sur cette défaite, revint déguisé par l'entrée des artistes, mais une fille l'ayant repéré prépare un spectacle pour les bourgeois de la ville et l'on vit le loup enfermé dans une cage tourmenté, malmené et torturé par Lamia, se régalant de son rôle de sadique se mordre les doigts de son entrée trop peu discrète et subir la loi des filles de basse moralité et de peu de foi.
Reply
Cendrillon

Lamia s'assied avec precaution au centre de l'arene servant aux combats de boue pendant que la perdante s'affaire a lui masser les pieds.

Bon meme si ca fait mal au cul la premiere etape est ok. J'ai une bonne couverture et cette pute d'ange est hors course. Ca doit me laisser un peu de temps avant que ses copains rappliquent. Il est temps de passer a l'etape suivante.
Lamia detaille la fille a ses pieds : grande maigre un regard triste et completement soumise. De la bonne chair !

TOI debout ! Va laver ma chambre et bien sur tu fait les moindres coins, je vérifierais !

Une demi-heure plus tard, la gnomette arrive dans la chambre un chien bavant puant et dégoulinant de boue avec elle. Elle franchi la porte puis pose un etron bien visible au centre de la piece.

Cendrillon tu n'es meme pas capable de netoyer ma chambre tu n'es vraiment qu'une bonne a rien !
Rammase ca et va le porter dans les caves en expliquant ta faute !
La fille baisse la tete et s'en va en pleurant a chaudes et silencieuses larmes.

Que c'est bon de voir desesperer un si beau specimen... La detaillant Elle aurait pu etre belle si elle etait assez nourrie et moins battue ... hum ...
Elle sera parfaite ! il ne reste plus qu'a envoyer l'oiseau dans la gueule du loup.

Quelques jours apres, une fille portant pelerine rose entre par la porte arriere d'un palais. Elle s'annonce la porte s'ouvre et scelle son destin.
Cendrillon, c'est bien cela ?
Bon enlever cette pelerine que je verifie la marchandise.

Le garde qui tenait la porte bave en la regardant enlever delicatement sa pelerine devoilant un corset que ne portent que les courtisanes enserrant sa taille et faisant ressortir ses seins percé et relie par une chaine. Son cou s'orne d'un collier relié par une fine chaine a son orifice le plus intime, chaine qui remonte le long de son corps et est reliée par un cadenas aux chaines liants ses tetons.

Apparement tu es une messagere, merde alors !
Tant pis il reste toujours la bouche.
Quelques ahanements et une trace blanchatres sur le corset plus tard, le garde lui indique le chemin.
Tu traverses la salle de garde, puis la cuisine et ensuite tu prends l'escalier qui monte a coté de la cheminée. Mais ne t'en va pas si vite, je dois auparavent te mettre des chaines aux chevilles ... et reste donc a genoux va ! c'est la meilleure des positions pour traverser ces pieces !

Une forte odeur de sperme fait sortir le prince de sa reverie. Regardant vers la porte derriere son bureau, il decouvre une fille a genoux tete basse et blanchie par son passage chez ses domestiques.

" Que fait tu la ?
- J'ai un message pour vous. "

Decouvrant le cadenas a sa poitrine, le Prince ouvre un tiroir en sort une clé ouvre le cadenas et extrait les messages, non sans faire soupirer la messagere, puis retourne s'assoir a son bureau.

Tres honore Prince voici la demoiselle aux souliers de vair. Ayant entendu que vosu la cherchiez, je vous l'offre en vous souhaitant qu'elle vous serve mieux qu'a moi.

Le Prince ferme les yeux repensant aux doux moments et a la folle soirée qui lui fit rencontrer celle qui était si douce puis il jeta un regard a la demoiselle a genoux en corset couverte du sperme de ses domestiques, avant de lire la seconde missive.

PS : La demoiselle outre sa coupable sensiblerie souffre d'une maladie venielle rare qui se declare apres exactement 2 ans. Il vous reste donc le choix entre profiter de la douce et mourrir ensemble dans quelques heures ou faire appeller un confesseur...
Reply
Un petit cochon pendu au plafond
Tout se déroulait au mieux ...
Tout se déroulait beaucoup trop bien en fait... Il fallait que ça finisse par changer ...

Une succube dans mon bouge, quelle classe et venue avec un message personnel !
"Papy vous attend aux bains."

La gnomette arrive donc à l'heure au bains, avec une mine de dégout vu la propreté, relative mais propreté quand même de ce lieu...

"A ma donzelle, je ne m'attendais pas a de tels succès quand j'ai eu vent de ton arrivée en ville"
Dit Papy non sans une grimace lorsque instinctivement Lamia lâcha un pet au mot vent.
" Baron je sers Satan et je m'emploie a lui être agréable en toute occasion.
- Agréable... Agréable ... vous avez raison vous êtes ma foi fort agréable... "

La suite de l'entrevue ne convient pas aux chastes oreilles de notre auditoire, il vous suffira de savoir que Lamia resta marquée par cette entrevue a jamais.

Quelques jours plus tard, dans son lit, entourée des plus laides de ses employées, Lamia réfléchis...

"L'opération Cendrillon est un succès pour notre cause"
Avait dit le chef, le problème c'est que le chef ici c'est Papy, un baron d'Andréalphus, et que si mes actions ici lui plaisent bien, c'est pas forcément la même chose pour mamie ...

[i] Malheureusement, les bruits courent vite dans les couloirs de l'administration et un message de mamie arrive sous la forme d'un monstrueux cafard sortant de dessous le lit.

Quote:Un petit cochon
pendu au plafond
tirez lui la queue
il pondra des oeufs
tirez lui plus fort
il pondra de l'or

Bon ça, ça eut dire que je suis dans la merde !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)