Threads: 49
Franchement y'en a marre
Je me fais attaquer par 2 fois par le même type (Strygs en l'occurence) dont une qui me touche bien.
Je l'attaque à mon tour et hop 2 pitié d'affilé, faut arrêter les conneries là...
Je veux bien avoir pitié sur un type qui t'a rien fait mais un gars qui t'agresse 2 fois et qui te saigne, non.
Je ne sais plus qui disait pourquoi les démons ont repris le dessus sur les anges mais je commence à savoir pourquoi maintenant.
Là franchement ça devient n'importe quoi !
Threads: 142
Peut-etre à relier avec la liste des ennemis donc d'après toi ?
Quote:Peut-etre à relier avec la liste des ennemis donc d'après toi ?
J'en sais rien, p-ê ouais...
Et le gars qui t'attaque mentalement, tu peux le mettre ds ta liste aussi ? c'est pas que les attaques physiques ?
Threads: 25
je suis tout à fait d'accord Shastar!!
J'ai attaqué avec Zina 5 fois, j'ai eu 4 pitié... c'est à n'en plus comprendre...
Threads: 46
Moi j'ai attqué qu'une seule fois Zinaida ... :oops:
8)
Threads: 33
Quote:Je me fais attaquer par 2 fois par le même type (Strygs en l'occurence) dont une qui me touche bien.
Qui te touche bien?
Permet moi d'en douter quand même!
Il a pas du faire grand chose de plus qu'un égratignure hein...
(lui même était pas sûr de t'avoir touché en fait!)
Entre ton gilet pare balles renforcé, ton armure corpo et ton blouson de cuir.
Ce à quoi on peut rajouter ton esquive lorsque l'attaque ne vient pas d'un invisible, jtrouve que tu dramatises un peu la situation là, non? :?
Quote:Je ne sais plus qui disait pourquoi les démons ont repris le dessus sur les anges mais je commence à savoir pourquoi maintenant.
Là franchement ça devient n'importe quoi !
Personnellement toujours basé sur la même expérience que nous vivons en ce moment en commun, ma perspective est légèrement différente puisque un seul ange n'est même pas inquiété alors que 6 démons trainent autour de lui...
Bref relativisons, je suis certes persuadé que la pitié est quelque chose de chiant à mourir pour vous mais bon vu d'ici t'as pas l'air si désavantagé que ça puisque ça fait deux jours que tu nous bloques et qu'on est impuissants face à ça...
Threads: 533
Quote:Personnellement toujours basé sur la même expérience que nous vivons en ce moment en commun, ma perspective est légèrement différente puisque un seul ange n'est même pas inquiété alors que 6 démons trainent autour de lui...
Ne faisons pas d'un cas une généralité et qui peut ne pas se reproduire
Quote:Bref relativisons, je suis certes persuadé que la pitié est quelque chose de chiant à mourir pour vous mais bon vu d'ici t'as pas l'air si désavantagé que ça puisque ça fait deux jours que tu nous bloques et qu'on est impuissants face à ça...
Là c'est un bug, attention.
EDIT : au temps pour moi, j'ai revérifié, tout est en ordre.
Threads: 67
Instant Slogan
* Quand y a Shastar qui s'invite et qui devient collant, je balance une PT, comme ça il colle pas au fond de la casserole, Merci Oncle Ben's &Co *
Plus sérieusement, oui la pitié c'est chiant, j'ai connu, gavant de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut. Après, perso, je relativiserais. 110 victimes, je dis respect, c'est un peu normal que parfois, la roue tourne, non?Il en faut pour tout le monde un peu bordel. Alors faut faire avec et si possible avec le sourire
(oui comme ça ^^)
On ne peut que t'inviter à ouvrir un topic pour trouver une autre solution que cette canne en bois qu'est la pitié, je pense que toutes les idées sont les bienvenues.
Z'avez pas compris les gars, je suis le perso le plus balèze du jeu.
Je parle pas pour moi, je peux très bien résister aux attaques (Jikan, pour ta gouverne j'avais pas mis le gilet pare balle renforcé car il me retire 1 point d'agilité :lol: )
Ok je peux me défendre mais regarde pour attauer, j'ai 2 fois pitié sur Strygs et là il vient d'esquiver mon attaque.
J'en suis à 3 attaques et je lui ai pas fait une égratignure alors que lui oui (perte de 2 pv malgré mon armure, esquive, etc...)
Donc j'en conclue que les démons sont plus balèzes qu'avant et que la pitié déséquilibre plus les choses maintenant.
Mais je parle surtout des autres anges, normaux, qui se font latter et tirer comme des lapins. La pitié n'arrangent pas vraiment les choses, elle les aggrave plutôt.
M'enfin, bon j'ai l'impression de parler ds le vide.
Je ne dirais plus rien là dessus et je l'aisserai les autres anges se plaindrent à moins qu'ils préfèrent avoir pitié des démons.
Sur ce bon jeu à tous.
Threads: 676
en + de 6 mois de jeu j'ai du faire une dizaine d'attaques, presques toutes sous pitié (la seule sans pitié c'est le zombi ^_^), je suis mort 1 fois à cause de ça (hein momo).
mais globalement je pense que les anges arrivent à mettre une branlée aux démons si il le faut, meme si le sentiment quand on lit le café des anges est que l'on se fait sérieusement déborder en VV et BSO et que plus un ange ne va en BF depuis qu'il y a le dojo.