Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tatoo
Salut les kidz

Il y a quelques temps un pote m´a demandé de lui dessiner un tatouage.
Vu que ca recoupe notre sujet de prédilection, je poste une preview ici avant de mettre la photo finale :wink:

En gros il a un ange sur chaque cuisse avec "Solus Deus Me Posse Judico"* gravé au dessus de la bite.

La classe.

Les dessins sont pas ultra-travaillés mais c´est histoire de donner une idée au mec qui lui imprimera ca Ad Vitam

La Justice
[Image: justice1bv4.jpg]

La paix
[Image: peace1qk3.jpg]

Au passage, si quelqu´un veut s´en faire un avatar qu´il se sente libre.
Car, oui, je sais aussi etre généreux.

* pour nos amis ne parlant pas japonais : "Seul Dieu peut me juger"
Reply
beau travail Smile
Reply
Quote:En gros il a un ange sur chaque cuisse avec "Solus Deus Me Posse Judico"* gravé au dessus de la bite.

On attend la photo ! :lol:

Heu sinon c'est des dessins pas travailles ca ? Des fois y en a qui me mettent les glandes ... :evil:
Reply
C'est clair. Ca sent le baclé tout ca. Faut vraiment etre saoul pour dessiner aussi mal.
Reply
Quote:C'est clair. Ca sent le baclé tout ca. Faut vraiment etre saoul pour dessiner aussi mal

oui :mrgreen:
Reply
Oh my godness... Confusedhock:

Sinon, il n'a qu'une seule jambe??
Reply
Quote:Au passage, si quelqu´un veut s´en faire un avatar qu´il se sente libre.
Car, oui, je sais aussi etre généreux.

Dis, je sais que je vais abuser mais si je n'essaye pas... Tu ne voudrais pas m'en dessiner un qui représenterait la guerre ? J'aimerais changer d'avatar.

Mykhaël.
Reply
Confusedhock:

Ca va déchirer comme tatoo! Reste à voir si le tatoueur aura le talent nécessaire pour reproduire tes dessins, ça doit pas être easy.

(j'en profite pour rappeler discrètement que tu m'avais promis une belle carte de la Terre du Milieu dessinée à la main pour mon annif: il est temps de t'y mettre!!! :mrgreen: )
Reply
Quote:(j'en profite pour rappeler discrètement que tu m'avais promis une belle carte de la Terre du Milieu dessinée à la main pour mon annif: il est temps de t'y mettre!!! :mrgreen: )

j'en ai une géniale sur un parchemin faite à l'encre qui est en France malheureusement .... Sad
Reply
Malback, tu voudrais pas contribuer aux dessins du jeu en offrant tes 2 oeuvres pour Laurent et Blandine par hasard ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)