Poll: Quelle ajout doit être fait en premier?
You do not have permission to vote in this poll.
Les missions
35.29%
12 35.29%
La fin des talents
11.76%
4 11.76%
Les pouvoirs
23.53%
8 23.53%
Discussion avec les PJ/PNJ
26.47%
9 26.47%
Les limitations
2.94%
1 2.94%
Total 34 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage important
hmm,desole.
Mais T tout mignon tout plein comme ca Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:
Mais faudrait pas qu'on abime le programmeur non plus... 8)
Reply
:lol:
Pour les talents, il reste plus que Chimie et les talents artistiques.
Le talent de Langues on sait pas encore bien comment le faire...
Intégrer les langues à la discussion pourrait être une bonne idée, non?
Reply
pour le pouvoir de charme, j'ai vu qu'il n'etait que RP... On pourrait imaginer comme pouvoir : la cible est oblige de se deplacer en meme temps que le lanceur, ne pouvant la quitter d'une semelle (ou d'un talon aiguille...) sans pouvoir l'attaquer pendant RU tours. Cela permettrait de faire des kidnappings :-)
Reply
Décidemment, que de bonnes idées de ta part...
Cadrach t'en penses quoi?

Ca supposerait que charme soit stocké dans les effets avec la cible et on fait un test dans déplacement si c'est le cas alors on fait bouger la cible en même temps.
Et la cible quant à elle stocke l'effet de charme comme une mise de ces déplacements à 0 et l'impossibilité du talent de course/conducteur de véhicule.
Reply
Ouais pas bête. Sans se prendre la tête pour le cas ou le charmeur monte dans une voiture, on dira que pour le moment la cible court après lol

Ca fait très flutiste ca, c rigolo.

Je code ca bientôt Wink
Reply
Et mon jet d'acrobatie pour attaquer des gens qui sont dans une bagnole ou tout simplement monter dedans quand elle roule Sad Cry
Arghh,personne ne m'aime Confuseduicide!!!!!!
Reply
Ah oui j'ai dit une connerie, les jets d'acrobatie sont pas encore implémentés mais on sait déjà comment on va les faire :
Pour l'instant dans déplacement, il y a que des cases accessibles ou non accessibles mais on a la possibilité d'en faire des plus ou moins encombrées ce qui permettrait aux plus acrobates d'entre vous de se distinguer. En fait c'est déjà fait puisqu'à chaque déplacement vous faîtes un jet sur 100 et l'acrobatie vous donnera simplement un bonus sur ce jet qui doit être inférieur à la difficulté de la case. De même le talent de voiture permettra de se déplacer dans des zones difficiles.
Sinon, pour l'instant, on peut monter et descendre d'une voiture en marche sans se faire mal, l'acrobatie vous permettra de limiter les dégats que nous allons infliger très bientôt.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)