Threads: 33
Tout commença, après la visite du Baron du jugment, Vigo, dans les locaux d'Insanity. Une telle puissance émanait de lui. Je n'avais jamais une telle épée de si près. Ses mots ont été très clairs.
Après son départ, je me suis isolé dans la salle de réunion pour réfléchir à un moyen de lui montrer ma dévotion à notre cause. Je me suis endormi dans le divan où j'étais allongé, mon café s'est renversé sur mes vetêments. Mon cerveau était en ébullition comme à son habitude pendant mon repos.
Puis, d'un seul coup, je me suis réveillé avec des mots dans ma tête The Big Sleep ! Je devais rendre gloire à Nog !
Ma cible est toute choisie, le curé d'Immac. J'allai l'endormir pendant l'office. Ca tombe à pic, j'ai une nouvelle incarnation. Il ne me reste plus qu'à aller en vieille ville le plus discrètement possible.
La section est au courant que je vais en solo en vieille ville. Je ne leur ai rien dit de plus pour ne pas que quelqu'un gaffe. Seul, le chevalier Malback est au courant en dehors de l'administration (s'il n'a rien dit ...).
Je me dirige au métro, ce n'est pas la façon la plus discrète d'arriver en vieille ville mais c'est la plus rapide. Cela me laissera du temps d'aller à l'église tranquillement.
Je suis arrivé sans encombre à l'église. J'ai juste passé la tête dedans pour voir s'il y avait du monde. C'est bondé ! Du familier, du pigeon de la YPF et de l'humain. J'ai choisi quelqu'un dont la description physique ne m'était pas connue et je l'ai endormi ! J'ai été imprudent, j'aurai du attendre le dernier moment pour savoir si le sanctuaire était protégé. Il faut juste espèrer que cet humain endormi passera inaperçu.
Vu l'affluence, mon action aura de l'impact ce soir lors de la messe.
L'office avait commencé, je suis rentré le plus discrètement possible. L'église était remplie. Des petites vieilles avec des chapelets dans les mains, des jeunes scouts, des bons pères de famille, que des bons crétins.
J'avancai sans me faire remarquer, quand mon aura a flashée. Le défense du sanctuaire commençait à agir, je devais être rapide et précis. Des têtes se sont tournées déjà vers moi, des anges. Sauf que le rouge, ça leur revient pas.
Je n'y pretais aucune attention et continuais mon avancée. J'étais maintenant à portée du curé. Il était en train de dire la messe. Il baissa la tête pour méditer. C'était le moment. Je me concentrais pour lancer mon pouvoir.
Le curé s'effondra sur l'autel, il ronfla même pas dix secondes après. Les ouailles étaient agitées, certaines outrées par une telle attitude de la part du curé. Que de bons sentiments commençaient à se rependre autour de moi : peur, colère, inquiètude, ...
Je pensais en moi-même Gloire à toi, mon prince !