Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
manger et dormir
Allo,

est ce que manger et dormir sont obligatoire dans le jeu ? est ce que je serais mis au courant si mon personnage a faim ou est fatigue ?
XXiemeciel
Reply
Non ce n'est pas obligatoire.

Encore heureux, on joue pas à Tamagotchi-lejeu.com...
Reply
La faim et la fatigue ne sont pas scriptées (y a ptet une limitation boulimie ?). Dormir sert simplement à récupérer plus vite si tu es en lieu sûr.
Reply
Quote:La faim et la fatigue ne sont pas scriptées (y a ptet une limitation boulimie ?). Dormir sert simplement à récupérer plus vite si tu es en lieu sûr.

Tiens en parlant de ça, je sais que tu récup plus vite tes PP mais je sais plus si tu récup aussi plus vite tes PV ?
Reply
Quote:[quote author="Maekare"]La faim et la fatigue ne sont pas scriptées (y a ptet une limitation boulimie ?). Dormir sert simplement à récupérer plus vite si tu es en lieu sûr.

Tiens en parlant de ça, je sais que tu récup plus vite tes PP mais je sais plus si tu récup aussi plus vite tes PV ?[/quote]

Oui du moment que tu es dans un endroit suceptible d'etre "confortable" pour y dormir:

Un lit, une banquette de voiture, un dans d'eglise ou un fauteuil de discoteque, par exemple.
Sinon non, ca ne changera pas la recuperation de PV.
Reply
pfff .... Marche pas ton lien, Nergal ! :lol: :lol:
Reply
Moi j'veux qu'on implémente les toilettes !
Ça f'rait perdre du poids !
Et on pourrait faire comme dans Pulp Fiction !
Reply
Se faire buter juste après avoir tiré la chasse ?
Reply
Nan, ca c'est dans Jurassic Park, avec le T-Rex :twisted:
(j'ai pas vu Pulp Fiction, donc en faite j'en sais rien ! Smile )
Reply
C'est bien dans Pulp Fiction même si ce n'est pas de la même manière... C'te honte tout de même, y a plus d'jeunesse.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)