Threads: 67
Question que je me posais il y a peu, pourquoi joues tu à des jeux online et plus particulièrement ins-mv?
J'aimerais bien avoir votre avis sur la question
Threads: 31
Ba pour un peu toute ces raison en fait, sauf celle avec Cadrach parce je ne le connais pas intimement, je le connais pas du tout en fait
Mais je crois que ce que préfère ici c'est la communauté. Je joue à d'autre JDR online et sur aucun de ces jeux je n'ai retrouvé la même ambiance.
Threads: 44
Vous m'excuserez, j'ai mis " les animations et la présence de GM très accessibles " hein, c'est pour s'faire du bien ^^
Threads: 27
Aucune réponse parmis celles ci ^^
Merci de ton intervention très constructive heaven :lol:
Threads: 27
Mais de rien, je me ferais toujours un plaisir de participer activement a l'évolution du jeu et de ses activités annexes.
EDIT :
Parceque je suis un geek et que ce n'est qu'un des 142 jeux qui occupent ma morne existence?
C'est le seul jeu auquel je joue.
Parcequ'on peut buter du youyou/cornu (rayez la mention inutile)
J'en bute pas IG, tu crois que mon perso est assez fort pour ça ???
C'est le coté rp qui m'éclate
Je fais pas de Rp, c'est pour les gays et les ados ^^ (Attention, votre fils est peut etre roliste :p)
le gameplay est en évolution permanente
Tu parles du gros trou vide qu'on essaye de remplir là ? Ouais, ça c'est de l'évolution ! :p
le coté stratégique du jeu ?
"Hmmm ? Taper Méchant !" ça c'est de la stratégie :p
les animations et la présence de GM très accessibles ?
T'as déja vu un Gm accessible ? Ils te foutent tous a la porte si tu leur demande quelque chose... Rien qu'à voir Kav quand il répond aux messages :p
car je couche avec Cadarache et si je viens pas il fera la gueule ?
Pas encore... Un jour peut être... j'en rêverais...
pour la communauté de joueurs
Ouais, youpi, une bande d'ados impubères qui veulent jouer des gros thons baalites/micheux !
J'ai finis ^^ (/me va se cacher car il vient de se mettre a dos tout le monde sur l'fofo...)
Non, moi ce que je voulais savoir c'est pourquoi tu joues, pas pourquoi tu votes pas
doit bien y avoir une raison, nân? ^^
Threads: 168
pourquoi y'a pas la possibilite de dire :
- Parceque la communaute INS-MV de mon pays est aussi existante qu'un cerveau de Novalis sans drogues.
XXiemeciel
Threads: 133
Ca lui donne le sentiment d´exister.
Threads: 12
Pour l'extraordinaire communauté de joueurs bien sûr
(mais en fait j'ai voté "pour le côté stratégique du jeu")