Threads: 131
Quote:Un valeureux internaute (non ce n'est pas moi), gloire à lui, vient de mettre en ligne des extensions de la 2e/3e édition (avec l'accord de Croc, rassurez-vous).
Actuellement en ligne :
- Mindstorm (il semble que le lien ait des petits soucis actuellement)
- Baron Samedi, une campagne qu'elle est vachement bien
- Liber Daemonis
A venir :
- Liber Angelis
- Rigor Mortis
- Deus Ex Machina
- Insh Allah
Avis à tous les amateurs de bonne gastronomie !
(Un lien vers le site serait vachement-plus-bien-mieu-cool)
Threads: 25
Gloire à lui... Je pense que je vais attendre ce soir avant d'imprimer tout ça ... Pas loin de 400 pages quand même ^^
Threads: 533
Et voila, tout est en ligne.
Pensez à le remercier sinon j'invoque Monsieur Meuble.
Quote:Gentils internautes qui allez télécharger cet ouvrages et les suivants, je vous enjoins à remercier XXièmeCiel par un petit mail ou autre moyen qui vous semblera approprié.
Ceux qui téléchargeront sans considération ce qu'il a pris la peine de scanner et mettre en ligne ne sont que des cuistres, des rustres, des pouacres et des trous du cul.
Threads: 142
Il vient aussi de rajouter Maleficarum Daemonis.
Threads: 79
ça fait un bail qu'il y'est celui-là
Quote:Merci,
ca fait plaisir d'avoir du soutiens car y'en a pas beaucoup lol
Alors continuez de le soutenir. C'est vraiment sympa de sa part.
Threads: 168
Salut,
Merci a tous pour le soutiens, j'ai recu pleins de mails de remerciement
je suis content que ca plaise et surtout j'espere pouvoir bientot mettre d'autres extensions que d'autres personnes auront scanné.
Pis je voudrais aussi savoir si certains d'entre vous ont aimer le logiciel de creation de personnages .
a +
XXiemeciel
XXiemeciel
Ce qui est dommage c'est que tu as remis les fichiers en Rar et que depuis je ne peux plus les ouvrir (au boulot on n'a que Winzip). Peux tu les mettre aussi en zip ? ou laisser les docs en PDF ?ou laisser le choix ?
Oui je sais j'abuse ...
Threads: 168
Salut,
Je ne peux pas mettre zip et rar car je n'ai pas assez de place sur mon hebergeur, j'ai deja du faire des tours de passe passe pour pouvoir mettre toutes les extentions qui sont presentes. C'est d'ailleur se probleme qui m'oblige a compresser plutot que de laisser directement le PDF.
Donc le mieux serait que tu telecharges un petit logiciel pour decompresser le rar il y en a plein gratuit sur le net.
XXiemeciel
Threads: 533
Quote:(au boulot on n'a que Winzip)
T'es un mort de faim toi.
Moi je me le suis installé WinRar et en principe tu devrais pas avoir de souci, pas besoin d'être admin de sa machine pour l'installer. Au pire tu le désinstalles après utilisation si y'a des risques.