Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux joueurs, manifestation et rapports de
D'ailleurs, va falloir recruter de l'angelot, vu leur nombre ca risque d'être juste.
Reply
Quote:Sans vouloir vous décourager, ceux qui ne sont pas encore activés, vous risquez d'attendre jusque là...
Pas de soucis, l'important étant d'avoir une estimation :wink:
Reply
Nergal. J'ai peur.
Reply
T'inquiète pas, il doit bien rester quelques tenues de contrôle de foule et deux ou trois matraques électriques...
Reply
J´ai emprunté une lance a incendie a mon cousin sapeur pompier.
Reply
Hé ho ! si on vous dérange, on peut aller dispenser notre enthousiasme ailleurs, hein ? Tongue
Reply
Ca c'est une idée quelle est bonne ! ^^

Mais nan, restez, on vous mettera a la porte seulement si vous nous enervez.. quoique y'en a plein des enervants qui sont toujours là...
Ouais, donc vous pouvez rester vous risquez rien.
Reply
Meuh non, maintenant que vous etes (presque tous. Fichtre) là, restez. Ca serait dommage au vu du chemin accomplit.

Fichtre, va peut etre avoir du changement sur la mappemonde du coup.
Reply
Me concernant je n'ai rien à voir avec cette reunion d'anciens combattants demonistes.

Au contraire, je m'efforcerais de remettre dans le droit chemin ces ames perverties.
Reply
Quote:[quote author="Blackjack"]
Quote:Mais dites-moi donc ! Y'a plein de nouvelle inscriptions ces derniers temps ! C'est cool ca !
C'est pas une coïncidence :wink:

Non va y avoir des grincements de dents dans la hiérarchie des enfers...

"We're back, for more..."[/quote]

Hééééé merde... comme si on en avait besoin... Bon et bien bienvenue les gars :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)