Posts: 4,012
Threads: 142
Joined: Jul 2005
Je me demandais si ça ne serait pas intéressant qu'on puisse choisir la taille de la zone d'effet des pouvoirs type glandage, onde de choc, incendie ou froid.
Ce serait pas déconnant de penser qu'en augmentant la maitrise du pouvoir, on puisse mieux le controle et que même si on peut cramer un carré de 5*5, on ait le choix que de 2*2 par exemple.
Disons que sinon plus au augmente le niveau de ces pouvoirs, plus ils deviennent "touchy" à utiliser parce que plus ils apportent de contraintes...
Posts: 2,235
Threads: 25
Joined: Mar 2006
C'est le cas de Froid : à haut niveau, à utiliser avec (beaucoup de) parcimonie ^^
Posts: 1,637
Threads: 56
Joined: Jan 2006
ça serait porbablement intéressant et utile mais pas très en phase avec l'esprit INs-MV.
A mon sens ouais avoir incendie à +3 c'est bourrin, ben ça enflamme tout parce que c'est bourrin et si on a ce pouvoir ben faut l'assumer, la bourrin-attitude (comme dirait Lori)
:twisted:
Posts: 166
Threads: 5
Joined: Jan 2005
Assez d'accord avec Vanfalen sur ce coup. Car si avoir un pouvoir a +3 par exemple signifie avoir repousse les limites que l'on a lorsque ce pouvoir est a +1 et +2, cela implique une plus grande maitrise des forces que represent ce pouvoir. Aussi il serait "etonnant" que cette maitrise ne passe pas par un controle de la zone d'effet...
Enfin moi, j'dis ca, j'dis rien.
Posts: 4,222
Threads: 133
Joined: Mar 2005
Bah, en meme temps le Bélial qui a incendie a +3 il s´en fout de controler son pouvoir, il a une puissance dévastatrice a portée de main et il a de base la limitation pyromane...
Et c´est discret, vu que tous les témoins susceptibles de voir la scene sont transformés en merguez...
je dis donc +1 avec le gars Raoul.
Posts: 18,556
Threads: 533
Joined: Dec 2004
+1 avec Raoul.
Ce n'est pas tant dans l'esprit qu'on controle mieux son pouvoir.
Posts: 4,720
Threads: 46
Joined: Jul 2005
Bah en meme temps, le niveau +3 coorespond a de la maîtrise non? Et puis ca pourrait marcher avec pas mal de pouvoir. On en parler meme dernierement avec invisibilité de pouvoir repasser visible plus tot si on le souhaitait il me semble.
Donc je dis +1 avec Van'.
Posts: 166
Threads: 5
Joined: Jan 2005
@Malback : tu peux pas prendre un cas particulier (incendie et pyromanie) et dire que dans ce cas, le controle du pouvoir n'est possible et conclure que donc il doit en etre pour tous les pouvoirs. Prenons par exemple un Crocell, je ne pense pas qu'il ait limitation "Vivagel-manie" et par consequent qu'est-ce qui les empechent de geler juste le verre d'eau qu'ils ont dans les mains et non pas toute la zone alentour?
@Vik : Ce n'est pas tant dans l'esprit [..] que ? Bah c'est quoi qui controle? Je ne suis pas jouer d'INS sur papier donc je suis curieux de savoir comment fonctionnent les pouvoirs en fait.
@tous : je ne fais pas de la propagande "pro-crocell", bien au contraire puisqu'il m'a ete donne de jouer avec le joueur de VI...
Posts: 2,949
Threads: 67
Joined: Jun 2006
Quote:A mon sens ouais avoir incendie à +3 c'est bourrin, ben ça enflamme tout parce que c'est bourrin et si on a ce pouvoir ben faut l'assumer, la bourrin-attitude (comme dirait Lori)
Attend que je choppe le pouvoir à +3, tu vas voir le fun quand je vais vouloir faire un petit incendie dans un coin de la vieille ville juste pour gèner un angelot, j'espère que tu es bon en survie car là ça va crâmer un grand paté de maison :roll:
non franchement, je vois pas l'intêret de ce pouvoir vis à vis du PDD , hormis faire ça dans un quartier non mappé donc où il n'y a personne, tu ne peux jamais le placer :?
Posts: 2,235
Threads: 25
Joined: Mar 2006
Quote:@tous : je ne fais pas de la propagande "pro-crocell", bien au contraire puisqu'il m'a ete donne de jouer avec le joueur de VI...
Ah bon ???
Ce qui est gênant pour Froid c'est qu'à haut niveau tu gèles tout autour de toi et tu es toi-même dans la merde. D'où l'inutilité que le pouvoir te suive vu que tu bougeras pas ^^
A +3 ça devrait être possible, pas avant ...
Le pouvoir prend de la puissance mais pas forcement de la maîtrise, c'est là où est la différence ...