Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
j'ai peut etre raté un truc en 15 jours, mais...
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=6036&postdays=0&postorder=asc&start=24
usurpation d'identité sur le forum Confusedhock: ou compte d'utilisation multiple.
je suis tres choqué.
suis je le seul ?
Reply
Juste un démon qui s'est polymorphié, où est le problème?

ps: sinon oui, je crois que tu es le seul ^^
Reply
ah bon
juste qu'il utilise pour sa polymorphie dans le forum l'identité d'un personnage existant.
dans un autre forum j'apelle ca un multi compte et je trouve cela choquant.
si ici c'est normal,... alors je suis renseigné. merci.
a titre perso je trouve cela dangereux et confusant, surtout quand il est precisé que les multicomptes sont interdits (je n'attaque pas malback, je donne juste mon sentiment, ma perception par rapport au jeu)
Reply
Il a demandé l'autorisation au titulaire du compte "Herr Magnus" de pouvoir l'utiliser pour faire cette farce, il n'y a aucun souci de ce côté-là :wink:
Reply
ok
suffit de le savoir
en tant que joueur cela ne m'incite pas a des relation fraternelels au sein de l'antre... ne sachant qui est qui
mais ça ce n'est que mon probleme
Reply
En tout cas, l'idée est très bonne Big Grin
=D>

Dommage que nous autres anges ne pouvons en savoir plus :roll:
Reply
D'un autre côté, RP parlant, si tu usurpes l'identité d'un gradé comme le cas présent sans son accord, tu risques la limitation, voir pire.
Ici, il va sans dire que la grande majorité des joueurs savent que Malback a eu l'autorisation de HM pour sa polymorphie. Ce n'est pas un vol de compte. Y'a donc rien à redire.
Ensuite, tu peux avoir autant de compte forum que tu veux, tant que tu n'as qu'un perso dans le jeu php et que tu n'as qu'un compte RP pour ton perso (c'est à dire un compte te permettant d'aller dans l'antre). Après tu peux avoir un compte te permettant de réprésenter ton incarnation humaine actuelle pour intéragir dans le forum de la mairie par exemple...
En ce qui concerne les vrais multicomptes, ne t'inquiète pas ils sont traqués.
Enfin je ne pense pas que ce qu'a fait Malback soit quelque chose qui se reproduira souvent à l'avenir, d'une part parce qu'il faut polymorphie, ensuite parce que pour que ce soit crédible il faudra pouvoir usurper le compte forum de quelqu'un. Ce qui, sans son accord, sera très difficile.
Reply
Quote:En tout cas, l'idée est très bonne Big Grin
=D>

Dommage que nous autres anges ne pouvons en savoir plus :roll:

Ouais, style .... t'es sur de ce que tu avances?
Reply
En tout cas, le lien que donne sur rien. J'en ai déduis que ça se passait dans l'Antre.
J'ai raté quelque chose dans les chroniques ?
Reply
C'est pas exactement ce que je voulais sous entendre (tout comme je ne sous entends nullement que le transfert d'infos n'ait lieu que dans un sens).

Mais bon j'ai bien apprécié cette blague moi, ca m'a fait rire et j'ai eut un egrande pensée au fond de moi en découvrant ceci (mékelkons ou un truc comme ca).

EDIT: une petite phrase rajouté la dedans voila.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)