Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Points de culpabilité
Je me demandais simplement si c'était normal de se prendre des points de culpabilité quand quelqu'un d'autre nous frappe et que pourtant on ne réplique pas ?

Ca m'est arrivé il y a un petit moment, quelqu'un m'a frappé à la batte (pour monter ses talents, et non pas par agressivité... c'est stupide d'ailleurs ! et puis ca fait mal !) et je me suis retrouvé avec 120 (ou je ne sais plus trop combien) points de culpabilité en plus alors que je n'avais pas rendu le coup. :roll:

Et au faite, ca doit être marqué à quelque part, mais quand on a beaucoup trop de points de culpabilité, est ce qu'il peut nous arriver quelque chose de pas génial, genre etre recherché par les flics ? (Est-ce que c'est comme dans GTA San Andreas ? A 4 étoiles t'as les tanks qui arrivent pour te faire ta fête. :lol: :wink: )
Reply
Quote:Et au faite, ca doit être marqué à quelque part, mais quand on a beaucoup trop de points de culpabilité, est ce qu'il peut nous arriver quelque chose de pas génial, genre etre recherché par les flics ? (Est-ce que c'est comme dans GTA San Andreas ? A 4 étoiles t'as les tanks qui arrivent pour te faire ta fête. :lol: :wink: )
Pas encore mais à terme, oui.
Reply
Les PC n'ont pour le moment pas d'effets en ce qui concerne la police. Et puis il faut dire qu'ils ne marchent pas encore super bien, donc c'est "normal".

Le seul effet notable des PC est, je crois, d'augmenter tes chances de te prendre un contrat sur la tronche lorsque quelqu'un dans le camp d'en face acceptera une mission d'assassinat.
Reply
Est-ce que tu avais utilisé froid récemment ?
Est-ce que tu utilisais un pouvoir de protection ?
Est-ce que tu avais fait une action particulière ce jour là ? (genre manipuler quelqu'un...)
Reply
Non je n'avais pas utilisé Froid.
Non je n'utilisait pas de protection.
Et oui j'ai manipulé quelqu'un ! Donc tout bien refléchi c'est peut etre bien ca ... ! :oops:
Mais ca monte vitte n'empeche alors !
Reply
En fait c'est multiplié par le nombre de témoins. Donc si tu fais ça devant la foule forcément... :roll:
Reply
Oui Smile
Tu gagnes un certain nombre de PC par personne qui se rend compte de ton action.
Reply
Rappel des bâremes
(cette liste ne prend pas en compte les évolutions qu'il y a pu y avoir entre temps)
Reply
Okay! Donc sur le parking de la disco si j'ai bien compris, faut eviter de faire des trucs suspects ! Smile C'est bourré de monde en général.
Reply
Et pour encore plus de détails (soyons perfectionnistes Tongue ) voir ici
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)