Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rp chronique ...
Encore une aute question Big Grin.

Quel est la différence entre le rp secret et le rp tout court ? C'est qu'on ne peut pas savoir dans notre rp ce qui se passe en rp secret, alors que l'on peut en rp simple.

Prenons un exemple concret, pouvait t'on savoir que Moriaty a été juger par Strygs puis ce que le rp n'était pas secret ?
A mon avi non, mais je préfaire demander ... :wink:
Reply
Personnellement, je prends les Chroniques comme étant une information HRP. L'ange Vik n'a pas la connaissance de ce qui a pu se tramer en face au sujet de Moriarty (pour ne prendre que cet exemple).
Que la chronique soit notée RP secret ou pas.
Reply
En fait , tous les RP sont secrets tant que t'es pas témoins ou qu'on ne te met pas au courant ...
Reply
Tout ce qui se passe dans un texte posté dans Chroniques (mis à part les poèmes pour les supérieurs, qui ne sont pas vraiment dans cette catégorie), ne peut être su par un autre personnage, à moins qu'il ne soit bien sûr impliqué dans l'histoire ou qu'on l'en informe.

Les chroniques, ce sont des textes à contenu RP mais qu'on vous fait partager de manière HRP, c'est aussi simple que ça. Donc votre personnage n'est normalement pas au courant de ce qui peut s'y passer.
Reply
RP secret c'est quand la personne ne sait pas vraiment bien ce qu'elle est en train d'écrire :wink:
Reply
Mais en même temps y'en a plein qui n'ont pas ces scrupules :twisted:

Moi c'est simple, je lis généralement pas les chroniques, comme ça aps de problème de RP/HRP
Reply
bah pour ma part j'ecris mes chroniques sur ce qui s'est passé avant Immac ^^

ou pour donner ma réaction face a Gayde ..

Mais rien de vriament exploitable :/
Reply
Mais tu te rends compte Raoul de tout ce que tu rates, tout ces grands moments de RP...
Enfin moi j'dis ça, mais je les ouvre seulement pour pas que la flèche reste noir (le truc qu'indique que y'a des nouveaux messages)... j'suis l'seul a faire ça ? ^^
(Un peu près pareil que Raoul quoi :p)

Edit : Nan mais Danator, tu crois pas que le nombre de "vu" est le même que le nombre de fois qu'on a lu les messages... faut pas rêver ^^
Pauvre de toi, je suis sur que tu te donnais tant de mal pour écrire de belles Kro'
Reply
Confusedhock:

Danator tombe de haut et va pleurer dans un coin ...
Reply
Yep, moi aussi je considère que mon perso n'est pas au courant de ce qui se dit dans les chroniques.
Pour prendre l'exemple de la chro' de Moriarty, les démons ne savent pas que Moriarty a attaqué Axe (sauf les témoins des faits sur le parking).
Axe ne sait pas que c'est Strygs l'exécuteur de la démone (sinon il l'aurait déjà charrié :p). Et les démons ne connaissent pas les raisons de la haine féroce de la méchante Andro envers le gentil Axe.
Mais il est possible (et probable) que tout ça soit exploitable un jour in game ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)