Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affaire Cheshire : Explications
Faut arrêter là.

Cette " animation " n'est pas un scénar " officiel " apprécié par ceux qui ont été désignés " animateurs ".
Il n'y aura donc aucune récompense.

Eh oui. Nous n'avons rien reçu quant au déroulement du scénario. Et notre ami nous a même envoyé chier quand certains voulaient avoir le déroulement, ou les buts, ce genre de truc pour pouvoir statuer à la fin.

De plus, " animation " ignoré par la majorité des joueurs et des Administrations. Ce n'est donc que du roleplay fermé, aucune raison de donner quoique ce soit.
Les personnages impliqués ne faisaient QUE leurs boulots, aux yeux de l'Administration.

Maintenant au début Cheshire voulait faire jouer les animateurs, certes c'est louable, mais on s'arrange déjà bien entre nous pour faire les campagnes à tour de rôle. Et si certains ont accepté d'être anim', c'est parce que ne pas jouer ne les gênaient pas.
Mais quand on envoit chier, pour donner aucun renseignement, l'équipe d'animation, là franchement...

Bref, je déconseille les joueurs de faire pareil que Cheshire. Comme on peut le voir, le " scénar' " qu'il a mis en place est d'un intérêt très limité, et absolument ininterressant. Suffit de voir les réactions, le test du public est très négatif.
Il aurait été proposé pour que les anims se penchent dessus, sans doute que ç'aurait pu donné quelque chose de pas mal.
Si vous pouviez laver votre linge sale en privé, merci. Par respect pour les joueurs, même s'ils sont peu nombreux, qui s'amusent avec cette affaire.
+1 avec Ary
Euh au passage, Kavryelh vous informe, donc je pense pas que ça soit uniquement du lavage de linge sale.
Ben, chais pas, c´est pas le premier évenement qui ne fait pas intervenir d´animateurs "officiels", que ce ne soit pas un succes monstrueux est une chose, mais je vois pas pourquoi ceux qui ont participé ne recevraient pas une poignée de PS.

Je trouve ca bien que des joueurs créent du jeu.
Quand les joueurs ont créé du jeu, à un moment ou à un autre les animateurs officiels étaient prévenus.

Là où je m'insurge c'est qu'un joueur par orgueil envoit chier les MJ et veuille ensuite distribuer les récompenses.

Accessoirement je ne lave pas mon linge sale, j'avertis les autres joueurs c'est tout. Qu'ils se fassent pas d'illusions grandeurs natures.
Maintenant, moi à la rigueur je m'enfous. Mais j'ai préféré prévenir en public, plutôt que de vous laisser l'impression d'avoir été enculé à sec quand l'Administration vous répondra " Ah bah non, on donne rien, vous avez juste fait votre boulot. "

C'est vous qui voyez.
Je comprend Ary, mais c'est vrai que c'est la moindre des politesses de contacter les animateurs lorsque l'on désire mettre un truc en place.

Sinon, j'attend toujours les rapports des membres de ma section concernant l'animation qu'on s'est organisée entre nous. Les PS vont pleuvoir mes louloutes!! Big Grin

Ben quoi, ça coûte rien d'essayer...
Une fois de plus, je vais rentrer dans le lard de La Cave' ... en HRP cette fois:

Ce mec : il ouvre sa bouche que pour détruire ... je l'ai jamais vu construire quoi que se soit. Pour critiquer ... c'est toujours le premier ; par contre pour se bouger le cul et finir correctement des idées sans lui mettre le produit fini dans les mains ... il y a plus personne :!:

Ecoutes moi bien "La Cave" qui porte bien son surnom : Il y a plein de gens qui sont bien mieux placés que "Les animateurs officiels", comme tu te plais à les appeler, mais qui préfèrent rester en retrait ... premier point. Donc pour ton information: les animateurs sont modérés (c'est se que je fais en se moment). C'est pas clairement décrit ... on t'aurais menti : non ... tu ne sais pas lire entre les lignes ... et c'est bien se qui te manque: un peu de maturité.

En se qui concerne l'animation de Cheshire: ne me dit pas que les animateurs n'ont pas été prévenus :!: Ils etaient prévenus mais certaines informations leurs sont restées cachées ... pas pareil.

Cela rejoint la discussion que nous avions sur le rôle de l'administration (un trés bon exemple qui montre que mon approche est plutôt bonne): un démon hors la loi sème la terreur dans les rue d'Immac ... et les administrations ne font rien ... il leur faut quoi :?:

En fait c'est bien se que je disais : il faudrait "jouer" les administrations qui insufflent les actions de leurs subordonnés et qui entre finalement pour beaucoup dans les victoires ou les défaites de leurs camps ... logique ... donc un travail RP à part entière.

Aujourd'hui, tu devrais prendre exemple sur le travail de Cheshire car tu n'a jamais réussi à insuffler ne serait ce que le début de cela. Tu as visiblement une vision trés naïve des circuits de pouvoirs qui sclérose notre jeu car pour bloquer ... tu sais bien le faire.

Alors je n'ai qu'une chose à dire qui résume bien mon point de vue:

Kavryelh démission :!:
Quote:Cela rejoint la discussion que nous avions sur le rôle de l'administration (un trés bon exemple qui montre que mon approche est plutôt bonne): un démon hors la loi sème la terreur dans les rue d'Immac ... et les administrations ne font rien ... il leur faut quoi :?:

Je vois pas en quoi l'admin démon y serait opposé... la terreur c'est un peu leur crédo.
Un démon tue des innocents, oui c'est pas bien mais c'ets un principe bien moins important que le respect du PdD qui est régulierement et souvent enfreint.
Donc déjà d'une je vois mal les démons et anges dans la globalité s'en cogner: qu'est ce qu'un baal, andréalphus, Bifrons, Michel ou autres s'en foutront?
C'est à la base un travail pour qui? Domeux et andros.... Sauf que pour le coup les domeux et les andros ils ont déjà assez de boulot.Donc des trucs bien plus prioritaire niveau respect des principes...C'est la raison pour laquelle je n'ai quasiment pas joué, j'ai quand meme fait du RP avec les domeux ou Ary qui y travaillaient dessus seulement pour ne pas leur casser le plaisir d'y jouer et aussi parce que je m'y suis mis un peu au début quand Strygs avait rien d'autre a faire. De plus il faut bien l'avouer, courrir derierre un polumorphe invisible c'ets grave décourageant.

EDIT: C'est pourquoi je rejoins les idées de Kav'. L'idée meme de ce scénar n'était pas stupide, mais n'a de fait pas interessé les joueurs puisuqe RP parlant ne les concernaient que très peu. Une concertation avec les animateurs auraient pu permettre d'éviter cela. Et je ne comprend pas pourquoi Cheshire a voulu nous cacher ces infos alors que nous aurions pu participer pour réaliser cette histoire.
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de venir nous balancer cela en public Zardoz. Ca démontre simplement un gros manque de correction de ta part, mais tu nous avait déjà habitués à ce ptit jeu là. Ceci dit, tu as au moins le mérite de la franchise, c'est pas comme ton poto Vik ^^

Allez quoi, c'est si grave s'il y a dans l'équipe un type qui ne gravite pas dans ton groupuscule de joueurs/modos angéliques qui dirigent le jeu en coulisses? Il est à ce point dangereux pour votre hégémonie qu'il faut le casser en public? Je ne le crois pas, non... en tous cas, ne compte pas sur moi pour apporter ma pierre à ton sinistre édifice.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)