Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passe Muraille et bobotibus
Bonjour tous,

Je voulais saoir, le pouvoir Passe-Muraille...Ben il te déphase, te rend intangible, ce genre de chose quoi. Mais alors, pour les attaques physiques, la hache, elle passe aussi à travers le corps?

Pis aussi pour les pouvoirs. Paf, le jet de flammes, il va illuminer derrière, ou rien à voir? Et les pouvoirs qui nécessitent un contact (genre euh...Orgasme Mortel quoi). Et aussi (décidément ^^), Projection Temporel (me rappelle plus s'il faut un contact physique pour projeter...)

'fin bref, vous avez saisi l'idée: Passe-Muraille, c'est que pour les déplacements, ou pour éviter une baston c'est pas mal non plus?

Et pour les déplacements, les plaques de verglas et d'incendie, ca fait effet?
Reply
Pour éviter les bastons ça serait plutot des trucs genre corps liquide / gazeux.
Reply
Passe-muraille sert a passer les murailles. Je crois qu´il ne sert qu´a ca.

Quote:Ben il te déphase, te rend intangible, ce genre de chose quoi

non, il te fait juste traverser les murs. Pas besoin de déphasage.

Jean-Claude Van Damme avait une explication sur le fait qu´on ne peut pas traverser un mur en vrai, mais c´est une histoire de trop grande différence de vitesse entre tes atomes et ceux de la pierre.
Reply
D'accord, merci beaucoup pour ses réponses...J'avoue que j'avais penser qu'il nous rendait comme les Grumeaux de Matrix II, ca aurait été fun ^^. Tant pis :p Je suppose que pour eviter une voiture, ca ne sert pas non plus?
Reply
non, mais je crois que tu peux renrer dedans et t'y installer. :twisted:
Reply
Non, 10PA pour passe-muraille et 5 PA pour rentrer dans la voiture. C'est pas compatible.

Au passage c'est bien dommage que ce pouvoir soit typiquement Angélique Sad
Reply
il est cher...

il était pas si cher quand il était buggé et qe sa prennait ps de pp ni de PA...

dès que tu veux traversser un batiment.... -3PP blam.
voir même plus si le batiment est grand.

ps:
je pense notament a sortir de l'église, qui quand on a pas de skate, nous oblige a utiliser deux fois passe muraille donc -6PP... bref c'est cher...
Reply
En gros tu sort par la grande porte et tu fait pas chier :twisted: .

C'est sur que le coup limite, mais encore heureux 8) .
Reply
En principe, passe-murailles devrait te rendre intangible et donc insensible aux attaques physiques.
Reply
Quote:En principe, passe-murailles devrait te rendre intangible et donc insensible aux attaques physiques.

Pas vraiment.

C'est difficile a expliquer, mais je vais tenter quand meme.

Le principe de passe muraille est le meme que celui des gents qui sont dephaser mais qui ne passe pas a traver le sol dans les serie TV de science-fiction.
Pour declancher le pouvoir, il faut pouvoir s'appuyer sur la surface, vouloir et effectuer un mouvement pour passer au travert.

Ainsi contre un mur, ou contre une voiture, cela peu marcher.
Contre un attaquand a l'epee ou a l'arme a feu il faudrait:
- Se saisir la lame ou la balle, les 2 en pleine velociter,
- S'appuyer volontairement dessus (et pas seulement les avoir pousser en vous)
- Vouloir ET avancer au travers de la lame/balle,
- Et ca ne marche que pour 1 balle ou que pour 1 coup porter a la fois.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)