Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Judas
Bon alors apparemment dans son RP Judas a une ame d'ange liee a lui ... c'est un peu tire par les cheuveux mais bon, pourquoi pas.

Etant donne qu'il a revele ce point a un Juge (Strygs) pendant un interrogatoire, il est clair que l'administration demoniaque va etre mise au courant et va faire en sorte de rectifier cette situation tres genante (et scandaleuse).

je propose que l'admin demoniaque prenne alors contact avec l'admin angelique pour mettre fin a la situation de la maniere suivante.

L'admin angelique contacte InGame un serviteur de Walther pour que celui-ci aille exorciser Judas afin que l'ame du demon quitte l'incarnation alors que l'ame angelique y reste.

L'admin demoniaque contacte Judas pour le mettre au courant et lui ordonner de se laisser faire.

Pour pimenter un peu la situation on peut dire que l'admin angelique va ordonner au Walther de faire en sorte que le demon se reincarne dans un humain mauvais (pour ne pas souiller l'ame d'un etre bon) ... autrement dit le Walther devra faire en sorte que l'exorcisme ait lieu dans les bas-fonds. Bien sur Judas aura l'ordre exactement inverse : l'exorcisme, pour l'admin demoniaque, doit avoir lieu dans la vieille-ville.

Bien sur aucun des deux ne doit reveler cette "collaboration forcee" des deux administrations a ses petits camarades.

Pour le Walther il y aura un gain de PS a la clef (plus ou moins important suivant le lieu ou il reussit a faire l'exorcisme).
Pour Judas soit il accepte soit il est declare renegat ... et si il reussit a faire faire l'exorcisme dans les bas-fonds il doit pouvoir avoir quelques PS en recompense.
Enfin si l'affaire tarde a etre effectuee, l'un comme ;'autre recevront un limitation.

Qu'en pensez-vous ?
Reply
Intéressant mais reste a ce que Judas soit d'accord et disponible.
Reply
Quote:Pour pimenter un peu la situation on peut dire que l'admin angelique va ordonner au Walther de faire en sorte que le demon se reincarne dans un humain mauvais (pour ne pas souiller l'ame d'un etre bon) ... autrement dit le Walther devra faire en sorte que l'exorcisme ait lieu dans les bas-fonds. Bien sur Judas aura l'ordre exactement inverse : l'exorcisme, pour l'admin demoniaque, doit avoir lieu dans la vieille-ville.
Je pige pas trop.
Logiquement, les démons se réincarnent dans des êtres au bord de la mort. Qu'ils soient bons ou mauvais à la base ça ne change pas grand chose, le démon prend sa place, point.
Reply
Judas, c'est pas celui qui a déjà changé deux fois de camp (ce qui est donc totalement ridicule et improbable) ?

Ah si, c'est lui.
Reply
Porte bien son nom c'est tout
Reply
Bof.
Reply
Le gros probleme:
D'une il semble reprendre une semi-chronique au bar atteint porté justement sur son histoire des deux ames dans le meme corps...
Alors qu'il est actuellement en interrogatoire avec Strygs pour etre suspecté de trahison. Et il est le suspect principal.
Donc l'idée d'Uth' est je trouve pas mal et cohérente sauf sur le détail qu'a relevé Vik.
Mais c'ets qu'il a l'air de pas l'entendre comme ça. J'ai plutot la mauvaise impression qu'il va faire passer sa trahison sur le dos de son ame angélique et en profite dans le bar atteint pour oter cette ame par des technologies de vapula (ainsi il sera innocent et sauvera son perso parce que là il doit sentir que ça chauffe pour lui: on a plus que deux suspects potentiels, et le coupable sera déclaré renégat puis éxécuté...), alors qu'il est actuellement dans les locaux des services d'Andromalius et Strygs ne le laisserait surement pas filer...
Donc je vais tacher de tirer ça au clair avec lui en HRP parce que là je comprend pas trop la tournure que ça prend... :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: