Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cheshire
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il eu des contacts HRP avec le joueur Cheshire ?

Je trouve son thread RP sur le forum de la mairie (http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=4506) vraiment tres sympa, et je me disais que plutot qu'il se tappe son delire tout seul dans son coin, on pourrait lui proposer une petite mission perso ... ou alors lui demander s'il est tente par l'ecriture d'un scenar se basant sur sa "chronique".
Reply
Oui, moi je suis au courant de la trame générale et les admins juste de la personne qui est "derrière". Car au début, il a commencé tout seul sans nous prévenir. Après quelques recherches, j'ai réussi à lui mettre la main dessus et à avoir des explications.

Il est prévu qu'il fasse un débrief HRP après la fin de son scénar. Car oui, c'est bien un scénar qu'il a mis en place tout seul comme un grand sans l'aide (ni l'accord préalable) des admins.

Après prise de renseignements récents auprès de quelques uns, il parait que les démons s'en foutent comme de leur dernière chaussette de le traquer et de le chopper (ce qui se comprend et peut très bien cadrer avec le background démoniaque).
Par contre, chez les anges il est activement recherché depuis un bon moment et il a tellement réussi à se défiler d'un cheveu plusieurs fois que tous ne rêvent qu'une chose : le chopper et lui faire bouffer ses dents (faut dire, il a butté 2 fois le vendeur du Vague à Lames sans se faire prendre ConfusedhockSmile.
Reply
les avis démoniaques sont partagés.

Les andros l´ont cherché un moment, pour lui poser quelques questions, mais moi je suis plutot pour le laisser courir, un serial killer en ville c´est toujours bien.
Reply
Genial ! Effectivement la question s'est posee chez les demons ... et l'option du "laisser faire" a ete choisie.

Je suis bien content de voir que ca mets de l'ambiance chez ceux-d'en-face.
C'est cool de voir qu'une telle initiative perso donne lieu a de l'animation.

C'est clair qu'un debrieffing HRP sera bienvenu : en plus ca montrera aux joueurs qu'il ne tient qu'a eux d'animer le jeu.

Quote:(faut dire, il a butter 2 fois le vendeur du Vague à Lames sans se faire prendre)

Effectivement ils doivent avoir les boules !
Reply
Il me semble que j'avais faillit lui mettre le grappin dessus une fois, mais soit je me suis foiré, soit j'ai fumé sur ce coup là :roll:

Enfin bref, les Andros ont dit que si c'est un démon, il y'allait avoir des explications a donner s'il se fesait chopper, mais si c'est un humains, les démons le laisse faire, enfin selon les dires.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: