Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Payer les frais du serveur
je suppose qu'il y a des frais pour faire tourner le jeu sur un serveur....
je joue, donc je profite de quelquechose a quoi je n'ammene pas grand chose
avez vous deja penser a ouvrir un compte paypal ou les gens pourraient vous donner (c'est du volontariat pur) pour remercier/aider, en fonction de leurs revenus... ou de leur addiction :wink:
Reply
L'année dernière, il n'en était pas question.
Et même quand le disque dur de Cad a crashé.

Au fait yama, elle marche pas la touche Shift sur ton clavier ? :lol:
Reply
on a connu ca aussi
c'est pour cela que je pose la question
mais je ne parle pas de pub mais de don volontaire
sur notre site on parle d'art martiaux. plutot que d'acheter la merde sur papier glacé dispo en librairie et qui ne m'apprend rien je paie l'equivalent d'un abonnement annuel et cela me semble juste
apres, comme je l'ai dit, chacun donne ce qu'il veut en fonction de ses moyens...
(je suppose que tu parles des majuscules ? a part sur le papier je n'en met jamais... comme les accents, sauf que les accents c'est du au fait que j'ai beaucoup ecrit en anglais et que j'ai donc perdu l'habitude de des machins qui trainent...)
c'est chiant hein, ecrit petit ?
Reply
Moi ça me dérange moins que l'absence de majuscule ^^
Reply
Etant myope je préfère petit que sans majuscules. C'est ultra laid sans majuscules.
Reply
on fait des luennettes fort efficaces mainetenant même des operation de la retine avec laser et tout et tout
quand aux majuscules, j'y preterai attention je jour ou je pourrai mettres des semi-onciales enluminées, pas moins

vous n'avez pas l'impressiobn de diverger ?
et dix verges, a part pour un andrealphus....
Reply
Ça te dérangera pas que je ne te lise plus alors ?
" Ça doit pas être interressant, y'a pas de majuscule, en plus il se fout de nous " ^^
Reply
Quote:Ça te dérangera pas que je ne te lise plus alors ?
" Ça doit pas être interressant, y'a pas de majuscule, en plus il se fout de nous " ^^
pas de soucis
rien de personnel de mon coté
moi ce que j'adore c'est ecrire en chinois
tu noteras bien que je ne le fait pas et je n'attends pas de mes correspondants qu'ils le fassent
je privilégie le fond a la forme
quand a me foutre de vous, ca ne me serait jamais venu à l'idée si vous n'aviez pas commencé
Reply
Moi j'aime bien grossir les traits.
'Comprend, j'ai le cou épais, le front bas, et en plus de ça je suis un sal con intégriste, limite extrèmiste.

Allez, promis j'applique c'qu'j'dis \ o /
Reply
Quote:moi ce que j'adore c'est ecrire en chinois
tu noteras bien que je ne le fait pas et je n'attends pas de mes correspondants qu'ils le fassent
Hum... j'en connait qui hésitent pas a écrire en hébreu :lol: . Mais bon, d'un autre coté, leur case maitrise la langue, donc c'est pas vraiment génant... sauf qu'en général, vaut mieux mettre une traduction si tu veux pas que les gens te regardent bizarement :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)