Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acceptation
Je me suis inscrit hier, dimanche même je crois. Je n'ai toujours pas été accepté, comme indiqué sur le site j'ai envoyé un mail (hier) afin que ce soit fait manuellement mais depuis toujours rien.
Voilà, c'était juste pour savoir si ça pouvait prendre un moment avant d'être accepté.
Merci d'avance, Thyrion
Reply
Erf, je crois que c'est fini pour cette année les inscriptions.

Desolé.

Pas avant le 1 janvier du coup. T'inquietes ca passera vite et on te racontera.

Bon sinon, y a tout pleins de sujets qui traite de ca, tu vas un peu te faire tirer les oreilles mais logiquement ca tarde pas trop.
Reply
Finit pour cette année? là je suis blasé....
Reply
Lis tout le post de Benkoben.
Reply
J'ai lut merci, cette question était là pour marquer ma surprise et je cherche sur tout le forum.
Reply
Fonction "recherche" en haut a gauche. Ca aide.
Reply
Comme il faut bien une âme charitable pour aiguiller les nouveaux :

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=5706

Thyrion, il va de soit que cela t'apportera une réponse si tu as eu le courage de jouer un démon.
Si tu préfère jouer la carte de la facilité et faire un putain d'ange de merde, alors je te maudis jusqu'à la treizième génération.
Reply
Quote:J'ai lut merci, cette question était là pour marquer ma surprise et je cherche sur tout le forum.

psote sur le sujet donné en lien Smile

un gentil admin va activer manuellement ton compte ensuite Big Grin
Reply
J'avais trouvé un autre topic parlant de ça... quand au choix je ne sais pas encore, je suis un peu sadique, je joue un inquisiteur de Joseph (Archange de la torture) avec mes potes^^
Reply
Quote:un gentil admin va activer manuellement ton compte ensuite Big Grin

Gentil Admin .. gentil Admin ..

Si c'est Cad je dis pas ..

Si c'est Foxy ... j'ai deja un avis sur la question ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)