Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Syrius, l'ange idealiste?
La porte s'entrouve, une fois n'est pas coutume il y a tres peu de monde. L'ange s'avance en admirant l'assemblée quand soudain une voix l'interpelle

-Eh toi le nouveau qui es tu?
-Moi... Syrius pourquoi?
-Es tu different des autres anges? sais tu t'exprimer?
-Je ne pense pas etre different mais si tu veut je peut faire un effort pour te prouver qu'on est pas idiot. Puis-je prendre place a ta table? Je serai plus a mon aise pour parler.

Prend une chaise et sourit a son locuteur, le debat ne semble pas etre tres mouvementé mais apres quelques paroles echangées un autre anges intervient et ainsi nous debatons des principes et raison de notre presence dans cette histoire.
Syrius etait present dans la question mais ne montrais aucune violence dans la discussion il avait meme tendance a trop sourire, alors que les deux autres parlaient avec plus d'intensité.
Soudain un coups resonna dans la piece, c'etait Syrius qui avait encore sont poing serré sur la table, Le silence c'etait instauré.

-Tai..taisez vous! Cela ne changera rien, n'etes vous donc que des animaux pour resoudre vos problemes que par la violence? C'est un cercle sans fin controlé par la haine des deux grandes faction....
-Oui tu as raison...
-Pensez vous que votre combat est juste?

Le demon et l'ange confirmerent, Syrius eu un grand sourire et dit avec tendresse

-soit si vous le pensez alors ca l'est
-Mais ceci n'est pas ma facon de pensait, je souhaite juste attenuer la Haine qui influe sur les combats des deux Factions. Nous sommes sur le terrain des hommes et malgres nos grandes pertes qui nous font souffrir ces derniers souffrent plus que nous

Le demon sourit, Syrius etonné lui rend son sourire malgres tout

-pourquoi souris tu?
-Tu es un utopiste, voir enthousiate..je suppose que pour de tel propos tu dois etres avec Ange
-Non pas du tout... Syrius rit et se reconcentre en regardant le demon
-Je suis Syrius, serviteur de Michel
-Comment?? le demon semble surpris par cette derniere Michel...pauvre petit, pour tes pensees tu va te faire beaucoups d'ennemis
-penses tu etre deja mon ennemi?
-possible, mais la je ne parlais ni de moi et de mes confreres

Syrius sourit

-Les autres anges peuvent surment comprendre mon choix d'attenuer le violence de tout les combats... Sur ceux je dois partir, enchanté de t'avoir connu demon, Tu es?
Le demon fait un signe de négation avec sa tete et salue de la tete Syrius
-Je suis le Chevalier Danator, enchanté et a bientot

Syrius se leva, se diriga vers la porte et se retourna avec son plus beau sourire

-A bientot.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)