Threads: 59
Bien, sujet d'aujourd'hui : la récompense liée au talent discussion.
Actuellement, elle est de 0 en cas d'echec et 1 en cas de réussite.
Vu son prix (2PA), je suis d'accord pour le laisser à 0 en echec. En revanche, je pense que en cas de reussite, on devrait gagner un peu plus.
50 reussites quand on n'a pas le talent, bon, c'est beaucoup, mais ca va ...
Mais pour passer à +1, il faut ... 250 reussites en plus et pour +2, encore 500 reussites supplémentaires.
Je pencherais plutot pour 3 ou 5xp par reussite, pour rendre - hermétique ce talent.
Threads: 4
Oula, ce sujet est épineux, on m'as déjà gentillement fait comprendre que ça ne changerai pas
.
De plus un autre truc que tu n'as pas pris en compte, c'est que si tu discute avec un aligné il a un jet de défense, et si il réussi sa défense tu ne gagne pas non plus d'experience.
Juste pour info, depuis que discussion a été implenté, j'ai dépensé une grosse partie de mes P.A. dessus, mais au rythme de un PX pour 7 discussions tenté (en priant pour que la réussite ne soit pas sur un aligné) je n'ai toujours pas atteind le niveau +0 mais je ne désespere pas
Berte discuteur devant l'eternel!
Threads: 20
comme tu viens de le dire on peut faire è discutions par DLA, donc même avec 3xp gagné a chaque discution, cela ferait 21 xp par DLA
Threads: 56
Et puis z'avez qu'à faire des trucs cools comme balancer des jets de flammes sur les autres ou tirer à l'arme lourde en pleine rue, plutôt que de vouloir discuter :twisted:
Threads: 59
<Nab prend son calpin et commence à écrire un rapport à l'Administration, sur Raoul, à propos de paroles blasphematoires :p> lol
Threads: 39
En même temps, vous utilisez vos Pa de trop pour discuter pour éventuellement gagné 1 ou 4 points. Pour ma part, j'ai consommé 2 point à la créa de mon perso pour faire un domeuh qui sache parler ( ouais bon sur le forum c'est un peu plus trach mais elle sait aussi parler Correk ).
Après bon c'est sur j'aurais pu me faire une boss de combart mais bon, j'ai préféré savoir parler...
Ah merde ch'uis con le RP ça pexe pas...
Threads: 79
j'ai acquerit Discution +0 réçament et jepeut vous dire que j'en ai chié pour le monter.
c'est aussi dur que de monter un talent de combat.
Threads: 103
On ecrit " j'ai acquis" Bebel ... cette info pourra toujours te servir pour ton Bac :wink: (j'adore jouer les papas).
Threads: 131
( Pas que ca fasse avancer la discution, mais ce post n'a rien a faire ici.
Qu'un modo le deplace dans :
INS-MV - Le Jeu
Pour discuter du jeu [HRP] )
Threads: 172
C'est juste. Et c'est désormais chose faite.