Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Campagne Interstep Bug
Bon, maintenant que c'est fini, donnez nous vos impressions, afin que, comme d'hab', ce soit meilleur la prochaine fois :wink:

Je commence :

Ce fut ma première campagne en tant qu'animateur (Gaston Pinard, le chasseur alcoolo, c'tait moi) et ce fut bien sympa, j'ai bien rigolé notamment avec Benoit XVI qui joue très mal la pute terroriste :wink: (private joke)

D'un point de vue exterieur, force fut de constater l'abscence de présence des démons : peu de joueurs, peu de motivation (même si ceux qui étaient là ont fait leur possible, on avait l'impression d'être une dizaine)

Plus un cas assez particulier et amusant du mec qui était au mauvais endroit, au mauvais moment, et qui risque de passer un sale quart d'heure... désolé Momo, nous ne nous seront pas connus...
Reply
camapgne trop courte a mon gout, enfin c'est surement qu'on était trop bon pour les démons... :lol:

-J'ai pas trop mal bossé meme si j'ai pas compris directement que ma limitation allais me couter la vie. Meme apres l'avoir compris je suis resté obstiné (normal je suis breton) et j'ai perdu mon incarnation.
Reply
J'ai suivit l'affaire de loin (n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment).

J'ai eu clairement l'impression que cote demons l'affaire n'a pas enthousiasme les foules : je crois que c'est juste conjoncturel, la periode (approche des exams et rattrapage de cours post-CPE) fait que l'Antre n'est pas forcement tres active en ce moment ...

Concernant l'aspect technique des choses, il me semble que d'un cote comme de l'autre personne n'a eu a se plaindre non ?
Reply
J'ai trouvé le scénard très sympa. Un peu court certe, mais sympa. Le problème c'est que la campagne est tombé en période d'exams et beaucoups de personnes n'ont pas pût participer.

L'anim' derrière la vieille n'était pas toujours présent mais on ne peut lui en vouloir, il a sa vie aussi. J'ai galèré un moment avant de savoir comment m'y prendre mais je me suis bien amusé.

Rien à reprocher de mon coté, vivement la prochaine :wink:

PS: Si juste que peu de démons étaient là pour faire concurence, c'est dommage.
Reply
Un peu, même beaucoup déçu, pour plusieurs raisons ...
Déjà j'ai rien pu faire à cause de mon *ù$^* de PC qui tombe en panne pile à ce moment là...
Ensuite je l'ai trouvé un peu court ... Et même s'il faut avouer que les démons ont carrément rien foutu à part Axe ( plusieurs anim', le reste de gradés et pas mal de démons en pleine période d'exam...Non mais vous avez des études les anges ?^^), j'aurai aimé avoir un peu plus d'arme (comme ça j'aurait pu participer ^^)... Par exemple, on est une demi douzaine de démons (oui, six) à avoir fouiller plein de recoins sans avoir rien trouvé...
Frustrant...
Enfin, je peux dire ma plus grande déception : le comportement de Momo.
Il est normalement pas au courant de la campagne, car pas sur le forum. L'humain à une arme MAUDITE, et ne l'attaque pas..
Mais pourquoi il a fait ça ?
Il nous a condamné à lui tout seul.
Mais faut avouer, sur ce coup-là, les anges ont été impressionants.
J'ai pas l'habitude de vous voir aussi organisés et tout ... Non pour moi vous êtes que des brutes épaissent ...
Comme quoi, ça change !! Big Grin
Allez, vous avez mérité votre victoire !
Reply
ouais moi c'était ma première campagne. J'ai rien fait directement mais j'ai beaucoup aimé.
Ok j'ai tué une goule dans le cimetière et j'ai rien foutu d'autre. Enfin, j'ai envoyé ma section fouillé et Gear a mis dans le mille (pas grâce à moi mais bon :wink: )
Les démons c'est sûr ont pas été super bons, mais bon, c'est comme ça hein. C'est clair que la période était pas propice. Mais c'est réaliste dans le sens où l'administration donne pas les missions quand ça arrange les gens.

C'est dommage pour les démons aussi le mec qui a buté un des humains. Comme quoi les gens viennent pas assez sur le forum. ça vaut aussi pour les anges remarquez.

Enfin bref, moi j'ai trouvé ça chouette, vivement la prochaine, continuez comme ça les anims!
Reply
C'est qui Momo ?

J'ai pas trop capté là.
Reply
le démon qui a buté un des 6 humains qui avait une arme a récupéré
Reply
Quote:Mais faut avouer, sur ce coup-là, les anges ont été impressionants.
J'ai pas l'habitude de vous voir aussi organisés et tout ...
Ba va falloir t'habituer hein Wink
Reply
Momo, c'est un démon à l'intelligence relativement limitée qui a buté un PNJ qui était en possession d'une arme démoniaque. (Il a même pas l'excuse de l'arme bénite qui aurait pu lui faire croire qu'il avait affaire à un ange, en plus)

Enfin... C'est... C'était, on peut dire, maintenant, vu ce qu'il va se prendre dans la tronche.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)