Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL parisienne
Voilà, je lance l'idée ça pourrait être fun non ?

Le mieux ça serait début juillet, y'a moyen de faire un pique-nique tranquille genre parc de Bercy ou alors si vous voulez faire un truc plus complet je connais un bon paint ball dans le val d'oise et on pourrait même imaginer d'organiser une murder party sur le thème d'INS. L'idéal pour moi ce serait début juillet, première quinzaine.

Pour le thème et la date vous préférez quoi ?

J'ajouyte que je pourrais même héberger quelques admins, modos et autres anges ztefeux ou démons sympas lyonnais qui auraient envie de faire le déplacement...
Reply
A voir suivant mes vacances je suis dispo ou non.
mais je le note (et m'en félicite).
Reply
j'ai oublié de dire que les Domeux et Andros sont pas acceptés.

j'déconne :twisted:
Reply
Parceque tu penses vraiment que ca m'aurait empecher de venir ?? :twisted:
Je ferai un rapport... avec des photos !!! Tongue
Reply
Foxy rigole dans sa barbe : y'en qui vont avoir des suprises quand ils se trouveront en face du Raoul / Crow / Sachiel en chair et en os.
Reply
Bah... pourquoi ? ils sont défigurés ? ce sont des octogénaires ? au contraires, ce sont des teenager ?? :roll:

nan mais j'ai tout de meme deja joué a d'autres pbem avec des tranches d'ages allant du jeune au "vieux".... Smile
Reply
Qu'est-ce que tu veux dire par là, Foxy ?

Bien evidemment on ferait ça un week end, probablement un samedi histoire qu'un max de gens puissent se libérer. Même les programmeurs qui sortent jamais de leur grotte, hein Foxy ?
Reply
Si c'est debut juillet - et surtout si c'est un samedi - y a peut etre moyen que je vienne.

Je repasserais voir les forums le WE pour savoir ou vous en etes (la je vais encore plus avoir acces au net vu que je retrouve une tronche humaine que je reprend les cours) alrs n'oubliez pas l'idée en cours de route :wink:
Reply
Ca me dit bien mais ça dépendra du week end.
Bien que je reste à Paris tout l'été, je risque de pas mal bouger les WE de juillet...
Reply
Y'aura Foxy ?

qu'est ce que je fais a ces dates la moi ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)