Threads: 16
Et le sacré contreversé Da Vinci Code personne n'en parle
Sacrilège, blasphématoire, mensonger...
A force de mettre en doute les dogmes de l'Eglise, Da Vinci Code a provoqué une polémique aussi vive que celle provoqué lors de la sortie de "La Passion du Christ" au cinéma.Jésus aurait eu une relation avec Marie-Madeleine, et que leur descendance aurait pu constituer la dynastie des Mérovingiens...
Seulement certain evenement historique ne plaise pas a L'Eglise... :?
Threads: 48
Bof, il parait que la realisation est suffisement mauvaise pour que l'eglise ait déclarée que finalement elle avait plus rien a craindre
Threads: 16
Un t'est fou j'ai regardé la bande annonce elle est excelente
Threads: 216
T'avais promis de faire des efforts sur la rédaction, Schtrass .. Ca serait bien de ne pas relacher tes efforts.
Sinon on ne juge pas un film sur une bande annonce. Les premières critiques sont loin d'être excellentes ...
Threads: 48
Parfois tu vois le film dans la bande annonce. Ensuite j'ai bien dit "Il parait". Personellement je n'ai ni lu le livre, ni vu le film, donc mon avis n'est que subjectif....
Et enfin, je ne fait que rapporter les "on dit"... voila voila... :wink:
Threads: 26
Je suis entrain de le livre et je trouve ça plutôt pas mal. Si tu admet que l'auteur s'est inspirer des choses réelle tu t'aperçois que l'église nous ment depuis des centaines d'années et que tout ce qu'on sais sur Jésus en est en fait des conneries.
Maintenant quand tu vois l'accueil que le film a eu au festival de Canne, pas un seul applaudissement mais des huées à la place, tu peut en déduire que le film va faire un carton. Ba oui, les films qui ont une mauvaise critique à Canne sont généralement des films à gros succès. Espéront que pour X-Men se sera la même
Threads: 131
X-men est declarer decevant au USA.
Pas dans le sens "pas bon", mais dans le sens "bien moi que les precedants." (ils ont changer le realisateur entre autre)
Threads: 133
Le Vatican tremble à nouveau depuis la parution de "La vie de Jésus" sur ce forum, dans les Chroniques...
La vérité fait mal, et plaise à Dieu et/ou Satan que l'auteur (excellent au demeurant, moi il me fait pisser de rire) trouve le courage de continuer son ingrat labeur.
Threads: 216
Quote:X-men est declarer decevant au USA.
Pas dans le sens "pas bon", mais dans le sens "bien moi que les precedants." (ils ont changer le realisateur entre autre)
J'ai entendu cela aussi . il faut dire que le réalisateur du 3 eme n'est pas vriament connu pour ses succés ..
En attendant Singer a signé le prochain Superman et on peut s'attendre a du bon boulot de sa part
Threads: 29
Pour la bande annonce, elle peut être bonne, forcemment, c'est le théme principal de requiem for a dream qui est utilisée... Je pense que rien que ça, ça biaise la BA...