Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
passe muraille
pour ma part je trouve qu'une caisse de voiture n'a rien à voir avec de la pierre ... mais bon ... c'est magique :!:

Quote:mais c'est prévu je crois par Foxy.
C'est Pierrot plutôt cette partie là.
Reply
Passe muraille permet de passer a travers la matiére .. pas seulement la pierre ...
Reply
Quote:pour ma part je trouve qu'une caisse de voiture n'a rien à voir avec de la pierre

En fait je me suis fait avoir par l'extension "Déphasage" de la V4.

Passe-Muraille : Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de passer à travers les murs et les plafonds

Donc, c'est juste zardoz =D>
Reply
ok ^^

Foxy / Pierrot, si tu/tu nous lis... tu as du taff en moins Wink
Reply
Je le savais tres bien : lors d'une rencontre tres recente a Lyon avec notre "grand maitre venere INS/MVien" Vik (parait qu'on a meme reussi a le prendre en photo Wink ) et Zardoz, nous avions decide que le pouvoir "Passe Muraille" ne permettrait pas d'entrer dans une voiture fermee mais seulement de traverser murs et sol (ce qui par contre pour la 2eme possibilte n'est pas possible actuellement).

Pour le bug du cout des PP et PA du pouvoir, je note et je corrige rapidement.
Reply
Quote:Je le savais tres bien : lors d'une rencontre tres recente a Lyon avec notre "grand maitre venere INS/MVien" Vik (parait qu'on a meme reussi a le prendre en photo Wink )

Hein ? quoi quoi ? une photo de Vik ? o_O

Je veux je veux ^^
Reply
Dites, la prochaines fois que vous organisez un truc sur Lyon... pensez à moi ^^
J'y traine suffisement en ce moment, et ce serai sympa de voir vos trombine un de ces jours Smile
Reply
Idem :p
Reply
et sur Chartres, vous pensez à moi... :roll:
Reply
Vous pensez a NOUS :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)