Threads: 676
Il est mignon le patron, mais si on continue à être aussi droits on va finir par les abimer les pauvres. Et puis admettre ses faiblesses c'est mieux les combattre non ? Au passage c'est dommage que cette section n'existe plus, quoique tu me diras au vu des dirigeants j'aurais pas fait long feu. Le concierge est un peu space au passage.
Bon, il est temps de mettre mon plan à exécution. Pour ça il me faut des fringues... et puis arrête de regarder comme ça le ciel, non de Lui ! Il ne va pas te tomber sur la tête.
Emily regarde sa montre. Il est 6h du matin. L'heure idéale pour commencer ce genre d'excursion.
Mais d'abord se concentrer sur la mission !
La vache il pourrait répondre, ça fait 2 fois que lui envoie un message, je vous jure les mecs... aucun respect. Il devrait apprendre ça au moins: on ne fait pas attendre les dames, et encore moins si elles servent Dominique !
Elle prend une forte inspiration, se recoiffe et repart.
Qui est elle ? Elle n'a pas l'air en forme.
Si longtemps depuis son passage si j'en crois les vétérans de ces lieux. L'accueil n'est pas des plus chaleureux, mais elle n'y met pas trop du sien, il faut dire.
Ne t'inquiète pas. Ca ne durera pas. On va t'aider. Tu n'est pas seule, crois moi...
Les bonnes idées ne sombrent jamais dans l'oubli.
Que fait elle ?
Reviens, ton idée est bonne il ne manque plus que ta volonté pour l'appliquer. Moi je ne peux pas. Il y a quelque chose de particulier, quelque chose que je n'arrive pas à cerner.
Je devrais faire attention pourtant, elle est instable. Mais elle croit en quelque chose... quelque chose qui pourrait réveiller la communauté.
Mais si je me trompais ?
Impensable. Mal calculé. Ca serait stupide, encore plus stupide encore que l'ange qui tenterait de mettre des batons à ses frères alors que ma vigilance s'est accrue pour l'occasion. Mais je sais qu'il le fera. C'est peut être déja fait. Mais ce n'est pas le sujet.
Reviens, ne m'oblige pas à faire l'impossible... Et ne fais pas de bêtises !
C'est pour ton bien... notre bien à tous, et à toutes.
La donzelle au départ avait eu du mal à se lancer, se demandant si cela allait aboutir et être efficace. Mais elle avait eu le nez creux quand même. Se créer une association féministe ya rien de mieux pour faire halluciner toutes ces brutasses, laissant à elles le feu vert. Pendant ce temps, il suffrait de lancer une petite organisation apte à emmerder la raclure rouge autrement que par des billets express à la discothèque.
Il ne s'agit pas d'allumeuses, ça non, ça serait une hérésie, mais le charme est une arme qui n'est pas réservée aux putes, et elle était décidée à le montrer, quitte à ce que ça lui fasse du tord au départ - c'est pour la cause...
L'ambuiguité ici étant le résultat d'un débat philosophique que je n'ai pas résolu avec ma dose de bière et de fatigue, je vous laisse extrapoler par vous même afin de savoir si je parle d'Equi ou d'une autre, sachant qu'à cet instant t, les 2 peuvent faire l'affaire ...
Cette opération lui avait montré qu'elle était écoutée.
Certes probablement pour ce qu'elle représente, par crainte des représailles ? Mais ça lui donne du baume au coeur, et donc une sacrée assurance. L'occasion peut être de passer à la vitesse supérieure...
De changer de style.
Lorsque je conduisais en voiture, ce que je ne maitrise pas trop, en présence de mes camarades pour cette opération, j'ai eu une sensation étrange. Et ce jacen qui a tenté de me séduire alors que j'étais au volant, comment interpréter ses avances ? Aurais réellement un potentiel là dedans ? A présent je crois que oui.
Il est temps de s'y mettre alors.
Tiens, on dirait que le mouvement s'étend... et les mecs face à une telle recrudescence, ne trouvent pas mieux que d'avancer des arguments maintenant rabachés.
Que cherchent ils ? A maintenir cette supériorité puérile ? Ca a changé chez les humains, ça changera bien ici. De toutes façons le passé l'a prouvé: c'est déja arrivé, et ça se reproduira !
Nous sommes dans la place.