Threads: 48
voila, alors je vous préviens c'est une question qui vient de me passer par la tete...
avec le pouvoir passe muraille on peut passer a travers tout solide....
alors peut on rentrer dans une voiture fermée a clef a l'aide de ce pouvoir?
Threads: 142
A toi de tester. Je crois que tu es la première personne à avoir ce pouvoir à Immac.
nan? sérieu? :lol: :lol: JE SUIS UNIQUE! :lol:
Threads: 533
Effectivement, essaie, mais c'est quand même un peu le but de ce pouvoir.
Threads: 49
Quote:Effectivement, essaie, mais c'est quand même un peu le but de ce pouvoir.
Tu m'étonnes, tu peux même peut-être passer à travers les lames, les griffes, les coups de cornes... :lol:
Threads: 53
NON, c'est pas possible actuellement, je viens de retester. Zut, un oubli de ce cas
Foxy ajoute une ligne de plus dans sa TODO List.
oui ce n'est pas possile vu que:
monter en voiture prend 5 PA et passe muraille en prend 10...
Threads: 533
Oui j'avais pas capté ça, j'étais resté sur la définition de la V4, qui dit que je sais plus combien de PP pour 10 secondes et là, c'est 3 PP par secondes.
En fait, il faudrait presque rajouter avant le lancement du pouvoir :
"pour combien de secondes (DLA) voulez-vous lancer votre pouvoir ?"
Là ce serait cool !
De toutes façons en étant intangible, tu ne peux pas attaquer physiquement, tu favorises donc la défense physique pendant un petit délai, et tu peux donc essayer de mieux planifier tes actions (première DLA, je lance le pouvoir, la 2e, je monte dans la voiture, par exemple)
Ou alors, lancer le pouvoir une première fois, en laissant la possibilité de le désactiver à la main (comme armure corpo) ou si plus de PP, désactivation automatique.
Threads: 676
J'ai eu passe muraille sur un de mes précédents essais. J'avoue que l'idée m'avait aussi traversé l'esprit. D'un autre côté "muraille" est différent de tôle nan ?
ok je