Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux Princes Demons
je ne comprend pas. Puisque les anges et les démons tirent toute leur puissance de leur supérieur, comment c'est possible pour eux de devenir leur propre archange/seigneur ?
Reply
Quote:Puisque les anges et les démons tirent toute leur puissance de leur supérieur

Ben justement je crois que ce n'est pas le cas (à part pour le pouvoir spécial et les pouvoirs de grade)... La preuve: un renégat conserve ses pouvoirs non? Et pourtant il a rompu avec son supérieur: donc sa puissance ne lui vient pas (uniquement du moins) de son supérieur.
Après je me trompe peut-être...
Reply
Quote:[quote author="dimitri"]Puisque les anges et les démons tirent toute leur puissance de leur supérieur

Ben justement je crois que ce n'est pas le cas (à part pour le pouvoir spécial et les pouvoirs de grade)... La preuve: un renégat conserve ses pouvoirs non? Et pourtant il a rompu avec son supérieur: donc sa puissance ne lui vient pas (uniquement du moins) de son supérieur.
Après je me trompe peut-être...[/quote]

Non tu ne te trompes pas.

Seul les pouvoir de grade, les regene de PP speciales et, selon les source, les pouvoir de supperieur viennent des princes-demons.

Le reste vient de source plus puissante.

(Je dit selon les sources pour les pouvoir de supperieur car ct l'idee au debut, mais quasiment tout les renegats des scenarios officiels ont toujours leur pouvoir de superieur et l'utilise.)
Reply
Bon alors plusieurs chose:

-il est vrais que Matias c'est retiré mais c'étais pour infiltré le camp d'en face sur conseil de ce bon vieux Yves (explication roleplay des scenaristes pour la disparition de Matias) . La place étant vacante Emmanuel l'as prise (donc oui oportunisme). Maintenant lors du retour de Matias (scenario 4eme ed.), ce dernier tend un piege a Emmanuel pour récuperer son poste (Moi j'appelle ça un coup de pute, mais bon ma vision est probablement faussé car j'ai tres longtemps jouer un Emmanuel).

-Laurant n'a effectivement pas participé directement a la mise au placard de Georges, mais c'est un des seul Grade 3 de ce dernier à ne pas avoir été fidèle à son maitre! D'ou je ne le trouve pas correcte et opportuniste.

Berte qui s'amuse toujours autent a parler de ce jeu
Reply
Je déterre un vieux sujet...

Ensuite pour Emmanuel, je comprends plus: dans un bouquin 3eme ed que j'avais sur les anges (et que j'ai eu le malheurs de "prêter"), il est dit qu'à l'origine, Dieu avait senti venir le coup de Samael (bah oui c'est Dieu quand même) et avait donné personnellement à Manu la responsabilité de "chuter" avec le reste des anges rebelles, lui assurant qu'il ne perdrait pas sa sainteté angélique.
Manu a donc chuté, et fait son boulot avec le pouvoir qu'on lui connait, jusqu'au jour où Kronos le convoqua dans son bureau. persuadé dy passer, Manu n'en revint pas quand Kronos se contenta de lui montrer un assenceur vers la marche tout en haut.
Un peu pour ça aussique Manu est "cool" avec les démons.

Pas pu lire la 4eme ed, mais on m'a dit qu'ils ont oublié de faire ce qui se passait à la fin des vacances de Dieu (ou à la fin de l'organisation du truc pour Lulu d'ailleurs) alors ça m'a pas donné envie de lire Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)