Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret] Envie d'meurtre ...
Asraël .. Asraël .. putain qu'est ce qu'il peut m'enervé ce putain d'nom !!

Parce que môsieur est d'chez Dominique il se croit tout permis. J'lui ai filer l'nom d'mon informateur, Uubu, en échange d'info sur Danator .. et ce salaud à voulut l'faire chanter !!

Non seulement les infos qu'il m'a donnés sont fausses, j'suis même pas sûr qu'il le sache, mais en plus il a voulut m'doubler. Uubu griller, il ne me restait plus qu'le choix de l'balancer pour tirer un maximum de profit.

Putain d'Domeux opportuniste trop zélé qui s'prend pour Dominique en personne .. et comme si ça suffisait pas il veut maintenant s'essayer à l'infiltration. Il se prend aussi pour un Emmanuel ...

J'accumule les preuves Asraël, j'accumule les preuves .. et je n'suis pas l'seul. Mon salaud tu va tomber en même temps qu'Uubu, ça j'te l'garantie. Et tans pis si moi aussi j'dois y laisser ma peau ...

HRP: Si vous êtes au courant de l'affaire et que vous souhaitez ajouter un truc nhésiter pas :wink:
Reply
Tout comme Gayde, pensées intérieures

Saloperie de Domeux !
A croire qu'ils sont pire que nos Andros !
Moi qui avait prévu partir en beauté, voilà que ce petit prétentieux s'y mèle !
Il a pas compris qu'il avait plus à y gagner en me conservant en tant que taupe que détruire un simple petit Malphas ...
Tout ça pour me faire chanter, et obtenir des infos sur Foxy et Jacen !
Comme si j'en avais !
Le pire, il croit que parce qu'il est serviteur de Dominique, il a tout les droits et passe au dessus tout le monde !
'' Rien à foutre de l'ange Shasthar, il n'a pas intérêt de s'en méler" me dit-il !
Il pense qu'il ne doit pas obéir à ses gradés ! Il croit qu'il peut juger Foxy ou Zardoz, comme des sous-merde ! C'est incroyable une naiveté aussi flagrante !! A croire que les anges sont plus stupides que les démons, c'est bien vrai , je me rappelle de Brendalf pensant qu'il n'y avait pas de principe de discrétion pour les anges ! Mais là ça dépasse les bornes !
Maintenant, je suis grillé, il ne me reste plus qu'à courir ... Et me débrouiller pour le faire chuter avec moi ...
Allez, cours Uubu, cours !!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)