Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP secret] Frozen time
Immac sur Sable, un après midi ensoleillé.
Une calme journée comme en n'en voit que rarement dans cette bourgade d'Immac quand on est un aligné.
Des gamins jouent à faire des ricochets sur l'eau du fleuve en lançant des petits cailloux, de jeunes couples profitent du beau temps pour vivre un moment de tendresse sur les pelouses du parc, des petits vieux promènent leurs chiens...

Jikan appréciait ces quelques moments de calme.
Il s'était isolé dans un coin paisible et regardait les vies de chacun s'entremêler sous ses yeux, tranquillement allongé à l'ombre d'un arbre.

Cela faisait déjà quelques temps qu'il restait là immobile à rêvasser quand soudain il sentit le climat se refroidir.
Une petite brise vint souffler et une mèche de cheveux vint se coller sur son visage.
Par réflexe, il passa sa main dans ses longs cheveux et remit sa mèche en place nonchalamment.
Ce simple geste, pourtant si spontané, lui rappela qu'il venait de changer d'hôte corporel.
En son for intérieur, il commença à grommeler.

Saleté de Domeux qui ont rien de mieux à foutre que de buter du démon!
Pourtant quand on voit le bordel et la discrétion des gars d'en face, on pourrait penser qu'ils auraient autre chose en tête...
Enfin après tout c'est peut être pour le mieux, mon ancienne incarnation était archi-grillée et je m'étais fait pas mal d'ennemis avec.

Jikan n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort et stoppa donc le cours de ces pensées moroses, il serait dommage de se gâcher le moral en se prenant la tête sur ces broutilles.
Il fit le vide dans son esprit et se laissa aller à la contemplation.

Le sommeil commençait à l'envahir, il sentit venir une forte envie de bailler et voulut porter la main devant sa bouche.
C'est alors qu'il remarqua que tout son corps était comme engourdi et refusait de lui obéir.

La surprise lui fit retrouver ses capacités de réflexion et les pensées se bousculèrent dans son cerveau.

Une paralysie?
P’tin je ne suis même pas encore habitué à ce nouveau corps et j'aurai déjà été repéré?
Impossible, j'ai pourtant été on ne peut plus discret depuis ma récente incarnation.

En plus je me suis mis volontairement à l'écart pour être tranquille, je ne peux guère que compter sur moi-même maintenant.
Et cette température qui continue de baisser alors que le soleil brille de mille feux...

Soudain un bruit de verre coupa court à ses réflexions, un pack de bières venait d'être posé à ses côtés.
Puis une voix l'interpella:

T'as pas changé on dirait feignasse!!

Jikan marqua un temps d'arrêt visiblement surpris de la tournure des évènements, d’habitude ce genre de situation aurait plutôt résultée en un coup de hallebarde ou une tentative d’exorcisme.
La paralysie s'étant estompée, il se tourna vers son interlocuteur et resta coi, il ne voyait qu'une seule personne capable d’une telle entrée en matière.

Voyant la mine effarée de Jikan, son interlocuteur gloussa avant de reprendre.

Et puis même dans un corps d'emprunt cet air idiot te suit on dirait.

-Sensei? Yukimura-Sensei? Est ce bien vous?

-Qui veux-tu que ce soit? Tu connais beaucoup de monde qui se soucierait d'un jeune couillon toujours en train de glandouiller dans un coin?

-Oooh ça va hein! Dernièrement j'ai été surchargé de boulot et vous savez très bien comme je prend les choses à cœur quand je ne suis pas le seul concerné alors je m'octroie un repos bien mérité je crois.

C'était peu croyable, à peine réunis et déjà Jikan se retrouvait en train de se justifier de ses actions devant son maître.
Malgré la relation de maître-élève qui les unissait, ces deux là adoraient plus que tout chahuter et se taquiner.

Jikan soupira et adopta une moue faussement boudeuse.

Pfff, après tout ce temps, venir jusqu'ici juste pour me faire des reproches.

Jikan attrapa deux des bières glacées apportées par Yukimura et les décapsula. Il en tendit une à son maître.
En plus il me semble qu'on aurait quelque chose à fêter, je me suis laissé dire que vous aviez été promu Yukimura-Sensei, ou devrais-je plutôt dire Capitaine du blizzard.

-Eh eh, tu n'es peut être pas assez méritant pour monter en grade pour l'instant mais au moins tu es bien renseigné.

Jikan ignora la pique et leva sa bouteille.
KANPAI!

Après avoir porté ce toast, Jikan but une gorgée, prenant plaisir à ce rafraîchissement bienvenu, et rajouta avec un sourire entendu:
Aaaah, avec vous les boissons sont toujours aussi fraîches, ça fait du bien!
Mais dites-moi, que faites vous donc dans ce trou perdu d'Immac?

-On m'a affecté pas très loin d'ici dernièrement, je me suis dit que je ferai aussi bien de passer voir comment mon disciple s'en tirait.

-Sérieusement? C'est cool, ça me fait plaisir de vous revoir.
En ce qui me concerne, ça va! Des missions de routine, des grosses opérations de-ci, de-là, pleins de rencontres, de nouveaux compagnons... bref je me fais mon petit chemin et je crois que je parviens à me rendre utile.
D'ailleurs je me suis fait pas mal d'ennemis aussi, quelque part ça doit être parce que je fais bien mon boulot., ajouta t'il en haussant les épaules.

Yukimura laissa s'échapper un petit rire à la dernière réflexion de Jikan.
C'est vrai? Je n'en attendais pas moins de mon disciple! J'ai moi-même toujours eu une forte tendance à m'attirer les ennuis!
Je vois bien là le fruit de mes apprentissages! Quel dommage que tu ne serves pas le Prince Crocell tout comme moi!

-Il est vrai que parfois j'ai un peu l'impression d'être décalé par rapport au serviteur typique du Seigneur Kronos, on m’a même parfois reproché mon comportement.
Il tourna la tête vers son maître en riant.
Ca c'est à n'en pas douter les marques de votre influence!
Cela dit je suis content de ma situation actuelle même si je jalouse toujours un peu vos capacités.

-C'est normal, je crois que n'importe quel être censé aspirerait à me ressembler!, ajouta Yukimaru en adoptant un air arrogant.

Suite à cette réflexion, il partirent tous deux dans un fou rire.

C'est ainsi que cette réunion se prolongea tout au long de l'après midi, assis dans l'herbe à discuter en buvant des bières tels deux amis de longue date, parlant de l’actualité ou ressassant de vieux souvenirs communs.

La nuit avait commencé à tomber quand Yukimura se leva et épousseta ses fringues.

Bon c'est pas tout ça mais il va falloir que j'y aille, il faut bien qu'il y en ait qui bossent!

Yukimura fit un geste de la main, son index et son pouce se faisant face.
La prochaine fois il faudra qu'on se retrouve devant un bon sake plutôt!

Puis il continua de s'éloigner jusqu'à disparaître au bout de l'allée.

Jikan, lui, resta encore quelques minutes assis contre son arbre, un sourire au visage.
Revoir son maître fut pour lui une agréable surprise qui lui avait insufflé une fraîcheur et un courage renouvelé.
Certes celui-ci viendrait sûrement interférer dans ses affaires maintenant qu’il était là mais au fond ce n’était pas pour déplaire à Jikan…
Reply
Yukimaru venait de quitter le parc, il se dirigeait vers son appartement d'un pas rapide.
Sur son passage l'air semblait se refroidir et les passants se trouvaient bien souvent grelottants en une fraction de seconde.

En arrivant chez lui, il jeta son manteau et décida pour se relaxer en cette fin de journée de prendre un bain.
Il partit dans la salle de bain et mis l'eau à couler. A cette heure, le ballon d'eau chaude du petit immeuble était probablement déjà vide mais cela n'était en aucun cas un problème puisque de toute façon, Yukimura n'était pas vraiment du genre à apprécier les hautes températures.

Il rentra dans son bain et aussitôt l'eau sembla commencer à geler par endroits.
Il poussa un soupir de soulagement et s'allongea bien confortablement, repensant à ces retrouvailles impromptues.

Au même moment, Jikan était toujours adossé à son arbre quand il entendit un coup de feu.
Ce bruit si distinct le tira de ses rêveries, un de ses amis était censé se trouver à l'ouest d'ici… la direction d'où semblait venir le bruit.
Et comme sa tête avait été mise à prix dernièrement, Jikan se mit à craindre le pire et courut aussitôt vers le lieu présumé.

La pluie commençait à tomber mais Jikan dans son empressement ne s'en rendit même pas comte.
Il eut beau courir, c'était déjà trop tard, au moment où il arriva le corps de son ami s'effondrait sous les coups de ses assaillants avant de disparaître brusquement dans un PLOP retentissant.

La bonne humeur initiée par ses retrouvailles avec son Sensei disparut pour laisser place à une profonde envie de vengeance.
Alors que les assassins commençaient à se disperser, Jikan coursa l'un d'entre eux.

Arrivé à sa hauteur il le reconnut, un ange de Michel répondant au nom de Vik.
Nurahk savait qu'il en avait après lui et avait même spécifiquement demandé à ce que personne ne l'attaque, ils étaient censés s'affronter à la loyale dans un duel.
A en juger par les apparences le combat honorable n'avait jamais été dans les intentions de l'emplumé...

Jikan sentait la colère monter en lui et c'est emplint de cette rage qu'il ferma les yeux et fit appel à toute sa volonté pour que cette ordure sans honneur soit aspiré dans une Marche et pourrisse dans les méandres du Temps.
Certes ça ne changerait pas grand chose pour son ami mais Jikan ne pouvait rester là sans réagir.

Une faille commença à s'ouvrir derrière Vik mais celui-ci s’en rendit compte très vite et ne s'avoua pas vaincu pour autant, il lutta de toutes ses forces contre le destin que Jikan voulait lui infliger.
Jikan, quant à lui, n'était pas habitué à ce que quelqu'un aie les capacités de rivaliser avec sa volonté, ajoutons à cela que sa colère l'empêchait de correctement user de ses pouvoirs et avant qu'il ne s'en rende compte, la faille se refermait sans avoir emporté Vik.

Et pour couronner le tout, celui-ci semblait passablement énervé vu qu'il était en train de charger Jikan.
Jikan rouvrit les yeux juste à temps pour voir le mouvement de Vik, il fit le vide dans son esprit et fit taire ses émotions.
Son instinct de survie fit le reste, il bascula sur le côté, évitant de justesse l'attaque qui lui était destiné et dans le même mouvement dégaina son tanto de sorte à pouvoir riposter.

Mais il n'en eut pas l'occasion, Vik, se rendant compte que son attaque n'avait pas eu l'effet escompté, continua sur sa lancée et courut jusqu'à disparaître au détour d'un des nombreux bâtiment de la banlieue sud-ouest laissant sur place un Jikan décontenancé.

Et merde, je l'ai perdu on dirait!

Sa raison le poussa à imiter Vik et il partit se planquer au cas où leur altercation aurait été aperçue.
Il courut jusqu'à une ruelle abandonnée et après s'être assuré qu'il n'avait pas été suivi, se laissa glisser le long du mur jusqu'à se retrouver assis par terre.

Il enrageait, non seulement il était arrivé trop tard pour sauver son ami, mais il s'était même trouvé incapable de laver l'affront qui lui avait été fait parce qu'il s'était laissé dominer par ses émotions.

Pourtant son Maître lui avait toujours enseigné qu'un esprit tourmenté rendait toute confrontation hasardeuse mais une fois de plus Jikan n'avait pas su appliquer ses connaissances en se laissant aller à la colère.

En général, Jikan savait garder son sang-froid mais lorsque l'on touchait à ses proches il avait tendance à se laisser déborder.
Là non seulement un de ses amis avait péri mais en plus face à un couard qui avait rompu leur arrangement de duel honorable.
Et avec ça il y avait aussi eu utilisation d'arme à feu a priori.

Jikan repensa à son entrevue de l'après-midi avec Yukimura-Sensei.
Il secoua la tête en marmonnant, un sourire désolé sur les lèvres.

Je n'ai pas tellement changé en fait Sensei! Même si ma technique s'est améliorée depuis, je suis toujours ce même élève maladroit et parfois impulsif.

Il poussa un soupir et laissa sa tête retomber sur ses genoux groupés, l'eau de pluie ruisselant sur ses longs cheveux.

Aussi loin que Yukimura se souvienne, Jikan avait toujours détesté, non seulement les armes à feu, mais plus généralement toutes les armes de jet.

Il avait pourtant bien essayé de lui apprendre l'art du Kyujutsu mais son disciple n'était pas seulement désintéressé par ces techniques, il était tout simplement totalement incapable de se servir d'une telle arme.

Yukimura laissa s'échapper un petit rire.
Quant on y repense, Jikan était loin d'être un disciple rêvé en fait.

Le Iaijutsu n'avait jamais été son fort non plus, ses mouvements étant ou bien trop lents ou bien trop incertains pour effectuer une frappe parfaite.
Pourtant ce n'était le désintérêt qui affectait ses capacités, il était complètement fasciné par la beauté fatale de ce geste lorsqu'il observait son Maître parfaire son art.
Mais peu importait le nombre d'essais et les heures passés à affiner sa technique par la pratique de différents katas, Jikan n'avait jamais su dégainer et couper d'un seul geste de façon suffisamment respectables à ses propres yeux.

Certes Yukimura ne lui en tenait pas rigueur, après tout une telle maîtrise demande des années d'expérience, mais Jikan s'était toujours senti coupable de ne pas être à la hauteur selon ses propres critères.
Derrière son attitude plutôt désinvolte se cachait un certain perfectionnisme et surtout un très grand respect pour celui qui l'avait pris sous son aile.
Au fond de lui Yukimura savait que tout ce que Jikan voulait c'était le rendre fier, assurer avec brio la continuité de son enseignement.
Rien que de repenser à tous ces moments, un large sourire apparut sur les traits de Yukimura.

Enfin heureusement, son disciple avait quand même quelques qualités, il se débrouillait de façon beaucoup plus honorable en Kenjutsu.
Pas tellement par sa maîtrise technique somme toute relativement modeste mais surtout par une capacité d'analyse et un instinct qui lui permettait de lire les mouvements de ses adversaires et d'anticiper leurs attaques.

A cause de son manque d'assurance dans ses frappes, ses combats avait plutôt tendance à s'éterniser. Bien souvent le spectacle de ses altercations surprenait par la beauté comme chorégraphiée de ses mouvements agiles et fluides qu'il enchaînait jusqu'à trouver le point faible qui lui permettrait de percer les défenses de son adversaire.

Etrangement d’ailleurs cette faculté à prévoir les évènements qui était son plus grand point fort, Jikan ne la lui devait pas, il avait lui-même développé cette aptitude par l’expérience qu’il avait su tirer de chaque confrontation.

Yukimura sortit de la baignoire et sourit en arrangeant les quelques mèches qui lui tombaient sur le front.

J’ai hâte de voir les progrès qu’il a pu faire depuis…
Reply
Région de Nagasaki, à l'aube du XVII° siècle.

Jikan était excité par la nouvelle que Yukimura venait de lui annoncer, pour la première fois ils allaient partir en mission ensemble.
Son sensei l'avait jugé suffisamment apte pour que celui-ci puisse l'accompagner sur une de ses missions.
Il lui avait dit:

La valeur d'un homme se révèle sur le terrain.
Et puis ce sera très instructif, j'en suis sûr!

Selon certaines sources un renégat de Crocell marchandaient avec les anges et leur fournissaient des informations stratégiques.
L'Administration avait fourni les détails quant à une transaction future entre le traître et ses contacts dans 2 jours au crépuscule.
Ils devraient mettre fin à ces fuites d'informations en intervenant à ce moment là.

Jikan ne comprenait pas vraiment pourquoi les services d'Andromallius n'étaient pas en charge de cette affaire mais peu lui importait, il allait enfin pouvoir montrer à son sensei ce dont il était capable...

Deux jours plus tard.

Yukimura avait passé les dernières heures avant le départ plongé dans une profonde méditation. Jikan de son côté ne tenait pas en place, il avait passé son temps à s'entraîner au bokken en frappant sur un makiwara.

A la fin de sa méditation, Yukimura retira son daisho de son support et le passa cérémonieusement dans son obi.
Après une courte hésitation devant tous les présentoirs d'armes, il empoigna un no-dachi et le fixa dans son dos.
Puis il passa chercher Jikan et se mirent en route.

Le rendez-vous avait lieu dans une modeste maison sur la côte qui avait sûrement appartenu à un pêcheur avant de tomber en décrépitude.
La maison étant assez isolée et tout de même relativement vaste, elle faisait effectivement office de planque idéale.

La lumière était allumée, Yukimura et Jikan s'approchèrent discrètement pour observer ce qui se passait à l'intérieur.

Une femme au teint pâle et vêtue d'un yukata était en pleine conversation avec 2 types plutôt antipathiques.
L'un des deux tenait une arme à feu à la main et portait une sorte d'épée médiévale à la ceinture, le second n'avait visiblement pas d'arme mais son énorme silhouette suffisait pour se rendre compte qu'il devait être dangereux même désarmé.
A la vue de cette scène Yukimura hocha légèrement la tête de gauche à droite, l'air pensif.

Quel est le plan, sensei?

Le plan?
Il sourit franchement.
On entre par la porte et on les affronte, ils sont deux, nous sommes deux et je doute que la femme nous pose problème.

Il accompagna le geste à la parole et ouvrit en grand la porte d'entrée. Il entra attirant Jikan derrière lui.

Konban wa!
Je suis le Chevalier Yukimura et voici mon disciple Jikan, nous sommes venus pour mettre un terme à ces récoltes d'informations que vous opérez depuis quelques temps.

Les deux hommes restèrent tout d'abord comme pétrifiés par la surprise puis partirent en fou rire. La femme quant à elle avait les yeux écarquillés et semblait complètement anéantie, elle profita du manque d'attention des deux hommes et s'enfuit dans un des pièces voisines.
Les deux baraques la regardèrent partir mais ne semblèrent pas s'en soucier, au lieu de ça le premier mit Yukimura en joue et prit la parole.

Alors comme ça on entre ici par la grande porte et on s'annonce, expliquant clairement que vous êtes venu là pour nous faire la peau et tout ça le plus naturellement du monde. Il en a de la chance ton disciple d'avoir un grand stratège comme toi pour maître...

Yukimura resta imperméable aux sarcasmes de son adversaire, il se plaça en face de lui et indiqua à Jikan qu'il devrait s'occuper de l'autre.

Jikan salua brièvement son adversaire de son bokken en chêne blanc et entreprit de le combattre. Très vite il trouva une faille dans la défense de son adversaire et lui asséna un violent coup direct à la gorge.

Ce type de coup aurait été fatal sur n'importe qui mais visiblement pas sur lui! L'ange encaissa la frappe sans broncher, sans même essayer de la parer et, maintenant que Jikan était entré dans sa distance de poing il répliqua par un violent crochet du droit qui envoya le Kronos valdinguer à travers la pièce.

Pendant de temps là l'autre ange se maintenait à une distance où Yukimura ne pourrait l'atteindre, Yukimura opta alors pour une certaine allonge et empoigna le no-dachi qu'il portait accroché dans son dos.
Jikan n'était pas encore très versé dans le maniement d'armes aussi imposantes mais il se demanda où voulait en venir son sensei, utiliser une arme si imposante en intérieur n'était certainement pas une pratique aisée.

Yukimura tenait son no-dachi à deux mains légèrement au dessus du niveau de sa tête, la lame vers le haut. Une fois en position, il dit à l'intention de l'ange qui le tenait toujours en joue:

Sors ta lame et affronte moi!

Pour seul réponse, il eut la détonation d'un coup de feu, l'ange lui avait tiré une balle dans le ventre.
Sous l'impact, le démon fut déséquilibré et ses muscles relâchèrent leur prise sur son no-dachi qui partit s'échouer à quelques mètres de là.

L'ange s'approcha et se tenait maintenant debout face à un Yukimura blessé gisant à quatre pattes à la suite de son attaque inattendue.
Voyant le démon ainsi renfrogné et se vidant de son sang par sa plaie, il s'exclaffa:

Un duel, ben voyons, tu te crois digne de me commander mes actions... Une raclure telle que toi ne mérite pas de périr par ma lame!

Il ponctua ses mots en mettant un vicieux coup de pied dans les côtes de Yukimura. Celui-ci cracha un peu de sang et porta la main à son ventre.
L'ange était trop occupé à se gausser de lui pour remarquer que Yukimura venait de dégainer son wakisashi, Yukimura saisit alors cette occasion et ficha son arme dans le pied de son adversaire, le clouant ainsi au sol de la maison.
La mine moqueuse de son adversaire se transforma en un rictus horrible alors que la surprise le prenait de court.

Cet instant fugace de battement était tout ce dont le talentueux Crocell avait besoin, il agrippa son katana et en se relevant dégaina et coupa son adversaire de la taille à l'épaule en une frappe nette.

PLOP!

Il sourit tout en essuyant la lame de son katana avec un chiffon. Maintenant qu'il était debout on voyait que l'endroit où il avait reçu une balle semblait protégé par une fine couche de glace qui dans un premier temps avait du amoindrir les dégâts mais en plus semblait accroître sa régénération.

D'un geste distrait de la main, il déchaîna ses pouvoirs sur l'ange restant qui visiblement comptait venger son camarade si l'on en croit la moue meurtrière qui se lisait sur ses traits.
En peu de temps, la montagne de muscles ne fut plus qu'un iceberg au milieu du salon.
Tout en faisant cela il se tourna vers Jikan qui gisait non loin de là et lui dit:

Dans l'Art de la Guerre, il est dit quelque chose comme: "Si jamais la bataille ne tourne pas à ton avantage, attire l'adversaire sur un terrain qui t'es favorable.".
Sun Tzu y disait aussi "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."

Jikan ne comprit pas tout de suite où voulait en venir son sensei puis d'un seul coup il comprit. Celui-ci avait sciemment provoqué l'ange en combat singulier avec une arme dont il savait déjà qu'il ne se servirait pas. Il avait misé sur le fait que l'ange allait probablement opter pour la solution de facilité et lui tirer dessus et que celui-ci aurait probablement pris du plaisir en se sentant supérieur à malmener un adversaire blessé à terre, surtout après que celui-ci se soit montré si condescendant.

Jikan était tout de même sceptique, toute cette mise en scène pour amener son adversaire à sa portée, son sensei avait le sens du spectacle...
Il se releva tant bien que mal et se dirigea avec son sensei vers la salle du fond où la femme s'était enfuie.
Jikan craignait qu'ils n'aient à la poursuivre à travers tout le patelin mais Yukimura lui semblait plutôt serein.

Quand ils pénétrèrent dans la salle, ils eurent juste le temps d'apercevoir le femme agenouillée sur le sol qui tenait à deux mains son tantô vers sa gorge.
Celle-ci surprise dans son rituel s'empressa alors de terminer son acte et s'ouvrit la jugulaire et sans un cri mit fin à sa vie.

Bon ben je crois que cela met fin à notre mission! Ah non, restes un détail.

Yukimura revint dans le salon et se dirigea vers la cheminée tant bien que mal, même si il avait pu amoindrir la blessure par son armure de glace, il n'en était pas moins assez touché et se déplaçait avec quelques difficultés.
Il prit un des outils métalliques posés à côté de celle-ci et s'en servit pour achever le glaçon géant qui siégeait toujours au milieu du salon.

Une fois ceci fait et après avoir fait disparaître toute trace compromettante dans la maison, ils s'éloignèrent, Yukimura s'appuyant sur les épaules de son élève.
Il restèrent silencieux un bon moment avant que Jikan ne se décide à prendre la parole.

Sensei!
C'est bien un Jigai que cette femme a exécuté? Je ne comprend pas...

Yukimura poussa un soupir.

Disons qu'avant de devenir cette traîtresse, à une époque elle fut sous mes ordres. Visiblement revoir son ancien maître lui a fait prendre conscience de sa trahison et elle a choisi cette façon traditionnelle de laver son honneur.
Même si pendant longtemps elle a réussi à faire taire son sens du devoir, il semblerait qu'elle n'en était pas complètement dénuée pour autant.
J'aurai juste préféré qu'elle s'en rende compte plus tôt...

Le reste du trajet de retour le silence fut de mise. Jikan sentait que son maître était affecté par ce qui s'était passé et estima qu'il valait mieux le laisser à ses pensées.

Une fois revenu, Yukimura se retira dans ses quartiers. Jikan en fit de même mais il était bien trop remué pour dormir, le film de la soirée repassait dans sa tête.

Une ancienne partenaire...
Voila sans doute pourquoi la mission avait été attribuée à Yukimura, il avait probablement lui-même voulut éliminer cet affront fait à son honneur, la traîtrise de l'un des siens.

Jikan passa le restant de sa nuit ainsi éveillé à resasser les évènements, cherchant à comprendre exactement les actions de son sensei.
Mais surtout il resta longuement à méditer profondément sur la vertu qu'est la loyauté.
Il n'avait jamais vraiment porté de réflexions poussées sur les valeurs du bushido mais cette nuit là il comprit la raison d'être de celles-ci.

La loyauté principalement, à compter de ce jour elle devint son maître mot.
Une personne aura beau être extrêmement douée si celle-ci n'est pas loyale, ces même atouts profiteront à ton ennemi...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: