02-23-2006, 02:22 PM
Allez vas y raconte nous tout mon petit ça t'évitera de polluer le reste du forum. Tu en étais à une certaine Charlène que tu traitais de salope sans la saloper tout en salopant sans saloper, c'est très clair...
Special Vie Privée D'Ububu
|
02-23-2006, 02:22 PM
Allez vas y raconte nous tout mon petit ça t'évitera de polluer le reste du forum. Tu en étais à une certaine Charlène que tu traitais de salope sans la saloper tout en salopant sans saloper, c'est très clair...
02-23-2006, 02:23 PM
Nan je suis pas d'accord!! S'il veut son topic il revient jouer avec nous :twisted:
02-23-2006, 04:42 PM
1 ) J'ai jamais demandé de topic
2 ) J'en veux pas de ce topic !!! 3 ) J'vais pas vous raconter ma vie, sinon on a pas fini 4 ) Toi t'as rien suivi Dannemoge, tu as débarqué comme ca dans la conversation alors que ca fait des mois qu'elle est la.Donc contrairement aux autres t'as jamais entendu parler de Charlène, et pour les rares couillons qui n'ont toujours pas compris, deja je salope aucune de mes copines,et celle dont on m'a accusé de saloper n'etait pas Charlène,donc tu es completement a coté. 5 ) S'il vous plait supprimez ce topic ... Deja je joue plus alors il sert a rien. 6 ) Oui je viens vous faire chier mais c'est un reflexe, le forum est ma page d'ouverture de Firefox alors faut que je passe faire un tour ... 7 ) ODILE DERAIE !! Bien suivi Dannemoge pour une fois ... 8 ) Allez, je m'en vais, a dimanche ceux qui auront la chance de me (re)voir,preparez vous a ce que je vous fasse chier !! (dans le INS et dehors aussi) a++ Edit : Raaah putain obligé de mettre des espace entre les chiffres et les parenthese sinon pour le 8 ca donne 8)
02-23-2006, 06:35 PM
BOUM!
02-23-2006, 09:48 PM
9) ??
( le prend pas mal Uubu, faut que je fasse honneur a Malphas surtout en présence d'un ex Malphas)
02-27-2006, 12:35 PM
Pas de problème pour tout ce que tu veux tant que ça ne pourrit pas tout le reste des sujets. C'est lourd à la fin (déjà au début...) alors que les admins suppriment ce sujet, perso je m'en balance, tant que tu ne recommences pas à en parler partout. En résumé (vu que tu m'as souvent l'air d'avoir du mal à comprendre...) tant que tu n'abuses pas trop aucun problème
|
« Next Oldest | Next Newest »
|